Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €




Partagez | 

 

 les rats sont ils joueur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demon77
Apparition du duvet
Apparition du duvet
demon77

Féminin
Messages : 187
Age : 31
Localisation : 77 chelles
Inscription : 05/09/2009


les rats sont ils joueur? Empty
MessageSujet: les rats sont ils joueur?   les rats sont ils joueur? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 11:16

bonjour

j'ai des rattes depuis 3ans et jamais elles jouent entre eux (comme les chiens jouent entre eux) ou meme seul elles jouent

les votres jouent ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
koyuki
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
koyuki

Masculin
Messages : 358
Age : 36
Localisation : Epinal (88)
Inscription : 10/09/2009


les rats sont ils joueur? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont ils joueur?   les rats sont ils joueur? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 11:44

ça dépend... Elle font des bêtises ensemble et par moment il y en une qui va rechercher l'autre pour lui donner un tout petit coup de patte sur les fesses et l'autre se retourne et lui cours après. Un peu comme si des rats jouaient à chat^^ Laughing :slangue:
Sinon c'est pas toujours qu'elles jouent ensemble et je pense que c'est plus fréquent quand tu en as beaucoup genre 5 ou plus. Perso j'en ai que 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kiie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 414
Age : 35
Localisation : Rumelange
Inscription : 05/03/2010


les rats sont ils joueur? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont ils joueur?   les rats sont ils joueur? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 12:18

Les miens jouent beaucoup entre eux, surtout tant qu'ils sont jeunes. Ca dépend des caractères.
Revenir en haut Aller en bas
demon77
Apparition du duvet
Apparition du duvet
demon77

Féminin
Messages : 187
Age : 31
Localisation : 77 chelles
Inscription : 05/09/2009


les rats sont ils joueur? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont ils joueur?   les rats sont ils joueur? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 14:06

a ok d'accord j'en est toujours eux que deux en meme temps donc bon meme la portée que j'ai eu ils ne jouaient pas mais bon ok
merci
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


les rats sont ils joueur? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont ils joueur?   les rats sont ils joueur? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 14:52

j'ai deux frères; ils se courent après, se sautent dessus et se bagarrent gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


les rats sont ils joueur? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont ils joueur?   les rats sont ils joueur? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 15:05

moi elles jouent entre elles, et sa arrive qu'elles jouent avec moi. Je les lache, je tape un coup sur le sol avec la main et elle font le tour de la piece en courant avant de venir me sauter dessus ou sinon je prend un sopalin que je tiens et elles s'amusent à courir apres, me le prendre, je le récupere et on recommence ^^
Revenir en haut Aller en bas
koyuki
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
koyuki

Masculin
Messages : 358
Age : 36
Localisation : Epinal (88)
Inscription : 10/09/2009


les rats sont ils joueur? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont ils joueur?   les rats sont ils joueur? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 15:21

Si elle courent une fois que tu as tapé au sol il est possible que ce soit parce qu'elles ont peur... Je dis ça me bon je ne suis pas présent pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


les rats sont ils joueur? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont ils joueur?   les rats sont ils joueur? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 15:26

non non je le ferais pas sinon xD
c'est un jeu pour elles, elles attendent que je tape sur le sol pour courir et vienne vite me sauter dessus, je pense pas qu'elles me sauterais dessu si elles avaient peur, puis elles courent pas comme si elles avaient peur ^^, et puis je tape pas comme une brute sur le sol aussi avec ma main lol

apres j'en ai une elle aime venir en courant qu'on la prenne qu'on la balance gentiment au bout du lit alors elle revient en courant pour qu'on la rebalance lol
Revenir en haut Aller en bas
demon77
Apparition du duvet
Apparition du duvet
demon77

Féminin
Messages : 187
Age : 31
Localisation : 77 chelles
Inscription : 05/09/2009


les rats sont ils joueur? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont ils joueur?   les rats sont ils joueur? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 18:43

moi le seul moment ou elles jouent c'est quand elles courent apres la ficelle que je gigotte partout
apres c'est vrai des fois elles sont dans tous les sens (seul) je pensais que c'etait parce qu'elles etaient en chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


les rats sont ils joueur? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont ils joueur?   les rats sont ils joueur? Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 20:08

Bowlby est beaucoup plus joueuse que Plume. C'est trop drole, quand je monte les genoux et que je met le pled par dessus c'est partit pour la piste de jeu. J'ai juste a lui froler les fesses et elle court partout. SI je continue pas elle vient sur ma main pour que je recommence. C'est fou, je ne pensais pas qu'un rat pouvait courrir si vite.
Plume elle ne joue qu'avec Bowlby, c'est drole parce que Plume est reservée, mais elle saute sur Bowlby et elles se courent après c'est trop mignon.
Mon ancienne rate jouait aussi, elle me sautait sur la main. En fait c'était a qui attrapera l'autre en premier^^
Bowlby c'est plus un cache cache !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


les rats sont ils joueur? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont ils joueur?   les rats sont ils joueur? Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 20:10

Key :

apres j'en ai une elle aime venir en courant qu'on la prenne qu'on la balance gentiment au bout du lit alors elle revient en courant pour qu'on la rebalance lol

Mon ancienne rate faisait ça aussi, je trouvais ça trop drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les rats sont ils joueur? Empty
MessageSujet: Re: les rats sont ils joueur?   les rats sont ils joueur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les rats sont ils joueur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes rats sont associables!!!
» Mes rats sont lunatiques! ><'
» Les rats qui ne sont pas adoptés
» Vos rats sont-ils propres ?
» Mes rats sont extraordinaires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-