Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cage avec parois plastique au lieu de barreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carole
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 39
Localisation : meylan
Inscription : 09/03/2008


Cage avec parois plastique au lieu de barreau Empty
MessageSujet: Cage avec parois plastique au lieu de barreau   Cage avec parois plastique au lieu de barreau Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 00:51

Voilà ma question. Si cette cage a déjà été abordée j'en suis désolée, mais je ne l'ai pas trouvée!!
Ayant un gros matou qui adore chasser (en tout cas ADORE les oiseaux, quasi un par semaine l'été). Bref je ne travaille pas dans la ville où je loge avec mon conjoint et mon chat. La semaine, je suis dans une autre ville dans mon studio. Je rentre tous les week-end, dans mon appart là où il y a le chat. De même je rentre pour toutes les vacances scolaires (je suis prof).
Bref ne voulant pas tenter un "bain de sang", j'ai découvert dans une animalerie près de chez moi des cages avec tout le contour en plastique épais. La grille se trouve sur le dessus. Il y a juste un trou sur le coté pour le placer le biberon. Je suis donc sécurisée que mon chat ne passe pas la patte au travers.
Les dimensions: 1mètre de long ou 70cm lequel pour ma rattoune? il me semble (j'ai oublié): 40cm de hauteur et idem de largeur. Il y a un étage avec un escalier pour qu'elle se balade.

Ce type de cage est il bon, car cela m'éviterait bien des angoisses.

Ah oui: ma ratte (le week end et lors des vacances) sera dans la salle de bain (pièce très claire et bien aérée) sauf au moment des douches Tire la langue !! Et je l'a sortirai dans ma chambre (lorsque mon chat sera dans le reste de l'appart).
Sinon la semaine elle sera dans le salon et je pourrai la sorir un peu partout (pas bien grand mon studio et pas de trop de recoins!).

Merci pour vos renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage avec parois plastique au lieu de barreau Empty
MessageSujet: Re: Cage avec parois plastique au lieu de barreau   Cage avec parois plastique au lieu de barreau Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 01:08

moi je n'ai jamai eu ce genre de cage mais j'ai une copine ki en a eu une, et son rat été super bien dedans.....tant kil y a du grillagge et que l'air passe... le seul prb c'est si ta ratte samuse a grignotté le plastique (les coins ou quoi) cest pas bon pr elle, et elle porrait faire un trou....et éventuellement sortir quoi, mais c'est rare...si le rat a des jouets etc il y a pas de raison qu'il s'en prenne a la cage!
apres c mon avis!! attend d'avoir d'autres avis d'autre personnes!
Revenir en haut Aller en bas
gny35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gny35

Féminin
Messages : 435
Age : 40
Localisation : rennes
Inscription : 23/02/2008


Cage avec parois plastique au lieu de barreau Empty
MessageSujet: Re: Cage avec parois plastique au lieu de barreau   Cage avec parois plastique au lieu de barreau Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 02:28

j'ai eu ce genre de cage pour isoler une de mes rates qui avait mal à une patte pour éviter qu'elle monte aux barreaux et se fasse mal.elle était très bien dedans et n'a pas tenté de manger le plastique.ma copine a cette cage, sa rate a 2 ans et elle a l'air heureuse.perso je préfère les barreaux mais pour toi c'est une question de sécurité donc si la cage est grande pas de souci, prends lui une compagne c'est encore mieux elle s'ennuiera moins!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage avec parois plastique au lieu de barreau Empty
MessageSujet: Re: Cage avec parois plastique au lieu de barreau   Cage avec parois plastique au lieu de barreau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage avec parois plastique au lieu de barreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage avec parois en bois ...
» problème de barreau avec nouvelle cage
» fixations, bricolage avec colliers en plastique
» Mordille les Barreau de cage
» nouvelle cage! probleme de barreau!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-