Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 petites idées pour les rats qui se cachent sous le drybed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


petites idées pour  les rats qui se cachent sous le drybed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites idées pour les rats qui se cachent sous le drybed   petites idées pour  les rats qui se cachent sous le drybed - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 00:11

Elphe mois le velcro sur le dry bed ... je pense qu'il faudra le coudre car parès les passage en machine à lavé... je ne suis pas sur qu'il reste....


J'ai essayer de le coudre mais la colle est trop fraiche il faut attendre qu'elle sèche un minimum car ma machine galère à mort à cause de la colle et à la main c'est ma mieux j'ai une aiguille tout recouferte de colle et qui ne veux plus sortir du dry bed et reste collé à tout fils à coudre, dry bed....
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


petites idées pour  les rats qui se cachent sous le drybed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites idées pour les rats qui se cachent sous le drybed   petites idées pour  les rats qui se cachent sous le drybed - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 12:22

Je pense aussi qu'il faille que je le couse plus tard, quand il ne collera plus.

Je n'avais pas pensé au problème de colle pour la couture, tu vas être ennuyée pour le coudre.
La colle a l'air résistante en plus.

Courage Minhator. Wink

Le mien a résisté aux loulous (pour le moment), ils n'ont pas réessayé de le décoller car j'ai réagencé autrement, ouf!

Aujourd'hui, je le colle pour le second compartiment (j'ai deux groupes) mais là je ne sais pas s'il va résister car les plus jeunes adorent ronger. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


petites idées pour  les rats qui se cachent sous le drybed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites idées pour les rats qui se cachent sous le drybed   petites idées pour  les rats qui se cachent sous le drybed - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 13:25

^^...

BA je laisse 24h pour que la colle sèche je la mettrais surement un peu au soleil après j'enfonce une aiguille pour voir si la colle à durci si c'est le cas machine à coudre ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


petites idées pour  les rats qui se cachent sous le drybed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites idées pour les rats qui se cachent sous le drybed   petites idées pour  les rats qui se cachent sous le drybed - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 14:13

Minhator, es-tu arrivé à coudre ton velcro?

Le groupe des adultes est arrivé à me décoller un coin du drybed et à le ronger, pas les autres.
Il va falloir que je couse ce coin pour ne pas l'arracher quand je le décollerais.

Ah ces ratoux! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


petites idées pour  les rats qui se cachent sous le drybed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites idées pour les rats qui se cachent sous le drybed   petites idées pour  les rats qui se cachent sous le drybed - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 14:41

Alors ça fait 48 heure mais la colle n'a pas encore sécher donc incousable....kaz m'a dit que certaine colle prenait 2 semaine pour sécher... j'attend le retour de vacances pour être sur ^^...
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


petites idées pour  les rats qui se cachent sous le drybed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites idées pour les rats qui se cachent sous le drybed   petites idées pour  les rats qui se cachent sous le drybed - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 15:07

Bon après avoir contacter un pote à kaz qui à travaillé dans un société de colle ou adhésif et compagnie...

Il a dit que certain colle ne sécher jamais et que je pouvais toujours attendre voir que ça serai plus rapide de tout enlever avec du dissolvant (ouinnnnn)... j'ai donc décider de tout coudre à la main ça va être laborieux mais faut bien le faire....

MA machine à coudre c'est un basique qui à vachement du mal avec les épaisseurs alors la colle elle l'aime pas du tout... donc ça prendra plus de temps.... c'est tout.

(si c'était à refaire j'aurai prix coté crochet adhésif et coté velours à coudre ^^)



Revenir en haut Aller en bas
loupiote
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
loupiote

Féminin
Messages : 346
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 05/06/2010


petites idées pour  les rats qui se cachent sous le drybed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites idées pour les rats qui se cachent sous le drybed   petites idées pour  les rats qui se cachent sous le drybed - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 23:20

coucou j'ai moi aussi une question, pour vos découpes vous prenez pile poil la bonne taille ou un peu plus pour faire comme un rebort ?
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


petites idées pour  les rats qui se cachent sous le drybed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites idées pour les rats qui se cachent sous le drybed   petites idées pour  les rats qui se cachent sous le drybed - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 00:12

moi je prend pile poils la taille mais après certain fond plus grand
Revenir en haut Aller en bas
loupiote
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
loupiote

Féminin
Messages : 346
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 05/06/2010


petites idées pour  les rats qui se cachent sous le drybed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites idées pour les rats qui se cachent sous le drybed   petites idées pour  les rats qui se cachent sous le drybed - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 23:22

ha ok merci !!
d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Guii
En sevrage
En sevrage
Guii

Masculin
Messages : 85
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010


petites idées pour  les rats qui se cachent sous le drybed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites idées pour les rats qui se cachent sous le drybed   petites idées pour  les rats qui se cachent sous le drybed - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 19:00

Je me demandais se que vous mettez à la place du drybed, quand il est au lavage ?
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


petites idées pour  les rats qui se cachent sous le drybed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites idées pour les rats qui se cachent sous le drybed   petites idées pour  les rats qui se cachent sous le drybed - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 19:13

OUI petit astuces avec le velcro adhésifs... pour coute il faut l'humidifier... ça ramollie la colle et du coup ça molle moins et l'aiguille n''est plus collante et puis le dry bed se coud plus facilement aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Guii
En sevrage
En sevrage
Guii

Masculin
Messages : 85
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010


petites idées pour  les rats qui se cachent sous le drybed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites idées pour les rats qui se cachent sous le drybed   petites idées pour  les rats qui se cachent sous le drybed - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 12:24

Guii a écrit:
Je me demandais se que vous mettez à la place du drybed, quand il est au lavage ?
Et j'ai oublié de demander aussi, qu'elle type de serviette placé vous en dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin
Messages : 874
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2009


petites idées pour  les rats qui se cachent sous le drybed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites idées pour les rats qui se cachent sous le drybed   petites idées pour  les rats qui se cachent sous le drybed - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:43

Serviette éponge
Revenir en haut Aller en bas
tsukinohikari
Nouveau né
Nouveau né
tsukinohikari

Féminin
Messages : 33
Age : 41
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 18/06/2010


petites idées pour  les rats qui se cachent sous le drybed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites idées pour les rats qui se cachent sous le drybed   petites idées pour  les rats qui se cachent sous le drybed - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 15:32

Je n'ai pas encore reçu mes Ddry bed mais commence à me renseigner sur la meilleure façon de bien les installer. j'ai une petite question pour Youll comment fais tu pour installer les pinces de serrage je ne visualise pas comment les mettre.
Sinon le scratch me semble une bonne idée.

Merci pour vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petites idées pour  les rats qui se cachent sous le drybed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites idées pour les rats qui se cachent sous le drybed   petites idées pour  les rats qui se cachent sous le drybed - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petites idées pour les rats qui se cachent sous le drybed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos idées de jeu pour mes deux petites rates
» idées de jeux pour nos rats
» Aménagements, idées de cage pour 2 rats
» Vos idées pour divertir des rats dans un pièce?
» besoin d'idées pour amménager les cages demes rats
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-