Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée Dragore et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Portée Dragore  et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 ) Empty
MessageSujet: Portée Dragore et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 )   Portée Dragore  et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 ) Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 19:14

Je ne savais pas trop ou poster ça alors voilà.

J'ai adopté à la ratterie de la plume d'or, aujourd'hui Horizons d'or un mâle de cette portée.
Il s'est révélé très agressif et très dominant, très difficile à manipuler.
J'ai finit par le faire castrer mais il n'a pas survécu à l'opération. La véto m'a dit de faire attention aux rats de la même portée en cas d'opération car il s'agirait d'un problème héréditaire au niveau du coeur.

j'ai contacté avec plus ou moins de difficulté la ratterie ( ils ont fermé l'ancien site sans informer de la fusion avec une autre ratterie), et on m'a répondu qu'ils y avait eu beaucoup de difficulté sur cette portée et que la lignée serai arrété.
cependant, il n'ai fait mention de rien sur le site
Donc pour les autres adoptants pour cette portée, ATTENTION. ( d'autant que Dragore a fait plusieurs autres portées et que rien ne permet de dire si la lignée est défaillante du côté du père ou de la mère d'après le peu d'info que j'ai )

Je suis assez en colère après cette adoption, très déçue aussi. J'aurai aimé être tenu davantage au courant des difficultés, pour pouvoir réagir mieux et en connaissance de cause. Je ne cherche pas à créer de polémique ou quoi, mais juste transmettre des informations que j'estime utiles pour les rats de cette lignée.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Portée Dragore  et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Dragore et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 )   Portée Dragore  et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 ) Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 14:38

Je trouve ça très bien ce n'est pas moi qui irait te jeter la pierrepour ça Wink

Si tu connais les adoptants sur cette portée, tu peux aussi les prévenir en MP.

Ce sont des informations qui peuvent interesser beucoup de monde.

En tout cas je suis désolée pour ton loulou, c'est dur de perdre un rat de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Portée Dragore  et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Dragore et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 )   Portée Dragore  et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 ) Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 01:46

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=75411&hl=dragore&st=0

Tu as vu ce post la?

Malheureusement tu vas avoir du mal à trouver des infos, c'est certain...

Il a fait une portée avec Tsuki aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



Portée Dragore  et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Dragore et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 )   Portée Dragore  et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 ) Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 02:30

le lien ne marche pas, mais je ne pense pas l'avoir vu...

C'est sur que les infos sont rares, surtout que même s'il donne la généalogie, il n'y a jamais rien de préciser sur la santé.
J'étais un peu bête moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Portée Dragore  et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Dragore et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 )   Portée Dragore  et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 ) Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 02:40

ici ca marche, je sais plus si il faut etre inscrit ou pas sur srfa pour acceder, je crois pas sur les parties rat?

Bah on peut pas tout savoir, et puis y'a des gens qui te vendent ça vachement bien aussi.... M'enfin oui dans le "milieu" c'est pas connu en bien :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



Portée Dragore  et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Dragore et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 )   Portée Dragore  et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 ) Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 03:30

je me suis inscrite pour pouvoir voir le messages, j'aurai aimé le voir plus tôt tiens !

par contre je n'ai pas réussi à poster après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Dragore  et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Dragore et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 )   Portée Dragore  et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 ) Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 03:42

Dragore a fait ( selon leur site ) une portée en mars 2009 avec Azure. Ils ne fournissent pas les info ultérieures à 2009 de toute façon.
Ni muse ni Dragore ne sont de toute façon encore présentée comme des rats de la ratterie, donc je ne sais pas s'ils ont été replacé ou s'ils sont morts
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Dragore  et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Dragore et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 )   Portée Dragore  et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 ) Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 12:19

Méfiance quand la ratterie est avare d'informations, surtout de santé...

Et ne pas hésiter à demander aux adoptants des portées précédentes, à faire des recherches sur la "raterie" en question, sur les pseudos de ses fondateurs sur plusieurs forums. Après tout, si on adopte sur une portée voulue, c'est pour se garantir une certaine "qualité", donc ne jamais accorder sa confiance de suite. Ca vaut pour tous.
Tu le sauras pour la prochaine fois, j'espère qu'alors tu trouveras une raterie sérieuse.

Je suis vraiment désolée pour ton ratou et pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 414
Age : 35
Localisation : Rumelange
Inscription : 05/03/2010


Portée Dragore  et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Dragore et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 )   Portée Dragore  et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 ) Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 17:42

on est jamais assez méfiant tant qu'on est pas concerné directement... j'espère que tu n'aura plus a revivre ça. Choisis bien tes rateries maintenant et n'hésite pas à leur demander des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée Dragore  et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Dragore et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 )   Portée Dragore  et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 ) Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 19:21

en fait avant que j'adopte, quelqu'un m'avait envoyé un message pour me dire que la ratterie n'était pas sur. Mais elle ne donnait pas plus d'info que ça, et je n'ai trouvé nulle part d'infos pouvant me le confirmer. Par contre j'avais trouvé des retours positifs suite à des adoptions chez eux.

Bref, la prochaine fois, je ferai plus attention aux critères de santé.
Ent tout cas, merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée Dragore  et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 ) Empty
MessageSujet: Re: Portée Dragore et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 )   Portée Dragore  et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée Dragore et Muse des Horizons d'or ( mai 2009 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée Dragore DRG xXx Muse DLP
» IND Colorblind x IND After Muse
» RB. Acid Test x IND After Muse
» les gros cul d'IND After Muse et d'IND Colorblind
» La deuxième portée de Nomades (Portée B) Sauvetage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-