Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 mon doigt en gise de friandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

mon doigt en gise de friandise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon doigt en gise de friandise   mon doigt en gise de friandise - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 23:04

Ouais c'est ça... Mais t'attend pas a des câlins et des couinements d'impatience quand ils te verront entrer dans la pièce.
et du respect... tsss. C'est sûr que toi M4D tu es très très respectueux de tes rats Wink

C'que je comprend pas, c'est que si tu veux pas que ça s'arrange, pourquoi tu poses la question de pourquoi elle est pas choupinette avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
M4D
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 176
Age : 33
Localisation : alsace
Inscription : 28/04/2010


mon doigt en gise de friandise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon doigt en gise de friandise   mon doigt en gise de friandise - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 23:17

je me suis déjà trop attaché au mâle reproducteur.....
je ne recommencerais pas cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Cri
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 14
Age : 58
Localisation : Suisse
Inscription : 19/01/2010


mon doigt en gise de friandise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon doigt en gise de friandise   mon doigt en gise de friandise - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 10:04

Hello
J'ai l'impression que tu n'es pas serein avec toi même.... bien sur qu'on si attache à ses petites bêtes leurs comportements sociales se rapproche du notre ils nous ressembles bien plus que ces créatures à sang froid qui font jolie dans le salon et sont purement décorative bien que je les respecte je les trouvent plus à leur place dans la nature mais bon ceci n'engage que moi... Pour ma part j'ai crée des liens très fort avec mes rattes et ont vie en parfaite harmonie ensembles elles ont l'air heureuse et me le rende bien et mis à part quelques bêtise c'est total bonheur leur seul point faible est leur courte durée de vie qui peut être dur à accepter le jour ou elles ne sont plus la (j'appréhende) c'est pour cela que chaque jour passé j'améliore leur quotidien essai tu verra c'est gratifiant il est toujours possible de revenir en arrière cela prendra peut être du temps pour qu'elle se rende compte que tu ne lui veut aucun mal à elle et ses congénères et si c'est le cas!! je te le répète ils sont intelligent et capable de discernement. Tu as les cartes en main et tous les membres de ce forum à tes côtés si tu veux vraiment changer de cap¨
Revenir en haut Aller en bas
M4D
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 176
Age : 33
Localisation : alsace
Inscription : 28/04/2010


mon doigt en gise de friandise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon doigt en gise de friandise   mon doigt en gise de friandise - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 15:23

elle n'est pas agréssif, elle a juste peur.......constat, à l'instant même....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon doigt en gise de friandise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon doigt en gise de friandise   mon doigt en gise de friandise - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon doigt en gise de friandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» attrape doigt!
» emputation du doigt
» doigt enflé
» Le goûtage de doigt
» il me tire le doigt
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-