Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Paralysie et Altération rapide de l'état général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Paralysie et Altération rapide de l'état général Empty
MessageSujet: Paralysie et Altération rapide de l'état général   Paralysie et Altération rapide de l'état général Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 15:53

Mon chocolat, 19 mois ne va pas bien du tout.

Ces derniers jours je le trouvais un peu moin vigoureux, tout comme ses potes...surement due aux fortes chaleurs de ces derniers jours. Hier soir, il courait avec ses copains, mangeait et a même grimper les 4 étages pour se poser dans son hamac.

Ce midi en me levant, je vais papouiller tout le monde et je retrouve mon chocolat amorphe dans la litière, de la porphyrine plein les yeux et les pates avant. Il a du mal à se déplacer, on a l'impression qu'il rampe.... Sad .
Je l'ai trouvé amigri en plus ce matin: verdict: -50gr en deux semaines (de 600 il est passé à 550 gr...)

J'ai rendez-vous à 16h chez le véto, croisons les doigts...


Dernière édition par graziella le Jeu 10 Juin 2010, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paralysie et Altération rapide de l'état général Empty
MessageSujet: Re: Paralysie et Altération rapide de l'état général   Paralysie et Altération rapide de l'état général Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 16:22

Houlàlà pourvu que ce soit rien de grave, on croise les doigts avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paralysie et Altération rapide de l'état général Empty
MessageSujet: Re: Paralysie et Altération rapide de l'état général   Paralysie et Altération rapide de l'état général Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 16:23

Bon courage à toi, et papouilles à lui.

Essaie de le nourrir avec des bonnes choses!
Revenir en haut Aller en bas
cherise
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
cherise

Féminin
Messages : 330
Age : 33
Localisation : namur
Inscription : 16/03/2010


Paralysie et Altération rapide de l'état général Empty
MessageSujet: Re: Paralysie et Altération rapide de l'état général   Paralysie et Altération rapide de l'état général Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 17:06

Peu être déshydraté, un coup de chaud?
Courrage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/album.php?aid=75138&
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Paralysie et Altération rapide de l'état général Empty
MessageSujet: Re: Paralysie et Altération rapide de l'état général   Paralysie et Altération rapide de l'état général Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 17:24

Ohh mince pauvre chocolat Sad
Ouai surment il sais déshydrater boost le a fond niveau nourriture riche et eau ^^
Tiens nous au courant ma belle, plein de grattouilles pour la grosse patate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paralysie et Altération rapide de l'état général Empty
MessageSujet: Re: Paralysie et Altération rapide de l'état général   Paralysie et Altération rapide de l'état général Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 18:21

Le mal dont souffre Chocolat serait d'origine inflammatoire. Cette "crise" aurait été déclenchée par le taux d'humidité élévé et les changements rapides de conditions climatiques.....(hier en quelques heures ont a perdu 12 degrés...)

Il est sous Métacam et vit c à fortes doses..... Neutral

Merci pour lui, je vous tiens au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paralysie et Altération rapide de l'état général Empty
MessageSujet: Re: Paralysie et Altération rapide de l'état général   Paralysie et Altération rapide de l'état général Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 18:32

Booste le bien, le ptit lou
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nouch

Féminin
Messages : 179
Age : 32
Localisation : Montgeron
Inscription : 27/04/2010


Paralysie et Altération rapide de l'état général Empty
MessageSujet: Re: Paralysie et Altération rapide de l'état général   Paralysie et Altération rapide de l'état général Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 19:15

Bon courage pour toi et ton petit loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paralysie et Altération rapide de l'état général Empty
MessageSujet: Re: Paralysie et Altération rapide de l'état général   Paralysie et Altération rapide de l'état général Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 19:27

Hébé, ils sont fragiles quand même nos loulous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paralysie et Altération rapide de l'état général Empty
MessageSujet: Re: Paralysie et Altération rapide de l'état général   Paralysie et Altération rapide de l'état général Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 19:36

Il a mangé de la blédine et il a bu un peu....

Je bosse cette nuit, je vais aller bosser le coeur lourd....mon copain est là et le surveillera de très près... ❤ (de toute façon, je vais le harceler par sms...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Paralysie et Altération rapide de l'état général Empty
MessageSujet: Re: Paralysie et Altération rapide de l'état général   Paralysie et Altération rapide de l'état général Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 19:51

Arf ouai je m'en doute que tu va le harceler xD
Allez dis toi que tu sais ce qu'il a c'est déjà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paralysie et Altération rapide de l'état général Empty
MessageSujet: Re: Paralysie et Altération rapide de l'état général   Paralysie et Altération rapide de l'état général Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 08:44

Chocolat est stable. Il a bu et mangé d'après mon homme....Je vais le bouster avec pleins de bonnes choses...

Il traine toujours son train arrière. D'après le véto, il faudra une dizaine de jours pour voir l'effet du traitement.
Il essaie tant bien que mal de faire sa toilette sinon....

On garde les doigts croisés....
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Paralysie et Altération rapide de l'état général Empty
MessageSujet: Re: Paralysie et Altération rapide de l'état général   Paralysie et Altération rapide de l'état général Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 11:06

Ouai et moi aussi je croise tout ce que je peux Smile
Gros bisous au gros chocolat ( j'ai eu l'honneur de le voir :$ Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paralysie et Altération rapide de l'état général Empty
MessageSujet: Re: Paralysie et Altération rapide de l'état général   Paralysie et Altération rapide de l'état général Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 16:11

pfffffffffff il ne bouge presque plus....je le nourris à la seringue depuis hier.

j'ai rendez vous chez le véto à 16h45 ... Sad 😢

je ne peux le laisser comme ca, la décision est dur à prendre...c'est la 1ere fois pour moi... No
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


Paralysie et Altération rapide de l'état général Empty
MessageSujet: Re: Paralysie et Altération rapide de l'état général   Paralysie et Altération rapide de l'état général Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 16:14

courage pour cet aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paralysie et Altération rapide de l'état général Empty
MessageSujet: Re: Paralysie et Altération rapide de l'état général   Paralysie et Altération rapide de l'état général Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 18:41

Mon chocolat est parti sur son nuage de gruyère.... No
Revenir en haut Aller en bas
gtv654
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 37
Age : 54
Localisation : st raphael
Inscription : 08/12/2009


Paralysie et Altération rapide de l'état général Empty
MessageSujet: Re: Paralysie et Altération rapide de l'état général   Paralysie et Altération rapide de l'état général Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 18:46

oh mince désolée pour toi, moi aussi hier j'ai du faire piquer une de mes rates à cause d'une tumeur , la décision est vraiment très dure à prendre, mais le principal c'est qu'ils ne souffrent plus.

Il avait quoi finalement d'après le véto?

Courage à toi, si cela se trouve ton Chocolat est en train de jouer avec ma Pastèque, qui sait!
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paralysie et Altération rapide de l'état général Empty
MessageSujet: Re: Paralysie et Altération rapide de l'état général   Paralysie et Altération rapide de l'état général Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 18:49

gtv654 a écrit:
oh mince désolée pour toi, moi aussi hier j'ai du faire piquer une de mes rates à cause d'une tumeur , la décision est vraiment très dure à prendre, mais le principal c'est qu'ils ne souffrent plus.

Il avait quoi finalement d'après le véto?

Courage à toi, si cela se trouve ton Chocolat est en train de jouer avec ma Pastèque, qui sait!
Sandrine

Merci beaucoup....

Paralysie ascendante causée par une atteinte de la moelle épinière.
Etant donné la rapidité de la progression, un germe s'est surement infiltré dans le liquide céphalo rachidien et la suite....
Revenir en haut Aller en bas
chnouk
Nouveau né
Nouveau né
chnouk

Féminin
Messages : 8
Age : 44
Localisation : amiens
Inscription : 03/06/2010


Paralysie et Altération rapide de l'état général Empty
MessageSujet: Re: Paralysie et Altération rapide de l'état général   Paralysie et Altération rapide de l'état général Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 18:53

il a surement retrouvé aussi mes pépères !!!! un nuage de gruyère, des rates à gogo et des fruits à s en faire exploser la panse ........ un peu leur" sea, sex and sun" ........
plein plein de courage à toi..........
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Paralysie et Altération rapide de l'état général Empty
MessageSujet: Re: Paralysie et Altération rapide de l'état général   Paralysie et Altération rapide de l'état général Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 19:30

Bon courage Graziella, c'est toujours dur quand c'est si injuste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Contenu sponsorisé




Paralysie et Altération rapide de l'état général Empty
MessageSujet: Re: Paralysie et Altération rapide de l'état général   Paralysie et Altération rapide de l'état général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paralysie et Altération rapide de l'état général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tumeur et altération de l'état général
» Est ce une paralysie?
» paralysie
» Paralysie ??
» Paralysie du rat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-