Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 2 bébés mâloux à l'adoption dans le 87 (33/IDF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noune87
Apparition du duvet
Apparition du duvet
noune87

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 07/04/2010


2 bébés mâloux à l'adoption dans le 87 (33/IDF) Empty
MessageSujet: 2 bébés mâloux à l'adoption dans le 87 (33/IDF)   2 bébés mâloux à l'adoption dans le 87 (33/IDF) Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 23:51

Bonsoir, nous avons adopté il y a peu deux fifilles chez un particulier très sérieux, hors il reste à leur maman deux petits mâles adoptables sur Limoges suite à un désistement. Le problème est qu'elle s'y attache de plus en plus... Elle m'a demandé de l'aider à leur trouver une bonne famille j'ai donc pensé au forum. J'aimerais être informée des conditions de vie chez l'adoptant, elle ne les donnera pas à n'importe qui.

*Nombres de ratous : 2

*Date de naissance : 02.04.10 soit 8 semaines vendredi

*Sexes : mâles

*Nbr de males et de femelles : 2 mâles

*Couleur et marquages : M1 noir uni standard lisse & M2 noir irish standard lisse
PHOTOS A VENIR QUAND J'EN AURAI

*Description des parents :

mère : Noisette, noir irish standard lisse, une vraie crème qui n'a absolument pas changé de caractère avec la portée, affectueuse.

2 bébés mâloux à l'adoption dans le 87 (33/IDF) P1946010

père : Yoda, agouti hooded dumbo lisse, rat adorable et câlin, mais qui reste discret et aime son indépendance.

2 bébés mâloux à l'adoption dans le 87 (33/IDF) P0308_10

*Age des parents a la saillie : la mère avait 3 mois et le père 12 mois

*Généalogie : connue non entièrement, mais me contacter pour plus d'infos

*Portée voulue ou non? portée kinder

*Frais d'adoption ou participation si il y en a : aucun

*Co voiturage accepté ou non : Si l'adoptant trouve un covoit' sérieux pas de problèmes, mais n'ayant pas le permis je ne peux pas me déplacer.
Coivoit possible vers Bordeaux le 12.06 et Paris le 23.06, merci à chloé19 Smile


Comme je l'ai précisé plus haut, je posterai des photos dès que j'en aurai. Nous avons adopté deux des soeurs de ces petits mâloux et je peux vous garantir qu'ils ont été manipulés, qu'ils sont à l'heure actuelle sociabilisés avec 3 autres mâles de 6mois, 14mois et 2ans.
Première portée kinder de cette femme en 20ans, une particulière chez qui elle a adopté Noisette lui a garanti (bien sûr hein) que c'était un mâle. C'est donc une femme sérieuse.


Dernière édition par noune87 le Jeu 27 Mai 2010, 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
noune87
Apparition du duvet
Apparition du duvet
noune87

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 07/04/2010


2 bébés mâloux à l'adoption dans le 87 (33/IDF) Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés mâloux à l'adoption dans le 87 (33/IDF)   2 bébés mâloux à l'adoption dans le 87 (33/IDF) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 13:33

Personne pour les deux petits mâloux!?

Rolling Eyes

Elle ne peut pas les garder elle en a déjà 5, s'il vous plaît faites tourner l'info... Ou regardez au moins mon annonce quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


2 bébés mâloux à l'adoption dans le 87 (33/IDF) Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés mâloux à l'adoption dans le 87 (33/IDF)   2 bébés mâloux à l'adoption dans le 87 (33/IDF) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 18:17

si je pouvais jte jure...mais là j'ai 16 loulous on est au max!! j'espère qu'elle trouvera quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
noune87
Apparition du duvet
Apparition du duvet
noune87

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 07/04/2010


2 bébés mâloux à l'adoption dans le 87 (33/IDF) Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés mâloux à l'adoption dans le 87 (33/IDF)   2 bébés mâloux à l'adoption dans le 87 (33/IDF) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 22:49

Je sais bien Nympholine Wink je pensais pas à toi du tout je pense que t'as assez donné et donnes encore assez pour les petits ratoux!!

J'ai simplement vu que des personnes de corrèze par exemple cherchaient il y a peu et ont opté pour la solution de facilité ce qui a le don de m'énerver... Rah!!

En plus je connais ces bébés là et leurs soeurs sont des amours, elles sont câlines, joueuses, pas peureuses du tout... Et c'est des femelles, donc de base les mâles sont censés être encore plus doux!! En plus ils sont vraiment beaux, le petit uni était énorme y a une semaine je pense pas que ça ait changé. Il est un brin dominant mais il vit avec 3 mâles adultes et y a jamais eu de bagarre.

UP pour ces petites crèmes! :d

Co-voiturage possible le 12 juin pour Bordeaux et le 23 juin pour Paris!
Revenir en haut Aller en bas
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin
Messages : 790
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/09/2009


2 bébés mâloux à l'adoption dans le 87 (33/IDF) Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés mâloux à l'adoption dans le 87 (33/IDF)   2 bébés mâloux à l'adoption dans le 87 (33/IDF) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 22:52

tu devrais éditer le covoit dans la trame, ça serait plus visible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
noune87
Apparition du duvet
Apparition du duvet
noune87

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 07/04/2010


2 bébés mâloux à l'adoption dans le 87 (33/IDF) Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés mâloux à l'adoption dans le 87 (33/IDF)   2 bébés mâloux à l'adoption dans le 87 (33/IDF) Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 22:56

C'est édité merci.

Pour l'adoption ensemble, ce serait mieux c'est sûr, mais étant donné qu'ils sont sociabilisés et du moment que l'adoptant a déjà un mâle je pense qu'on pourrait les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


2 bébés mâloux à l'adoption dans le 87 (33/IDF) Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés mâloux à l'adoption dans le 87 (33/IDF)   2 bébés mâloux à l'adoption dans le 87 (33/IDF) Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 19:41

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 bébés mâloux à l'adoption dans le 87 (33/IDF) Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés mâloux à l'adoption dans le 87 (33/IDF)   2 bébés mâloux à l'adoption dans le 87 (33/IDF) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 bébés mâloux à l'adoption dans le 87 (33/IDF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bébés pres a ladoption
» bébés standart velours noirs et un dumbo dispo a ladoption
» pas de maloux pour le sevrage psychologique de mes bebes
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» Deux mâloux bleus de 3 mois à adopter dans le 44
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-