Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Voici mes bébés ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Voici mes bébés ^^ Empty
MessageSujet: Voici mes bébés ^^   Voici mes bébés ^^ Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 14:07

Gus et Ayo, deux frères de 6 semaines que nous avons cherché hier soir chez un particulier.

Voici mes bébés ^^ Juin2010

Ils sont bien habitués à être manipulés, un vrai bonheur cheers il ne nous reste plus qu'à les habituer à nous :001:
Revenir en haut Aller en bas
jules-jim
Nouveau né
Nouveau né
jules-jim

Féminin
Messages : 36
Age : 45
Localisation : calvisson
Inscription : 27/05/2010


Voici mes bébés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mes bébés ^^   Voici mes bébés ^^ Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 18:45

c dommage l'image est petite.. Very Happy mais ils ont l'air tout mignon
Bienvenue sur le forum... suis novice moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici mes bébés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mes bébés ^^   Voici mes bébés ^^ Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 19:50

Si tu cliques dessus tu l'as en grand hihi
Revenir en haut Aller en bas
MarieS21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MarieS21

Féminin
Messages : 171
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne
Inscription : 01/06/2009


Voici mes bébés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mes bébés ^^   Voici mes bébés ^^ Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 20:02

Sont mignoooons !!!! Voici mes bébés ^^ 685191

On peut avoir d'autres photooooos pleaseeeeeee ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici mes bébés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mes bébés ^^   Voici mes bébés ^^ Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 21:36

lol oui j'en ai faites quelques unes aujourd'hui ^^

Voici mes bébés ^^ Juin2011 Voici mes bébés ^^ Juin2012 Voici mes bébés ^^ Juin2013 Voici mes bébés ^^ Juin2014 Voici mes bébés ^^ Juin2015 demain j'essayerai de prendre des photos des ratounets seuls pour montrer leurs marques qui les rend différents Smile
Ils ont tous les deux 3 couleurs et Ayo a une marque gris foncé plus large tout le long du dos :p
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Voici mes bébés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mes bébés ^^   Voici mes bébés ^^ Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 21:38

sont tout mimi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarieS21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MarieS21

Féminin
Messages : 171
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne
Inscription : 01/06/2009


Voici mes bébés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mes bébés ^^   Voici mes bébés ^^ Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 21:39

J'adooooore Voici mes bébés ^^ 685191 Voici mes bébés ^^ 685191 Voici mes bébés ^^ 685191 MA-GNI-FI-QUES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici mes bébés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mes bébés ^^   Voici mes bébés ^^ Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 21:43

Merci ^^ c'est vrai qu'il sont craquants :001: j'en suis déjà dingue :345:

Demain après-midi on va tenter de les laisser courir un peu sur le canapé pour les prendre en photo ensemble ❤
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Voici mes bébés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mes bébés ^^   Voici mes bébés ^^ Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 21:44

ils sont adorable. C'est des husky non? (je m'y connais pas bien) mon ancienne était comme ça, j'adore je trouve que ça leur donne une bouille encore plus mignonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici mes bébés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mes bébés ^^   Voici mes bébés ^^ Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 21:45

Oui ils sont husky Very Happy ils vont devenir grooOOOOOOs !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Voici mes bébés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mes bébés ^^   Voici mes bébés ^^ Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 21:48

lol la mienne aussi. Ce qui m'avait plu c'est qu'elle n'avait pas totalement décoloré. Il lui restait une bande qui partait d'un coté du coup et se prolongeais sur le dos d'un gris bleu prononcé. Et aux autres endroit ça restait un peu bleu mais c'était super léger.
Comme elle est décédée y'a pas longtemps je n'ai pas repris de husky. Mais c'était tout de même mes "préféré"
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Voici mes bébés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mes bébés ^^   Voici mes bébés ^^ Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 08:35

Hihi ton husky j'adore c'est le mien tout cracher ! Trop beau tes 2 ratoux !
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Voici mes bébés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mes bébés ^^   Voici mes bébés ^^ Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 09:59

Ils sont trop choux. J'adore quand ils dorment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici mes bébés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mes bébés ^^   Voici mes bébés ^^ Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 22:28

Signes distinctifs : Voici mes bébés ^^ Juin2016 Gus Voici mes bébés ^^ Juin2018 Ayo
Revenir en haut Aller en bas
MarieS21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MarieS21

Féminin
Messages : 171
Age : 35
Localisation : Dijon-Bourgogne
Inscription : 01/06/2009


Voici mes bébés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mes bébés ^^   Voici mes bébés ^^ Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 22:29

Ah vi on voit bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapso
En sevrage
En sevrage
Rapso

Féminin
Messages : 55
Age : 35
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 23/05/2010


Voici mes bébés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mes bébés ^^   Voici mes bébés ^^ Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 22:36

J'aime beaucoup le marquage de Ayo Smile mais Gus est beau aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici mes bébés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mes bébés ^^   Voici mes bébés ^^ Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 22:37

Oui le mien est presque tout gris, plus calme (ou timide ?), mais ne se laisse pas facilement attraper pour la balade et une fois qu'il est sur moi il n'est pas très téméraire et préfère rester caché dans mes cheveux ou dans mon décolleté hihi ... celui de ma fille a un gros trait gris fonce tout le long du dos, il est plus nerveux, mais se laisse volontiers sortir de la cage et va chez n'importe qui sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici mes bébés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mes bébés ^^   Voici mes bébés ^^ Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 10:47

Les différences de caractères se confirment de plus en plus...
Ils viennent tous les deux à la porte quand on s'approche de la cage, mais il n'y a qu'Ayo qui ose déjà monter sur nous. Gus vient nous lécher et puis s'eloigne...
Quand ils sont sur nous c'est pareil : Ayo se promène, fait des pipis, fait sa toilette, accepte les friandises... alors que Gus bouge très peu et ne regarde même pas la nourriture qu'on lui tend.
Je crois qu'il va me falloir de la patience avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici mes bébés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mes bébés ^^   Voici mes bébés ^^ Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 10:40

Purée qu'est ce qu'ils grandissent vite !!! Shocked je ne me souvenais pas de ça avec mon premier..... Chaque matin j'ai l'impression qu'ils sont plus gros que la veille lol

En plus les premiers jours il ne terminaient pas leur gamelle... hier soir je l'ai remplie et ce matin elle est vide Surprised En plus ils ont sauté sur les barreaux de la cage quand je me suis approchée, je crois qu'ils ont encore faim hihi

Ayo perd rapidement sa large rayure grise sur le dos, bientôt il ne lui restera plus que le marquage en tête, alors que Gus a toujours sa ligne pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Voici mes bébés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mes bébés ^^   Voici mes bébés ^^ Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 11:06

Sont bôo! tous les deux :345: ils sont husky ? si il le sont, il y en a qui décolore et d'autre pas, pour celui qui est plus en retrait donc Gus, il lui faudra
certainement plus de temps pour que la confiance s'installe entre vous, mais ça va venir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici mes bébés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mes bébés ^^   Voici mes bébés ^^ Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 11:12

Merci, oui ils sont husky ^^
Je ne déséspère pas pour Gus, il n'a pas peur c'est déjà très bien, un jour il viendra aussi sur moi de lui même... quand il en aura marre de se faire "pousser au cul" loooool Very Happy
Ils ne sont avec nous que depuis jeudi soir et même si nous allons les voir toute la journée, je m'étonne qu'Ayo soit déjà autant à l'aise et aussi gros Hahahahaha

Cet après-midi je vais les laisser courir ensemble sur le canapé et je ferai des nouvelles photos :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Voici mes bébés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mes bébés ^^   Voici mes bébés ^^ Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 11:15

Oui Photoooooooos!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Voici mes bébés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mes bébés ^^   Voici mes bébés ^^ Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 13:50

oui des photos !!! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici mes bébés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mes bébés ^^   Voici mes bébés ^^ Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 17:27

Je suis sur le cul.... aujourd'hui c'est Gus qui est monté sur moi tout seul et Ayo a eu besoin d'aide lol
C'est marrant, il venait à la porte, je le caressais, il montait un peu sur ma main et dès que je bougeais, il partait et revenait comme un dératé pour sauter de nouveau sur ma main... un vrai dingue ^^

Je les ai posé sur le canapé avec un coussin pour qu'ils puissent se cacher... et ils sont restés derrière un bon moment avant d'en sortir pour.... me sauter dessus ! looool excellent, ça prouve qu'ils sont bien rassuré avec nous Very Happy :345:
Je n'ai pas trop insisté pour une première fois... en plus il y avait une de mes chattes qui était plantée au bas du canapé et qui avait juste envie de sauter dessus, je ne voulais pas les effrayer.

Voici mes bébés ^^ Juin2019 chacun son épaule et on pose pour la photo ^^
Voici mes bébés ^^ Juin2020 demi-tour... ah oui, ce sont bien des mâles ! lol
Voici mes bébés ^^ Juin2021 partie de cache-cache tortue
Voici mes bébés ^^ Juin2022 et là c'est juste avant qu'ils ne me sautent dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Voici mes bébés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mes bébés ^^   Voici mes bébés ^^ Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 17:33

les jeux des rats sont assez drole !!! la mienne c'est des qu'il fait nuit, si tu lui touche les fesses elle cours super vite et partout et reviens aussitot aussi vite !!! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici mes bébés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voici mes bébés ^^   Voici mes bébés ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici mes bébés ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voici mes bébés ^^
» voici ROXY et REGLISSE mes bebes
» Voici les photos de ma petite Haru et ses 14 bébés !
» eh voiçi Joy !!!!
» voici will
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-