Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Aie....Morsure sur les...testicules!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Aie....Morsure sur les...testicules!!! Empty
MessageSujet: Aie....Morsure sur les...testicules!!!   Aie....Morsure sur les...testicules!!! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 19:55

Mon dominant étant parti sur son nuage de gruyère, c'est un peu retournage à volonté et pouicage dans la tanière... geek

Hier lors de la sortie, j'ai entendu quelques pouics mais comme d'hab....Au moment de rentrer mes monstres....HORREUUUUUUUR:

Véga, le petit dernier ( mais pas le plus soumis) à du sang sur les coucougnettes!! Je netttoie au phy pour y voir plus clair: la blessure n'a pas l'air profonde mais 1 cm de large. Le testicule ne semble pas être trop "proéminant", les saignements ce sont arrêtés.

j'ai nettoyé ensuite à la bétadine et j'ai mis Véga dans la cage de quarantaine sur sopalin....ET forcément je bossais cette nuit, j'ai harcelé mon homme pour savoir comment il allait, ai laissé le numéro de véto de garde Wink .

Il a fait le fou toute la nuit, 2-3 petites taches de sang sur le sopalin durant la nuit. J'ai désinfecté ce matin: la plaie est propre, pas de pue....mais je surveile de très près!!

Avez-vous deja eu ce type de blessure? Etant donné la finesse de la peau à cet endroit, la cicatrication est -elle plus longue? Ai-je oublié quelque chose? flower

Merci les gens :afro:
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Aie....Morsure sur les...testicules!!! Empty
MessageSujet: Re: Aie....Morsure sur les...testicules!!!   Aie....Morsure sur les...testicules!!! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 23:55

oui j'ai déjà eu ce type de blessure faut juste que tu surveilles que ça s'infecte pas mais si déjà y'a plus de saignements c'est bon signe.
Les rats cicatrisent vite et là la peau est fine donc ne t'inquiètes pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aie....Morsure sur les...testicules!!! Empty
MessageSujet: Re: Aie....Morsure sur les...testicules!!!   Aie....Morsure sur les...testicules!!! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 08:36

ok merki!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Ratouyoune
Ratouyoune
Jue

Féminin
Messages : 570
Age : 33
Localisation : Quiberon
Inscription : 06/12/2007


Aie....Morsure sur les...testicules!!! Empty
MessageSujet: Re: Aie....Morsure sur les...testicules!!!   Aie....Morsure sur les...testicules!!! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 11:20

ça m'est arrivé aussi ( enfin pas a moi ^^ a un de mes rats)

Désinfecte bien ! betadine + serum phy et ça va vite cicatrisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aie....Morsure sur les...testicules!!! Empty
MessageSujet: Re: Aie....Morsure sur les...testicules!!!   Aie....Morsure sur les...testicules!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aie....Morsure sur les...testicules!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» probléme sur ses testicules
» testicules
» Pas de testicules à son âge ?
» testicules
» Testicules foncés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-