Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 La trame...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


La trame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trame...   La trame... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 12:05

Mais y'a pas moyen de faire un truc du genre à chaque fois qu'on veut poster un message la trame ou alors juste les infos minimum à donner s'affichent directement, comme une sorte de formulaire dont on peut quand même modifier la mise en page?
Il faudrait que ca s'affiche drectement quand on clique sur nouveau comme ca les gens n'ont plus d'excuses pour ne pas avoir mis les bonnes infos et ceux qui veulent faire leur propre trame choisissent la mise en page sans oublier aucune info
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

La trame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trame...   La trame... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 14:46

ptite.moi a écrit:
Ben oui c'est pour ca que je pense qu'il faut la laisser Wink
Après si le problème c'est juste de dire facultative au lieu de obligatoire c'est un peu bête, surtout que si elle devient facultative et bien certains ne la respecteront pas puisqu'ele n'est pas obligatoire justement. De toute façon les annonces dasn lesquelles tout est dit ne sont en général pas réprimandées même si elles ne suivent pas la trame à la lettre

C'est c'que j'essaie d'expliquer mais je crois que tu l'as mieux dit que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

La trame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trame...   La trame... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 21:24

Je suis pour à 300% pour des raisons tout à fait normales:

- deja ca me facilite la tache pour voir TOUTES les infos en un coup d'oeil. Car quand je cherche un truc, je suis pas la pour savoir des infos sur le slip du voisin, ou la coiffure de la voisine. Je cherche des choses précises et ca me facilite la vie.

- On peut TRES BIEN remplir la trame comme elle est donnée et y ajouter tout ce qu'on veut dedans pour que ce soit plus sympa. Personne va gueuler si y'a un pavé sur le rat, et si moi je passe et je m'en tape du pavé sur le rat j'ai aussi les info qui sortent rapidement.

- couleur, typo, and co bah c'est comme on veut, on peut tre bien se démarquer des autres facilement en suivant la meme trame à la lettre.

- Si vous voulez etre vus pour X raisons, faites ca bien, le pb c'est pas la trame, c'est vous. De belles photos, un texte sans fautes et bien tourné, de l'humour, et vous verrez que votre annonce qui est juste la trame va prendre une autre gueule.


C'est obligé car deja avec ca on a pas la moitié des infos, alors sans bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Contenu sponsorisé




La trame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trame...   La trame... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La trame...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rats à replacer
» Reposte car oublier la trame/Cherche deux frères ratou à adopter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Le forum et ses membres :: Fonctionnement du forum-