Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Mes rats n'aiment pas sortir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes rats n'aiment pas sortir Empty
MessageSujet: Mes rats n'aiment pas sortir   Mes rats n'aiment pas sortir Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 11:49

Bonjour,

J'ai des rats depuis 3 semaines et je les sort tout les jours je les posent sur mon lit j'installe des tube et des accessoires et elles montent sur moi (je suis collée contre le mur près de ma cage) cherchent à rentrer dans la cage. Elles rongent les barreaux pour rentrer et quand j'ouvre les porte elles rentrent direct.
Donc elles ne sont que dehors 40 minutes max.
Ques qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes rats n'aiment pas sortir Empty
MessageSujet: Re: Mes rats n'aiment pas sortir   Mes rats n'aiment pas sortir Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 12:02

Bah rien... elles ont peur. Certains rats mettent beaucoup de temps a s'adapter, c'est tout nouveau pour elles. Laisse la cage ouverte sans les sortir, si elles viennent ne referme surtout pas la grille : elles doivent pouvoir se sentir en sécurité quelque part. Garde toujours des friandises dans les mains, c'est important qu'elles associent toi = nourriture (ouais je sais, c'est pas très flatteur^^).
Chez les rats,je trouve que quasiment tout se joue sur les odeurs, si tu as des vieux tissus que tu as beaucoup porté tu peux les mettre dans la cage, pour qu'elles s'y habituent. Tu peux aussi laisser ta main dans la cage sans chercher a les toucher, elles finiront bien par venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes rats n'aiment pas sortir Empty
MessageSujet: Re: Mes rats n'aiment pas sortir   Mes rats n'aiment pas sortir Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 12:03

Merci de la réponse je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes rats n'aiment pas sortir Empty
MessageSujet: Re: Mes rats n'aiment pas sortir   Mes rats n'aiment pas sortir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes rats n'aiment pas sortir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sortir ses rats
» Sortir les rats
» Un de mes rats ne veut pas sortir
» rats qui ne veulent plus sortir
» Forcer mes rats à sortir?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-