Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 guerrir la gale des oreilles a moindre budget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

guerrir la gale des oreilles a moindre budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrir la gale des oreilles a moindre budget   guerrir la gale des oreilles a moindre budget - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 15:56

Le Stronghold coûte, dans une clinique vétérinaire, 9€ la pipette.
Es-tu sûr d'avoir réellement fait des économies ?

Le Stronghold n'est pas toxique en cas de surdosage, le frontline, lui, l'est. En mettre SUR les oreilles, c'est d'une inconscience totale, vu que les rats se lèchent ici.

Ne pas avoir d'argent, c'est un fait. Mettre la vie de ses animaux en danger, s'en est un autre.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
guerrir la gale des oreilles a moindre budget - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


guerrir la gale des oreilles a moindre budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrir la gale des oreilles a moindre budget   guerrir la gale des oreilles a moindre budget - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 16:16

Key. a écrit:
mais c'est un antiparasitaire , pas un truc pour la gale non?

La gale EST un parasite. C'est des petits acariens qui se glissent sous la peau, en gros. La teigne, par contre, est un champignon mais le stronghold l'élimine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


guerrir la gale des oreilles a moindre budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrir la gale des oreilles a moindre budget   guerrir la gale des oreilles a moindre budget - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 16:25

Lophae a écrit:
Key. a écrit:
mais c'est un antiparasitaire , pas un truc pour la gale non?

La gale EST un parasite. C'est des petits acariens qui se glissent sous la peau, en gros. La teigne, par contre, est un champignon mais le stronghold l'élimine aussi.

Ah je savais pas, pour moi parasite sa comprenais surtout puces et tiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen_Extasy_Ramsès
Ratouyoune
Ratouyoune
Arwen_Extasy_Ramsès

Féminin
Messages : 579
Age : 39
Localisation : Blois (41)
Inscription : 16/12/2009


guerrir la gale des oreilles a moindre budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrir la gale des oreilles a moindre budget   guerrir la gale des oreilles a moindre budget - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 18:59

J'ai 2 de mes rats qui ont eu la gale des oreilles je suis allée voir le véto et elle m'a donnée du stron'hold pour chaton et ça a très bien fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilangel41.skyrock.com
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin
Messages : 874
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2009


guerrir la gale des oreilles a moindre budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrir la gale des oreilles a moindre budget   guerrir la gale des oreilles a moindre budget - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 19:00

stron*hold oui
mais fron*tline non
Revenir en haut Aller en bas
Arwen_Extasy_Ramsès
Ratouyoune
Ratouyoune
Arwen_Extasy_Ramsès

Féminin
Messages : 579
Age : 39
Localisation : Blois (41)
Inscription : 16/12/2009


guerrir la gale des oreilles a moindre budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrir la gale des oreilles a moindre budget   guerrir la gale des oreilles a moindre budget - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 19:03

Je sais que le fron*line est dangereux car elle même me l'a dis et en aucun cas j'en aurais mis sur mes rats même si je ne savais pas au début que c'était dangereux.
De toute façon dès qu'un de mes rats va pas bien hop direction véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evilangel41.skyrock.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

guerrir la gale des oreilles a moindre budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrir la gale des oreilles a moindre budget   guerrir la gale des oreilles a moindre budget - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 19:44

Le Stronghold peut s'acheter sans aller obligatoirement chez le vétérinaire. Après, ça dépend des vétos bien sûr, mais moi, je peux appeler le mien et passer à sa clinique, ils m'en vendront. Et à la pipette, pas la boite de 3.

Je trouve ça vraiment dommage de mettre la vie de sa rate en danger (surtout pour au final, payer plus cher.)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
guerrir la gale des oreilles a moindre budget - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ramblot
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ramblot

Masculin
Messages : 183
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Inscription : 17/04/2010


guerrir la gale des oreilles a moindre budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrir la gale des oreilles a moindre budget   guerrir la gale des oreilles a moindre budget - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 19:13

bah désolé je n'ai jamais eu de rats c'est le premier , et puis j'ai écouter les conseils de gens qu'apparament n'étais pas très savent sur le suget ... mais voila après j'ai jamais étais chez le veto de ma vie ... donc voila ... enfin bref dans tout les cas je vois le resultat ... alors dangereux ou pas sa à marché ! Colère je voulais pas faire polémique moii ! Laughing et puis " de l'inconscience " c'est peut etre un peu exagéré de dire ça ! j' étais juste mal informé ! ... enfin je suis déçu de la reaction de certaine personne sur ce forum ... moi qui pensez avoir a faire à des gens vachement a l'écoute et premier a donné des conseils... il y en a qui prefere limite me blamer sur mes actes alors que je penser bien faire 😢
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


guerrir la gale des oreilles a moindre budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrir la gale des oreilles a moindre budget   guerrir la gale des oreilles a moindre budget - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 19:15

C'est vrai que des fois on part un peu au quart de tour. Pour nous c'est des choses évidentes et on ne se rappelle pas toujours qu'il y eu un moment ou on ne savait pas non plus.
Enfin tout va bien puisqu'apparemment tes rats sont en bonnes santé et que maintenant tu sais que le frontline est toxique pour eux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ramblot
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ramblot

Masculin
Messages : 183
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Inscription : 17/04/2010


guerrir la gale des oreilles a moindre budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrir la gale des oreilles a moindre budget   guerrir la gale des oreilles a moindre budget - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 19:53

Ouai merci lophae =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

guerrir la gale des oreilles a moindre budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrir la gale des oreilles a moindre budget   guerrir la gale des oreilles a moindre budget - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 23:35

Ben oui, je suis dure. Je préfère que ceux qui passent par là ne tentent pas le diable comme tu l'as fait, c'est tout.

Et oui, c'est de l'inconscience de mal utiliser un produit lorsqu'on n'en connait pas les effets secondaires.

Après, ce que tu as fait, c'est fait, donc... J'avertis seulement les gens qui passeraient par là.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
guerrir la gale des oreilles a moindre budget - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


guerrir la gale des oreilles a moindre budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrir la gale des oreilles a moindre budget   guerrir la gale des oreilles a moindre budget - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 23:53

En même temps ca nous vient pas forcement a l'idée de remettre en cause le diagnostic d'un professionnel. Nous on sait qu'il faut poser des questions pour être sur etc mais perso j'ai toujours du mal a contredire ou a remettre en cause ce que dit mon véto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




guerrir la gale des oreilles a moindre budget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerrir la gale des oreilles a moindre budget   guerrir la gale des oreilles a moindre budget - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

guerrir la gale des oreilles a moindre budget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petitou à-til la gale des oreilles?
» Question sur la gale des oreilles
» Gale des oreilles ?? + plein de questions
» Remède contre la gale et les oreilles avec des huiles essentielles
» Rattes qui ont peur du moindre bruit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-