Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €




Partagez | 

 

 Ma 'tite bleue tant espérée est là =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Asuka

Féminin
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Alsace (Altkirch)
Inscription : 05/04/2010


Ma 'tite bleue tant espérée est là =) Empty
MessageSujet: Ma 'tite bleue tant espérée est là =)   Ma 'tite bleue tant espérée est là =) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 00:09

Bonjour,

Depuis que je connais les rat de cette couleur, j'ai voulu avoir une ratet bleue. Mais la seule fois ou j'en avais vu une, elle avait très mauvais caractère.
Mais hier, je suis allée chez une amie (Elia de surnom sur le forum) et elle est montée dans sa chambre en disant qu'elle avait une surprise pour moi.Quelle ne fut pas ma surprise, quand elle descendit avec une cage qui contenait deux petits rats! Il y avait une ratte de couleur indeterminée (lol) et une tite bleue étoilée dark rubis de 7 s'maine et d'mi =3. Et elle m'a expliquer que quand elle avait pris la tite bleue (elle s'appelait Nébuleuse à ce moment-là) elle a dit que si mes parents sont d'acc elle mes l'offre drunken .
Du coup, j'ai présenté la p'tite a mes parents aujourd'hui, et ils ont dit oui =)
Et Elia à gentiment accepté de me preter une cage d'integr car j'ai commandé la furet kd (y aura un échange avec mon frere Flo11 pendant les vacances et j'aurais la xl) et donc quand j'aurais ma furet kd je mettrais mes 3 autres femelles dans le cage et (sa couleur me fait penser a la lune et ses yeux un soleil durant une éclipse alors c'est tout trouvé ^^) donc Eclipse sera dans celle que j'ai actuellement =)

Je mettrais photo ce week-end, pour le moment je peux dire qu'elle est assez curieuse sur son environnement par contre niveau humain faut encore l'habituée... Elle adore grimper aux barreaux de sa cages et elles a pas arretée de roupiller xD

Bref, je la laisse bien s'habituer a moi et à son nouvel environnement et je f'rais des photos ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-story.forumgratuit.org/
X_Babou55-Fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
X_Babou55-Fr

Masculin
Messages : 226
Age : 32
Localisation : Meuse
Inscription : 30/03/2010


Ma 'tite bleue tant espérée est là =) Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite bleue tant espérée est là =)   Ma 'tite bleue tant espérée est là =) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 00:14

Ouah bah je peux dire que tu en a de la chance , parce que moi aussi je reverai d'avoir une bleu !!
montre nous vite des photo !!
Revenir en haut Aller en bas
cafecaramel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cafecaramel

Féminin
Messages : 848
Age : 26
Localisation : Canada
Inscription : 05/10/2008


Ma 'tite bleue tant espérée est là =) Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite bleue tant espérée est là =)   Ma 'tite bleue tant espérée est là =) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 01:17

Super les bleu! Comme dans le film ratatouille! Vivement les photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koyuki
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
koyuki

Masculin
Messages : 358
Age : 36
Localisation : Epinal (88)
Inscription : 10/09/2009


Ma 'tite bleue tant espérée est là =) Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite bleue tant espérée est là =)   Ma 'tite bleue tant espérée est là =) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 10:59

oui vivement les photos ça fait longtemps que je n'ai pas vu une jolie éclipse...
Revenir en haut Aller en bas
X_Babou55-Fr
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
X_Babou55-Fr

Masculin
Messages : 226
Age : 32
Localisation : Meuse
Inscription : 30/03/2010


Ma 'tite bleue tant espérée est là =) Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite bleue tant espérée est là =)   Ma 'tite bleue tant espérée est là =) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 11:08

ouai vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Ma 'tite bleue tant espérée est là =) Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite bleue tant espérée est là =)   Ma 'tite bleue tant espérée est là =) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 11:39

Les photos les photos !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma 'tite bleue tant espérée est là =) Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite bleue tant espérée est là =)   Ma 'tite bleue tant espérée est là =) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 21:27

Oui trop beau les bleu

mais bon ce film est bien dans un sens , mais dans un autre il ne l'est pas

parce que parfois les gens veulent acheter un rat parce qu'il croivent que c'est comme dans le film alors que sa ne l'est pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma 'tite bleue tant espérée est là =) Empty
MessageSujet: Re: Ma 'tite bleue tant espérée est là =)   Ma 'tite bleue tant espérée est là =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma 'tite bleue tant espérée est là =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tite ratoune bleue
» Les petits tant attendus !
» Mes tite chiwi : ma nouvelle tite + Mouchou
» Sid et Évador (et tant d'autres)
» Mes 3 ratounes tant attendues
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-