Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 A cloturer merci =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

A cloturer merci =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci =)   A cloturer merci =) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 01:34

Désolé gaeilla mais je viens de valider le questionnaire de Joleka Wink
Joleka je suis très heureuse que tu adopte la dernière puce comme je t'ai dit en Mp tu m'a l'air super sérieuse et c'est ce que je rechercher chez mes adoptants Very Happy

Sinon je vais demander aux 3 adoptantes de choisir leurs puces mais elles complètement identiques alors sa va être dur dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


A cloturer merci =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci =)   A cloturer merci =) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 13:18

Pas de probleme Pils , je vois que tu lui à trouver une adoptante qui à l'air formidable alors
Tan pis Je devrai survivre ...
Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joleka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Joleka

Féminin
Messages : 167
Age : 55
Localisation : Bdr
Inscription : 13/06/2010


A cloturer merci =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci =)   A cloturer merci =) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 14:21

Bonjour tout le monde !

C'est avec une joie sans nom que j'ai trouvé le MP de Pils ce matin, n'annonçant que j'étais l'heureuse "maman" de la petite ratoune restante !!! Je suis tellement contente si vous saviez !!!!

Reste maintenant à voir les derniers détails concernant le co-voiturage car je n'habite pas à côté.
Kisa, je t'ai envoyé un MP en ce sens si ta proposition tient toujours. Very Happy

Gaeilla, je suis désolée pour toi et j'espère que tu ne m'en voudras pas trop....

Pils, tu as raison, les trois petites puces se ressemblent énormèment, je suis incapable de les différencier derrière mon ordinateur, aussi, je te laisse décider par toi-même de celle que tu me confieras.
Je suis déjà à la recherche d'un prénom... et le premier qui vient à la tête, c'est E.T., lol !
Mais bon, nous allons nous concerter tous ensemble à la maison pour décider du petit nom que nous lui donnerons... et ce sera l'hunanimité qui le remportera.

Pils, est-ce que ça ne te dérange pas trop si je commence à enregistrer les photos que tu as mis sur le topic depuis la naissance des petits afin que je puisse constituer l'album photo de la puce ? Promis, c'est juste pour mon usage personnel, en aucun cas elles ne seront diffusées sur le net.

Bonne journée à vous tous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

A cloturer merci =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci =)   A cloturer merci =) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 17:23

Pas de soucis Joleka tu peux prendre les photos Wink
J'en referais d'ailleurs tout bientôt pour que les adoptants "essaies" de choisir leurs puces respectives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nenako
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 287
Age : 30
Localisation : Mont de Marsan , Landes
Inscription : 03/04/2010


A cloturer merci =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci =)   A cloturer merci =) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 20:28

Je suis contente que toutes les fifilles aient trouvés une bonne famille .
Bonne continuation à tous /toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Joleka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Joleka

Féminin
Messages : 167
Age : 55
Localisation : Bdr
Inscription : 13/06/2010


A cloturer merci =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci =)   A cloturer merci =) - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 01:47

Et voilà, aprés concertation avec TOUTE la famille, enfants et beaux-enfants compris, la petite puce a été officiellement baptisée Lola. Very Happy

Les petits ont trouvé que c'était en harmonie avec Lilou et Lolita, lol !

Fais lui des gros calins de notre part Pils et gros bisous à toi.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

A cloturer merci =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci =)   A cloturer merci =) - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 00:17

Super Lola c'est très zolie Tire la langue

Le petite siam dumbo lisse est remis a l'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

A cloturer merci =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci =)   A cloturer merci =) - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 01:21

Mince, si le petit lisse est remis à l'adoption, ça va être dur de choisir pcq il est trop mignon *__*
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

A cloturer merci =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci =)   A cloturer merci =) - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 01:28

Prends les deux Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

A cloturer merci =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci =)   A cloturer merci =) - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 01:37

Vile tentatrice XD
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

A cloturer merci =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci =)   A cloturer merci =) - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 02:13

De toute façon tu risque d'en avoir un des deux en FA comme on a dit donc si sa se trouve tu va trop craquer sur lui xD
Revenir en haut Aller en bas
mauricette
Nouveau né
Nouveau né
mauricette

Féminin
Messages : 30
Age : 37
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 21/04/2010


A cloturer merci =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci =)   A cloturer merci =) - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 23:13

dommage que tu est loin ma cousine en cherche un!
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

A cloturer merci =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci =)   A cloturer merci =) - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 23:50

Elle est d'ou ? Car toi je vois que tu es d'Alsace donc c'est pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


A cloturer merci =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci =)   A cloturer merci =) - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 23:57

pareil que moi elle habite juste au dessus de chez moi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

A cloturer merci =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci =)   A cloturer merci =) - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 00:05

Ah ben c'est pas très loin =) Et puis ma sœur va sur stras début aout et nous on risque d'y aller aussi prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


A cloturer merci =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci =)   A cloturer merci =) - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 00:09

ahahah aurait tu une photos de lui???je lui ferait la surprise elle va tomber a la renverse mdr
tu as un questionnaire a remplir?
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

A cloturer merci =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci =)   A cloturer merci =) - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 00:10

Bah je comprend pas c'était pas pour la cousine de mauricette ?
Si ya des photos dans les pages précédente et oui questionnaire a remplir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joleka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Joleka

Féminin
Messages : 167
Age : 55
Localisation : Bdr
Inscription : 13/06/2010


A cloturer merci =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci =)   A cloturer merci =) - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 00:35

Coucou

Je venais un peu aux nouvelles de l'évolution des bébinous...

Pils, je voulais te demander... Est-ce que les petits sont habitués à être manipulés ? Comment se comportent-ils ?
Enfin, surtout comment se comporte la petite Lola, est-ce une espiègle, une grande timide, une gaie luronne, une petite tranquille ???

Je ne cesse de penser à elle, et j'ai hate d'être au 22 juillet.

J'espère que mes deux puces ne seront pas trop dures avec elle et que l'intégration se fera en douceur, car c'est vraiment un moment que je redoute.
Mais bon, avec de la patience, ça devrait le faire, elles sont encore jeunes, je ne connais pas leur âge exact, mais à l'arrivée de Lolita, elles devraient avoir environ 4 mois.

Grosses papouilles à ma future "fille" et à sa fratrie.
Bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

A cloturer merci =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci =)   A cloturer merci =) - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 00:52

Tous le monde va très bien Very Happy Je ferais des photos des que j'ai un peu de temps (surement pas avant ce week end)
Les petits sont assez speed je trouve mais une fois sur moi y bouge plus trop ils sont dans la fase je découvre tout donc leurs caractère n'est pas encore défini ^^
Et oui sinon ils sont tous manipulés plusieurs fois par jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


A cloturer merci =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci =)   A cloturer merci =) - Page 7 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 20:29

si tu fais des photos des petits, tu pourrais prendre la maman aussi pour moi? s'il teuh plèèèèèè
Revenir en haut Aller en bas
Joleka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Joleka

Féminin
Messages : 167
Age : 55
Localisation : Bdr
Inscription : 13/06/2010


A cloturer merci =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci =)   A cloturer merci =) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 11:31

Coucou Pils Very Happy

Je venais un peu aux nouvelles des bébinous... et plus particulièrement de ma petite Lola. :345:

Comment se porte tout ce petit monde ? Ils ont du grandir ...

Et toi, comment vas-tu, pas trop tristounette à l'idée de devoir t'en séparer bientôt ?

De mon côté, j'avoue que j'attends le 22 juillet avec impatience tant j'ai hate de l'avoir à la maison !! Les enfants ne cessent de me parler d'elle, tout le monde l'aime déjà énormèment !!!! Elle a déjà sa place ici. Very Happy

Gros bisous
flower
Revenir en haut Aller en bas
Joleka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Joleka

Féminin
Messages : 167
Age : 55
Localisation : Bdr
Inscription : 13/06/2010


A cloturer merci =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci =)   A cloturer merci =) - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 08:39

Et voilà, le grand jour est arrivé, dans quelques minutes je prendrai ma voiture, direction la gare d'Avignon pour aller chercher la petite Lola. Je pense mettre un peu plus d'une heure pour m'y rendre...
Je suis toute impatiente d'y être déjà !!! Trop, trop contente !!!!

Je n'espère plus qu'une chose à présent, c'est que l'intégration se passera en douceur avec mes deux "filles", car ça, c'est vraiment un moment que je redoute. Affaire à suivre, je vous tiendrai au courant...

Allez, je file me préparer pour y aller....

Bonne journée à vous tous.

flower
Revenir en haut Aller en bas
laratho
En sevrage
En sevrage
laratho

Féminin
Messages : 94
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Inscription : 07/07/2010


A cloturer merci =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci =)   A cloturer merci =) - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 14:24

N'hésites pas à prendre plein de photos de ta petite Lola, ça me donne encore plus hâte que son frère arrive à la maison en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

A cloturer merci =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci =)   A cloturer merci =) - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 16:02

Je viens de rentrer enfin chez moi. Départ ce matin à 6h30 pour Avignon avec Lola et Vyn Diesel dans mes bagages. Le voyage s'est bien passé et comme ma nuit a été courte, j'ai dormi un peu dans le train. Les 2 loulous ont bien été réceptionnés par Joleka, qui est très sympathique au passage ^_^ Je voulais m'excuser aussi pcq quand j'ai envoyé mon SMS pour dire que mon train avait du retard, Joleka était déjà sur la route. J'espère que çà faisait pas longtemps que tu étais partie. Je voulais pas te déranger avant 8h.
Reste plus qu'à booster la petite Lola pcq elle est pas bien grande, même du haut de ses 6 semaines. Je vais faire de même ici pour mon ptit Farfadet et le ptit pour Laratho. Ils sont vraiment trognons d'ailleurs, j'adore les voir jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
laratho
En sevrage
En sevrage
laratho

Féminin
Messages : 94
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Inscription : 07/07/2010


A cloturer merci =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci =)   A cloturer merci =) - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 17:55

Merci pour les news Kisa, c'est chouette que les deux frérots soient ensemble jusqu'au bout. Si tu as des photos de mon petit bout n'hésites pas. Smile Je pense que ça sera toi que je rencontrerais le 31 lorsque je viendrais le chercher à Dijon d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A cloturer merci =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci =)   A cloturer merci =) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A cloturer merci =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» a cloturer merci
» a cloturer merci :)
» A CLOTURER MERCI
» A cloturer Merci :)
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-