Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilS'enregistrerConnexion




Partagez | 

 

 cherche male à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
avatar

Féminin
Messages : 2034
Age : 28
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


MessageSujet: Re: cherche male à adopter   Dim 23 Mai 2010, 12:55

En fait la nana elle fait l'effort insurmontable d'essayer de se montrer inteligente pendant quelques semaines et bing tout pète elle tient plus la connerie reprend son droit. Laughing
Dans les posts d'adoption elle demande un raton aussi, tout en disant que bon son père en gros il a pas besoin d'être au courant.
Pi elle comprend pas qu'avec la quarantaine autant attendre l'autre raton prévu!
Mais non, caprie caprice vava elle veut son rat elle l'aura!
J'ai l'impression en voir un gamin de 5 ans devant une sucette.

Vava au pasage, l'argent ça ne sort pas que des poches de nos parents!

Et à la limite vu ta maturité je comprend qu'ils ne te donnent rien Surprised

J'imagine bien mon père me faire confiance et me donner de l'argent pour que bing j'aille m'acheter un rat derrière son dos!

Mon père tenais à me mettre un peu d'argent tous les mois sur mon compte il y a quelques temps suite a un gros changement dans ma vie personnelle qui a été très compliqué, ce qui était très sympa de sa part, eh bien il a les codes d'accès de mon compte sur internet, il pouvait voir tout ce que j'achètais pour se rendre compte que je ne payais que ce dont j'avais besoin, que je ne faisais pas n'importe quoi avec que je n'allais pas m'acheter un furet à l'autre bout de la france derrière son dos par exemple etc, il est au courant de toutes mes adoptions même aujourd'hui, de chaque fois ou je vais chez le véto etc. Je pense que de l'argent ça se mérite, ça se gagne, avec de la maturité, avec la preuve qu'on ne fait pas n'importe quoi.

Les "j'me débrouillerais" dans ton cas, j'y crois pas. Parce que t'a pas su te débrouiller ne serait ce qu'avec gaspard!

Et pour le boulot vava non stop là, on ne te propose pas, tu va chercher! Je peux te dire que des boulots de merde dans des usines, à la chaine il y en a!
J'ai ton âge vava, eh bien ça fait un an que je bosse comme aide à domicile, et avant ça j'ai bossé en usine! Parce que j'ai choisit d'avoir des animaux et qu'il fallait les assumer! J'ai bougé mon train et je suis allée dans une boite d'interim! Et même si je ne bossais pas tous les jours et que je ne gagnais que 400-500 euros par mois c'était bien suffisant pour mes bébés!
Dès 14 ans aussi j'ai bossé quelques jours les étés ou week end auprès d'une personne très lourdement handicapée, j'ai placé tout ça sur un compte! Faut se donner les moyens parfois c'est tout!

Le fait que certains ont la chance d'avoir de l'argent de poche et pas toi ne te donne pas le droit de faire n'importe quoi!
Par ailleurs franchement j'ai 20 ans ça fait bien 4 ans que l'argent de poche je connais plus ça hin! Et pourtant tu vois, j'assume pleinement mes 18 rats en prenant même le "luxe" d'aller au véto la nuit si besoin, de faire venir un véto à domicile si pas de solution, de temps en temps d'aller faire 4h de route pour aller chercher mes loulous tant attendu quitte à me priver à coté!

Alors non quand on veut on peut! Et on ne va pas te faire de bons cadeaux pour tes beaux yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 10848
Age : 21
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: cherche male à adopter   Dim 23 Mai 2010, 13:07

MMhhh, mais vous savez, tous ça a déjà été dit dans l' 'affaire' Gaspard. Limite Vava, en plus de chercher un vrai boulot, tu vas sonner chez les gens de ta rue pour rendre des petits services, l'argent va rentrer vite. Pas beaucoup, mais c'est pas négligeable. Sur les comptes bancaires l'argent travaille au fil du temps.

Moi, j'ai jamais eu besoin de le faire, je suis fénéante et j'aime pas sortir de chez moi quand je peux l'éviter. Ma mère fait des rouleaux de de 1, 2, 10 centimes et les met sur nos comptes, a mon frère et moi, c'est RIEN, mais cet argent je n'y ai jamais touché depuis que je suis toute petite, pour les fêtes je préfère qu'on ne m'offre rien, a la place j'ai des billets. Ca non plus c'est pas grand chose, on roule pas sur l'or, mais une centaine d'euros chaque année pour mon anniversaire + noël c'est déjà bien. J'ai pas une grande famille proche non plus, mais je taxe un peu a chaque fois que je les vois.
J'ai un "budget rat", c'est de l'argent auquel je ne toucherai pas tant qu'ils seront là. Bien sûr, tous le reste, je peux l'utiliser pour eux aussi, mais le but c'est de ne pas me priver de mes petits plaisirs sans que ça se répercute sur mes animaux.

Moi, j'ai douze ans. Toi tu es majeur, et tu peux faire mieux que ça. Personne va venir te chercher pour te faire travailler, même un boulot pas très valorisant peut faire l'affaire : travailler a macdo le soir, babysitting etc... c'est facile.


Au passage, je ferai bientôt castrer l'une de mes bestioles. Ce sera minimum 50 euros, j'ai pas encore demandé a mon véto, plus sûrement 30 euros pour la consulation toussa. Je pense me payer une grande cage de quarantaine au cas où. C'est mon argent amwa qui va y passer, pas celui de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: cherche male à adopter   Dim 23 Mai 2010, 13:11

bon déjà de deux je ne me fait pas de cadeau , tout l'argent que j'ai passe pour mes betes

Et oui je ne me bouge pas c'est vrai mais je suis peut etre moins débrouillarde que toi , moi on ne m'a pas appris comment il fallait faire certaine chose dans la vie

Ici tout les jours casiment je doit assumer une famille alors que je n'ai meme pas de revenu , je doit m'occuper de la maison , des betes etc

Et d'ici un ans si tout se passe bien je passe en 6 ème donc plus qu'un ans ,et si je réussi ma 6 , je me mettrait au chomage biensur et bon avec ce que je toucherait au chomage ce sera pour mes betes

ma belle mère m'a déjà proposer de repasser son linge et bien sur je lui ai dit oui

Enfin tout sa pour dire qu'avec les peu de moyen que j'ai je me débrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: cherche male à adopter   Dim 23 Mai 2010, 13:14

Sache que je fait comme toi , les sous que je reçoit à mon annif passe en premier pour mon chien

puis les sous au fetes je les mets de coté

Ici dans un mois j'aurait déjà 30 auro, que je mettrait de coté et encore pendant les vacances si je vai j'ai ma grand mère j'aurait peut etre 100 euro enfin pas sur mais normalement vu que après aout c'est septembre elle nous donne des sous pour la rentrée des classe

et bien tout cette argent je le laisserait de coté car je sais que mes rats en auront besoin tot ou tard
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
avatar

Féminin
Messages : 2848
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

MessageSujet: Re: cherche male à adopter   Dim 23 Mai 2010, 13:25

Laisse ta famille se débrouiller et pense à toi voyons. Trouve un taf, gagne des sous que tu gardera POUR TOI et TES ANIMAUX, prends-toi un appart et deviens autonome.
Et puis, sache que le chomage (du moins en France), tu le touche si tu as déjà bossé (ou si tu n'as toujours pas bossé avant 25 ans je crois), mais bon, après en Belgique je sais pas comment ça se passe. Mais je pense qu'il faudrait vite vite que tu prennes ton indépendance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesratsalcooliques.fr
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
avatar

Féminin
Messages : 1321
Age : 31
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


MessageSujet: Re: cherche male à adopter   Dim 23 Mai 2010, 13:29

au fait, petite question super bête
pourquoi ne pas avoir attendu d'avoir "économiser" ou d'avoir une situation stable qui te le permette de ré adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: cherche male à adopter   Dim 23 Mai 2010, 13:33

Parce que je ne sais pas attendre je sais c'est pas bien et puis je ne suis pas la seul chez moi à ne pas savoir attendre , enfaite c'est ma soeur qui a craquer et bon tout le monde à suivi

et pour mon indépendance bien sur que j'aimerait l'avoir mais bon je tiens pas à me casser de chez moi sans rien , je tiens à avoir quelque chose dans les mains avant de partir

Et bon mtn les sous que j'aurait je les mettrait sur mon compte et n'y toucherait pas

quand il s'agit de mes betes je sais très bien garder mon argent , et bon pour moi je m'en fiche je n'ai besoin de rien
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
avatar

Féminin
Messages : 2848
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

MessageSujet: Re: cherche male à adopter   Dim 23 Mai 2010, 13:40

Alors pourquoi tu dis que t'en a même plus pour payer le raton, c'est assez contradictoire là.
Justement, cherche du taf au lieu d'en attendre après ta grand-mère qui si ça se trouve te donnera rien...
Et quand tu en auras suffisamment pour payer plusieurs petits loyers, tu t'envoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesratsalcooliques.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: cherche male à adopter   Dim 23 Mai 2010, 13:52

M'envoler je prend pas sa à la légère

je n'ai plus de tune ici tout simplement parce que je n'en ai pas garder , c'est pour sa que je dit que les prochaine tune que j'aurait je les met de coté

je vois ici j'avait acheter une boule pour rat pour leur faire plaisir mais je vois bien que sa ne sert à rien , j'ai été prise par le coeur ce que je n'aurait pas du
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
avatar

Féminin
Messages : 54015
Age : 32
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: cherche male à adopter   Dim 23 Mai 2010, 13:59

Si tu avais pris le temps de te renseigner voire de nous écouter, tu aurais su que les rats n'aiment pas les boules, parce qu'ils n'y voient quasiment rien et se servent de leurs vibrisses pour se repérer. Or, dans une boule, ils n'ont aucun contact avec le monde extérieur.

Voilà un exemple de dépense totalement inutile, que tu aurais mieux fait d'épargner pour acheter une cage décente à ton rat, et lui offrir un compagnon.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: cherche male à adopter   Dim 23 Mai 2010, 14:20

d'accord oui j'ai fait une dépense inutile je pense l'avoir bien reconnu

mais bon de la a dire que ma cage n'est pas décente c'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
avatar

Féminin
Messages : 2848
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

MessageSujet: Re: cherche male à adopter   Dim 23 Mai 2010, 14:28

Tu dis toi-même qu'elle est trop petite et que c'est provisoire en attendant de trouver une VRAIE cage... donc si toi-même tu jugeait qu'elle était trop petite, non, elle n'est pas décente, jsuis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesratsalcooliques.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: cherche male à adopter   Dim 23 Mai 2010, 14:37

Vava tu vas me faire pleurer dans les trucs genre bah oui mais on m'a pas appris à me débrouiller et je dois m'occuper de tout à la maison.

Euh bah oui pareil on m'a foutue des sacrés batons dans les roues, on ne m'a jamais aidée, jamais rien appris et je m'occupais de tout aussi bah désolée mais à 11 ans j'avais 5 ratoux bah je leur payais tout, idem pour ma chatte (et se sont mes parents qui me l'ont offert je ne l'ai pas choisie) et aujourd'hui bah je me débrouille.

J'ai bossée en tant que téléconseillère bah je n'aimais pas mais au moins j'avais une paie, bah une partie partait dans mes courses même si je vivais encore chez ma mère et tout le reste pour mes loulous.

Et là bah je vis avec zhom mais pareil mes loulous je me débrouille, tous les mois je mets de côté pour eux et je me prive et voilà.
Je ne touche que le smic, j'ai des factures à payer, je viens de m'acheter une voiture, j'ai mon permis à payer et on est en plein achat d'une maison bah soit c'est pas facile là il me reste 30 € pour finir le mois mais mes loulous ils ont leur compte donc nickel.

Quand on ne peut pas on adopte pas.

T'es vraiment immature et égoïste, désolée mais il faut que ça sorte.
Tu ne cherches pas de boulot, tu ne t'occupes pas de tes loulous ou en tout cas très mal et tu es totalement irresponsable de vouloir adopter dans de telles conditions car tu crois que 30 € ça va te suffir pour le mois prochain ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: cherche male à adopter   Dim 23 Mai 2010, 14:56

bon déjà je t'arrete la de suite

je ne suis pas égoiste comme tu peux le dire, au contraire je pense que je vai beaucoup pour les autres et que bon je n'ai peut etre pas de remerciement

en tout cas ce n'est pas parce que toi tu a trimé comme une dingue qu'il faille me traiter d'irresponsable

et non 30euro ne vont pas suffire mais bon j'en aurait encore certe ^^

mais je ne vai pas m'acharné avec vous cela ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: cherche male à adopter   Dim 23 Mai 2010, 14:59

Donc vous pouvez carréement me supprimer j'en ai plus rien à faire de gens comme vous

qui ne savent que critiquer autrui , et que d'ailleurs vous ne les connaissez meme pas

c'est facile de désendre nimporte qui parce qu'il a fait une erreur

mais dans ce monde pour apprendre on fait fatalement des erreur

je m'en vai car j'ai d'autre chat à foueter une vie d'ailleurs

ou la j'ai des invité , et que je n'arrive pas à gérer ces dispute grotèsque, qui excusez moi mais relève de la stupidité

Bon vent et après tout il existe d'autre fofo qui sont excuser moi mais plus conviviale ou il savent que faire des erreurs parfois sa arrive mais que cela n'est pas pour autant qu'il faillent casser les gens


Au revoir !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
..julien
Jeune ratoune
Jeune ratoune
avatar

Masculin
Messages : 691
Age : 21
Localisation : taverny 95
Inscription : 20/01/2010


MessageSujet: Re: cherche male à adopter   Dim 23 Mai 2010, 15:00

Vava a écrit:
De toute façon avec votre aide ou pas on aura un autre raton

et puis j'ai pas dit que je n'avait pas d'argent c'est carrément me traiter de SDF tant qu'on y est hein !

De l'argent on en a , du moins ma soeur à un compte en banque donc si vraiment problème grave il y aurait je pense quand meme qu'elle me les préterait parce qu'elle s'est que je pourrait lui rendre mais pas de suite

Et non vous n'etes certainement pas dieu

Et excuse mais tout les gens ici qui ont une douzaine d'année il ont de l'argent eux ? ah non surement à papa et maman biensur moi l'argent je ne l'ai pas à mes parents , ils ont toujours eu tendance à le garder dans leur poches

alors ben qu'est ce que je vai j'en demande à ma maraine

bas escuse moi mais je suis petit comparais a vous autres mais avant d'avoir cette troupe j'ai économiser pendant 3ans et demi tu vois il aurais fallu que tu réfléchisse avant d'adopter un rat Wink
maintenant tu prend un autre ratoux mais a tu penser encore si il avait une maladie grave ?...
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
avatar

Féminin
Messages : 2848
Age : 31
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

MessageSujet: Re: cherche male à adopter   Dim 23 Mai 2010, 15:04

MDR et dans 15 jours on te revoit comme la dernière fois où tu as dis que tu quittais définitivement le forum XD

C'est juste que ça fait chier, oui, de te voir te plaindre que t'as pas un rond gnagnignagna, alors que d'autres ont vécu pire que toi comme situation et pourtant s'en sont sortis. Mais bon, tant que tu ne te bougeras pas, oui, reprendre des animaux dans ta situation, ça sera un acte égoïste, parce que dans l'histoire, tu ne pense qu'à te satisfaire toi, satisfaire tes caprices sans penser aux conséquences (comme se dire, oui je vais lui adopter un pote, mais je préfère un don parce que plus de sous...).

Sur ce, Bon Vent et à Bientôt sur d'autres forums Vava!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesratsalcooliques.fr
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
avatar

Féminin
Messages : 10848
Age : 21
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: cherche male à adopter   Dim 23 Mai 2010, 15:05

Pour nous aussi, ça sert a rien de te rabacher la même chose...
Tu vois, c'est pas sur toi que ça va tomber, mais sur ton rat. Pour rejoindre l'idée de la boule et du manque de renseignement : demain il se met a te mordre et a être agressif, tu fais quoi ? Si il se déclare AH, tu fais quoi ? Tu crois qu'on va t'offrir l'opération ? Ou tu préfaires le laisser dans sa cage et ne plus t'en occuper ?

C'est pareil pour tout, le rat, que ce soit chez un particulier, en raterie ou en animalerie, c'est une dizaine d'euros. Tout au long de sa vie il peut te couter cent fois plus.

Donc oui "ne pas savoir attendre" c'est égoiste. Quand on peut pas, on se baffe pour ne pas faire de caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: cherche male à adopter   Dim 23 Mai 2010, 15:07

Vava, c'est Cosette. Je pense que personne de ce forum ne te confiera un rat, étant donné , déja, que tu en veux un gratuit, et qu'il faut te l'amener devant ta porte, sans compter que la cage est trop petite et que tu n'a pas un centime au cas ou il devra etre soigné
Revenir en haut Aller en bas
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
avatar

Féminin
Messages : 1321
Age : 31
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


MessageSujet: Re: cherche male à adopter   Dim 23 Mai 2010, 15:09

qui d'ailleurs ne se nomme pas Vava (ok HS)

et je site: "c'est facile de désendre nimporte qui parce qu'il a fait une erreur"
le probléme sais que tu ne les corrige pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
avatar

Féminin
Messages : 32904
Age : 30
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: cherche male à adopter   Dim 23 Mai 2010, 15:12

j'avais pas vu ce topic Laughing
enfin bon je me tait

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
avatar

Féminin
Messages : 3582
Age : 30
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


MessageSujet: Re: cherche male à adopter   Dim 23 Mai 2010, 15:15

Alors la STOP, faire des erreurs ca arrive a tous le monde, sauf que toi tu fais toujours les memes.
je sais pas avoir d'argent, je sais faire ce qu'il faut pour leur bien.

tu sais pas et bien réflechie et bouge toi.

TU VEUX PARTIR, BON VENT.

Sur ceux je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cherche male à adopter   

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche male à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche Panda à adopter
» Berger des Pyrénées Male pour Saillie contre chiot
» Recherche dindon sauvage
» Recherche lapin Californien
» rat en gironde ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-