Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €




Partagez | 

 

 Sopalin et "torchon" en tissu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Sopalin et "torchon" en tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sopalin et "torchon" en tissu   Sopalin et "torchon" en tissu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 16:13

en faite moi je met toute sorte de tissu pour les filles : des serviettes d'invité que j'utilise jamais, des polaires horrible que ma mère ma acheté, un vêtement que mes filles ont tout bousillée... je met de tout sauf quand la matière du vêtement me parai louche...

mais c'est vrai que le 100% coton les filles l'aime beaucoup c'est moins rêche que le lin et plus confortable surement. Moi je touche bien les tissu avant de les mettre dans la cage si au touché ça me plait pas non il sera donner au pauvre ou truc comme ça si je le trouve agréable ok je le découpe coud et le met dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Sopalin et "torchon" en tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sopalin et "torchon" en tissu   Sopalin et "torchon" en tissu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 16:18

et bien moi je ne mettais pas de litière dans mes maisons juste autour mais bon il fini toujours par y en avoir à l'intérieur^^...

mes tissu je le met juste à l'entrée de la cage après c'est mes filles qui aménagent elles le mettent ou bon leur semble... c'est leur cage et leur maison après tout, moi j'aurai pas aimer que ma mère se mêle des choses dans ma chambre...

et puis t'inquiètes pas si ce que tu fais ne plait pas à tes rates elles vont finir par déplacer ton tissu quitte le le bousiller en le rongeant pour le sortir de la ou tu l'a mit...
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Sopalin et "torchon" en tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sopalin et "torchon" en tissu   Sopalin et "torchon" en tissu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 16:33

Ah encore merci !!! Je testerais d'abord dans les maisons (je les vois pas attraper le gros torchon pout le mettre dans la carré tout en haut ! Lol) après, si ca leur plait pas elles changent si elles veulent ! Very Happy
Je mettrais surement le "fond" de la maison alors, comme ca, y'a moins de chance que le chanvre rentre dedant. Car toi tu me dis que tu enleverais le chanvre pour que ce soit directement sur le plastique du bac de la cage, donc si je met les pieces plastiques de la maison pour faire le sol, ca reviendrais au meme et ce sera meme plus pratique dans ce cas car ca evite que la litière rentre dedant, comme je disais precedemment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Sopalin et "torchon" en tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sopalin et "torchon" en tissu   Sopalin et "torchon" en tissu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 16:38

mais tu sais il y en a qui mette de la litière partout hein moi j'aimais pas ça car elles fond leur stock là bas et puis moi ça me gène litière (pipi/caca) + nourriture beurk après bon c'est que mon point de vue d'humaine car mes rates elles s'en fichaient elles...
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Sopalin et "torchon" en tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sopalin et "torchon" en tissu   Sopalin et "torchon" en tissu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 16:53

Ouais je suis d'accord avec toi ! Mais j'hesitais à mettre le fond dans la maison car je ne voulais pas que ca fasse des "flaques" avec le pipi et qu'elles aillent dedant... Mais si je met des torchons dedt, ca remplace et j'aurais moins de chances d'avoir du pipi directement sur le plastique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Sopalin et "torchon" en tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sopalin et "torchon" en tissu   Sopalin et "torchon" en tissu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 16:56

ouais je voie se que tu veux dire...

Moi maintenant j'ai plus de litière lol .... du coup dans mes bacs d'angle c'est dry bed et le reste c'est plastique... mais ça c'est mon choix un choix égoïste d'humaine qui en a marre de prendre 3 ans pour les enlevages de crotte quotidienne et pour les nettoyage hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Sopalin et "torchon" en tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sopalin et "torchon" en tissu   Sopalin et "torchon" en tissu - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 17:49

Lol c'est pas mal aussi comme idée ! Mais bon, moi ca me gène pas la litière pour l'instant ! J'ai que deux louloutes donc encore ca va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sopalin et "torchon" en tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sopalin et "torchon" en tissu   Sopalin et "torchon" en tissu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sopalin et "torchon" en tissu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KENNY le rat voleur de torchon
» Papier toilette et Sopalin
» mange sopalin????
» Il met du sopalin sur sa nourriture
» Mouchoir et sopalin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-