Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 00:04

Ho mon dieux les bébés trop choupinoux <3
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 00:10

ils sont tout mignons...

par contre, je suis d'accord avec les autres sur le fait qu'un rat ne devrait pas vivre dans une cage à lapin (même avec des mini portes sur le dessus) et pas tout seul...
évidemment techniquement parlant, il peut vivre dans une mini cage.. comme toi tu peux vivre dans 5 m²... c'est pas pour ça que c'est bien... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
quentin03
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 133
Age : 28
Localisation : lavault sainte anne
Inscription : 23/05/2010


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 09:32

Je vais acheter une nouvelle cage. Et normalement garder un petit de la portée
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 09:50

ça c'est une très bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 12:24

Net ! +1 avec ptikuik

J'imagine qu'avec des parents derrière toi ça doit pas être facile de leur faire accepter tes rats, des cages plus grandes etc, mais faut penser à leur bonheur avant tout =[ Ils le méritent ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 12:40

Ha c'est sur que les parents au début c'est pas très compatissant ... XD ... Moi je vois c'étais pareil pis au fil du temps ils comprennent je pensent que c'est parents comprendront.


Snif moi je me rappelle ma petite ratoune c'était coincée la tête dans les barreaux à lapin ... V'la comment elle a hurler ... Et comment j'ai galérer a l'enlever j'en ai pleurer j'avais peur de lui décapité la tête :'( . ..
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 13:14

trop trop trop choupi !!! je craques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 15:04

trop beau ces petits bouts :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 19:50

Pinder_&amp;_cho7 a écrit:
Snif moi je me rappelle ma petite ratoune c'était coincée la tête dans les barreaux à lapin ... V'la comment elle a hurler ... Et comment j'ai galérer a l'enlever j'en ai pleurer j'avais peur de lui décapité la tête :'( . ..

Arf ouais pas cool =/
Moi une fois en fermant une cage de transport une de mes filles s'était coincée sa patoune... J'm'en étais trop voulue =(
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 19:57

Arula Ouais sa fait trop mal au cœur c'est horrible ! vraiment pas de chance ... pis sa se faufile vite ses petites bêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
quentin03
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 133
Age : 28
Localisation : lavault sainte anne
Inscription : 23/05/2010


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 22:24

Ouai pas facile de faire accepter les rats surtout a mon pere --' encore ma mere veux bien que j'en garde un mais mon pere c'est moins facile...=( Mais bon je m'en fou il choisis pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 22:53

lOol je connais sa aussi XD ... Le pire pour qu'il craque tu leur fait assister à la mis bat de ta ratte et la il craque direct XD ... Ma mère vient de craquer ... XD ... Mais bon elle ne veut pas que je garde les 14 non plus lOol ... Pis bon si t'assume seul tes rats ils n'ont rien à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
quentin03
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 133
Age : 28
Localisation : lavault sainte anne
Inscription : 23/05/2010


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 23:01

Ouai mais bon avec mon pere c'es la guerre :S surtout en ce moment...Il se doute de ce que je suis et il n'accepte pas...=/
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 23:10

Lool ah oui ben là c'est un autre "souci" que celui de tes rats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 23:54

ouais je vois pas pourquoi tes rats devrait subir celui que tu es O_o"
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkyou76
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Ptitkyou76

Féminin
Messages : 806
Age : 35
Localisation : Dieppe
Inscription : 20/10/2009

Dans le monde du rat : Ratterie

mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 10:48

Quentin03, j'ai eu des problemes avec ma mere... a l'heure daujourdhui sa fais 2 ans que je ne les pas vu. quelques soit son probleme, l'homosexualité, ce que tu veux dans la vie... tu fais pas ta vie avec tes parents Wink faut penser a ce que tu veux et prendre les bonnes decisions pour ton bonheur.
je suis daccord avec Pinder_&_cho7, tes rats n'a rien a voir avec les histoires que tu peux avoir avec ton pere.

En tout cas, tes bébés sont super mignon SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 11:21

Merci ptitkyou d'approuver ce que je dis ^^.


En même temps tout le monde a une vie différente ! t'es parents ton pas appelé Dieu t'as le droit aux erreurs, à expérimenter ta vie comme bon te semble ... Mais tu n'as pas le droit d'infliger sa à tes ratoux ... tu sais moi aussi j'ai eu des différents pour X Raison avec mes parents ... Mais en aucun cas mes animaux ont subit !

Après il suffit juste d'avoir du respect & de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
quentin03
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 133
Age : 28
Localisation : lavault sainte anne
Inscription : 23/05/2010


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 22:19

Ben je ne vois pas ce que mes rats ont a voir la dedans non plus u_u Mais pour mon pere si --'
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkyou76
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Ptitkyou76

Féminin
Messages : 806
Age : 35
Localisation : Dieppe
Inscription : 20/10/2009

Dans le monde du rat : Ratterie

mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 22:21

ton père m'a lair assez compliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
quentin03
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 133
Age : 28
Localisation : lavault sainte anne
Inscription : 23/05/2010


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 22:25

Oui tres u_u
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 22:34

Ouais c'est net ton père réfléchi de trop ... et je trouve sa inhumain ( désolé pour ton père ) d'infliger sa à tes rats sa me choque ! O_o' en plus c'est toi qui assume les frais pour tes bêtes non ?
Revenir en haut Aller en bas
quentin03
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 133
Age : 28
Localisation : lavault sainte anne
Inscription : 23/05/2010


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 22:36

Nan je paye que les cages^^ C'est eux qui paye la nourriture mais sa il s'en fiche.
Il dis que c'est que je les remercie pas assez d'avoir des rats psk jai pa de bonne note --' Sa n'a aucun rapport avec mes rats mais bon...u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkyou76
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Ptitkyou76

Féminin
Messages : 806
Age : 35
Localisation : Dieppe
Inscription : 20/10/2009

Dans le monde du rat : Ratterie

mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 22:37

rohhh on est plus au moyen age, chacun fai ce qu'il veut et il fau accepter les choix de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
quentin03
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Masculin
Messages : 133
Age : 28
Localisation : lavault sainte anne
Inscription : 23/05/2010


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 22:39

Ouai u_u Mais d toute fasson je pense que je vais le garder le bébé car pour l'instant il n'y a qu'un bébé de reserver.
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 22:51

C'est dommage que tu sois trop loin car je t'en aurais bien pris un mais pas grave. Ha ouais c'est sa qui est ennuyant quand tu n'es pas indépendant ... Ouais la c'est grave ! C'est clair on est pu au moyen age ! Faut savoir vivre avec son époque ! et le rapport d'avoir des bonnes notes et d'avoir des animaux ? aucun ... Désolé de dire sa mais ton père est assez restreint d'esprit ... J'espere que tu ne prendras pas mal mes propos ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)   mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liloo & Shely ( NOUVELLES PHOTOS PAGES 2 )
» Pépita & Ellay...[NOUVELLES PHOTOS DERNIERES PAGES ]
» mes bébés !!! nouvelles photos page 1
» nouvelles photos des bébés
» Nouvelles photos de mes bébés
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-