Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bébés rats à vendre sur Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Bébés rats à vendre sur Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats à vendre sur Paris.   Bébés rats à vendre sur Paris. - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 19:40

rat à vendre on dirai un dealer ou une vendeur de rongeur pour reptile...

Si tu veux qu'il y ai plus de personne qui viennent lire ton post il faut changer le titre : genre "ratons de portée kinder cherche famille aimante" et ouais après tu parle de frais d'adoption....
C'est pas le fait qu'on doit payer qui est choquant c'est qu'on parle de vente de rats comme on parlerai de vente pour vêtement ou nourriture...

Voilà bon courage ma puce pour placer tous ces petits loulou....
Revenir en haut Aller en bas
f.melusine
En sevrage
En sevrage
f.melusine

Féminin
Messages : 56
Age : 45
Localisation : PARIS 75005
Inscription : 12/02/2010


Bébés rats à vendre sur Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats à vendre sur Paris.   Bébés rats à vendre sur Paris. - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 23:25

Je ne vois pas ce qui a de choquant à mettre bébés à vendre!!
Sur certain forum certaine personne précise bien qu'ils ont été contactés par des pocésseur de reptiles, donc je pensais tout simplement que les amateurs de serpent voyant que c'était a vendre ne viendrais rien faire sur mon post!
Je ne suis ni dealer ni vendeuresse de rongeur pour reptibles. De plus mon annonce indique bien amateurs de serpents s'abstenir!!!
Je trouve donc ton "bon courage ma puce" un peu déplacé.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
maxette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 393
Age : 39
Localisation : orsay 91
Inscription : 07/03/2010


Bébés rats à vendre sur Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats à vendre sur Paris.   Bébés rats à vendre sur Paris. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 01:23

ce qu'il y a de choquant c'est qu'on vend une voiture mais qu'on adopte un animal
beaucoup de personne ici ne t'achèterons pas un rat mais participerons au frais
c 'est une grande nuance

deja il y a une trame a respecter et il serait bien de respecter les REGLES du forum

pour en revenir au post de minh , elle te souhaite bon courage et toi tu trouve encore le moyen de critiquer ......
ici, on est plus qu'un forum mais une bande de passionné qui s'encourage si cela ne te plaît pas on y est pour rien
de plus à mon souvenir, nous sommes des gens intolérents qui arrive à t'encourager dans tes demarches

effectivement nous sommes qu'une bande de gamin gentil malheur à nous ......

COORDIALEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
f.melusine
En sevrage
En sevrage
f.melusine

Féminin
Messages : 56
Age : 45
Localisation : PARIS 75005
Inscription : 12/02/2010


Bébés rats à vendre sur Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats à vendre sur Paris.   Bébés rats à vendre sur Paris. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 01:34

Ce qui est choquant, c'est que vous ne comprenez pas ce que j'ai écris !!!
Et que vous ne savez pas non plus ce qui ce passe en MP. Si la personne est honnête et sais de quoi elle parle (comme la les rats) je lui indique que je ne les vends pas. Je ne citerais pas les noms des personnes que j'ai eu en contact et qui pourrais en témoignés.
Je ne souhaite pas vendre ces bébés rats, mais les placer dans des familles aimantes. Je met en titre vente pour ne pas que les amateurs de serpents ce disent "cool de la bouffe a l'oeil" alors excuser moi si le titre et l'intention ne vous conviens pas. Dans ce cas je changerais le titre.
De plus comme vous pouvez le voir dans l'annonce (ormis le titre) je ne parle pas de prix ni meme de montant!
Je ne peux pas à ma grande déception garder ces bébés sinon je l'aurais fais!
Je ne suis pas la pour faire un débat ni même une polémique mais j'essai juste de replacer les bébés dans de bonnes familles. C'est ca qui me désole, que certaine personne plombe mon annonce sur des thermes qui leurs semble non approprié.
Revenir en haut Aller en bas
maxette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 393
Age : 39
Localisation : orsay 91
Inscription : 07/03/2010


Bébés rats à vendre sur Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats à vendre sur Paris.   Bébés rats à vendre sur Paris. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 01:47

perso minh essayé de t'aider pour ton annonce
il n'y as pas de crainte à avoir ici pour les reptiles
si tu regardes les autres postes d'adoptions tu as toujours la possibilité de demander plein de choses comme conditions de vie, sortie, copain de cage ....
si on a fait une trame c'est juste pour une question de lisibilité de plus ça te permet de voir qu'elle type de question on va te posait et donc d'éviter les questions à longueur de postes

les questions de généalogie sont aussi là pour que les futurs adoptants sache à quoi s'attendre,
tu cherches une bonnes familles pour tes loulous ça se comprend mais tu doit aussi rester transparente si tu veux que quelqu'un te les prennes

je pense que tu as pris certains propos trop a coeur, quand on parle de santé des ratons sur une portée kinder c'est pas aujourd'hui mais dans 12-15 mois

maintenant c'est pour toi que je dis cela, si un modo passe par là de toute façon il exigera la trame

à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
f.melusine
En sevrage
En sevrage
f.melusine

Féminin
Messages : 56
Age : 45
Localisation : PARIS 75005
Inscription : 12/02/2010


Bébés rats à vendre sur Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats à vendre sur Paris.   Bébés rats à vendre sur Paris. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 02:05

Pour te répondre maxette, ce qui m'as choquée c'est qu'on me prenne pour un dealer ou une vendresse de rongeurs pour reptibles. Voila ce qui m'a choquée
Revenir en haut Aller en bas
maxette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 393
Age : 39
Localisation : orsay 91
Inscription : 07/03/2010


Bébés rats à vendre sur Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats à vendre sur Paris.   Bébés rats à vendre sur Paris. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 02:11

encore une fois tu as pas compris, minh t'as conseillé de changer le titre justement pour éviter cette confusion
car comme je te l'ai dit ici on adopte es animaux on ne les vend pas
c'est pas pour te juger ou quoi que ce soit mais juste pour t'éviter des remarques

relis son message je pense que tu l'as pris de travers
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
coccinelle

Féminin
Messages : 227
Age : 34
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 06/10/2009


Bébés rats à vendre sur Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats à vendre sur Paris.   Bébés rats à vendre sur Paris. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 02:14

je coupe peut etre la discution mais tes rattons sont adorable^^
j'ai hate de voir les prochaines photos

bon courage pour placer tes loulous^^
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Bébés rats à vendre sur Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats à vendre sur Paris.   Bébés rats à vendre sur Paris. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 02:18

oula oula temps mort ici ^^ c'est pas la peine de pourrir un post sur des sujets aussi futiles que le titre de l'annonce, moi ça m'a pas empêcher de venir y jeter un coup d'oeil et Oh surprise quand j'ai vu la magnifique portée qu'à donné cette petite puce!

je suis sur que tu placeras ces petites merveilles!

bonne chance avec cette petite famille d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
f.melusine
En sevrage
En sevrage
f.melusine

Féminin
Messages : 56
Age : 45
Localisation : PARIS 75005
Inscription : 12/02/2010


Bébés rats à vendre sur Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats à vendre sur Paris.   Bébés rats à vendre sur Paris. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 02:34

Merci a Youll et à Coccinelle. Je viens de poster un nouveau post avec la trame et les termes appropriés!!
Mais merci a ces deux demoiselle de me soutenir et d'avoir stopper le débat lol!
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


Bébés rats à vendre sur Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats à vendre sur Paris.   Bébés rats à vendre sur Paris. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 02:36

je viens de voir ton nouveau post, j'espère que ça calmera le jeu!

au risque de me répéter : ce qu'ils sont beaux ces petits!

aller et bonne chance pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
f.melusine
En sevrage
En sevrage
f.melusine

Féminin
Messages : 56
Age : 45
Localisation : PARIS 75005
Inscription : 12/02/2010


Bébés rats à vendre sur Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats à vendre sur Paris.   Bébés rats à vendre sur Paris. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 02:37

Si un modo passe par la, merci de bien vouloir supprimé cette annonce, je viens d'en poster une nouvelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Bébés rats à vendre sur Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats à vendre sur Paris.   Bébés rats à vendre sur Paris. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 10:35

f. melisine ... si tu veux que se post soit clôturer édite ton titre et met à clôturer...

Les modo ne vont pas forcément sur tous les poste surtout d'adoption car bon ils ont peut être pas besoin d'adopter... mais s'il vois à clôturer dans le tire à ouais on vont le faire...
Revenir en haut Aller en bas
indianana
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 14
Age : 33
Localisation : Paris (75)
Inscription : 26/07/2010


Bébés rats à vendre sur Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats à vendre sur Paris.   Bébés rats à vendre sur Paris. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 19:28

Il reste des petites rates Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bébés rats à vendre sur Paris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébés rats à vendre sur Paris.   Bébés rats à vendre sur Paris. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bébés rats à vendre sur Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bébés rats de 6 semaines à vendre (59)
» Bébés rats nés le 11 janvier 2011 sur Paris
» 10 bébés rats a donner (alentours Paris; Yvelines.)
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [a vendre] une cages sur paris
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-