Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma petite Famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Ma petite Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Famille.   Ma petite Famille. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 19:54

Merci Nastouille3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
tini-du-22
Apparition du duvet
Apparition du duvet
tini-du-22

Féminin
Messages : 158
Age : 28
Localisation : cote d'armor
Inscription : 05/06/2009


Ma petite Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Famille.   Ma petite Famille. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 23:14

ils sont vraiment magnifique !! pleins de papouille a eux ! :amour2: :345:
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Ma petite Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Famille.   Ma petite Famille. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 08:10

Merci je leur en ferait Smile sauf à Pollux que je peu pas approché :'(
Revenir en haut Aller en bas
tini-du-22
Apparition du duvet
Apparition du duvet
tini-du-22

Féminin
Messages : 158
Age : 28
Localisation : cote d'armor
Inscription : 05/06/2009


Ma petite Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Famille.   Ma petite Famille. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 12:58

cool Smile
pk tu ne peut pas approcher pollux ? Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Ma petite Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Famille.   Ma petite Famille. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 13:33

Elle est malade :'( ... Donc en quarantaine ... Dans une piece y'a juste ma maman qui va la voir ... Car hier j'en ai pleurer :'(
Revenir en haut Aller en bas
tini-du-22
Apparition du duvet
Apparition du duvet
tini-du-22

Féminin
Messages : 158
Age : 28
Localisation : cote d'armor
Inscription : 05/06/2009


Ma petite Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Famille.   Ma petite Famille. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 13:36

ah mince 😢 ! je suis désolé pour ta louloute! courage a vous deux ! tu lui fera comme même de grosse papouilles quand elle sera guérit ... !
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Ma petite Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Famille.   Ma petite Famille. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 18:37

Ouais bah si elle guérit et si elle tient le coup ... Car le veto ne peux que venir dans 1 semaine ... Et une pneumonie n'attendra pas le vétérinaire :s ... Mais je lui ferais un bisou comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Famille.   Ma petite Famille. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 19:03

rooo pauvre louloute

j'espère quelle tiendra le coup Sad

bonne chance à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
silvaebleone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
silvaebleone

Féminin
Messages : 316
Age : 26
Localisation : Nice
Inscription : 04/04/2010


Ma petite Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Famille.   Ma petite Famille. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 19:35

canon la troupe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
silvaebleone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
silvaebleone

Féminin
Messages : 316
Age : 26
Localisation : Nice
Inscription : 04/04/2010


Ma petite Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Famille.   Ma petite Famille. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 19:36

et aussi grand courage pour la louloute plein de papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
silvaebleone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
silvaebleone

Féminin
Messages : 316
Age : 26
Localisation : Nice
Inscription : 04/04/2010


Ma petite Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Famille.   Ma petite Famille. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 19:39

bonne chance vraiment et aussi de la part de mes filles !!!!! encore courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Ma petite Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Famille.   Ma petite Famille. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 20:00

Merci a toutes et tous ... Vous êtes adorables ! On va essayer de tenir le choc et esperer qu'elle aussi tienne le coup Elle vient de manger de de boire sa vient deja de me faire plasiir et la maman va faire la cure de blédine pour la ratoune ... On croise les doigts

Merci Vava & Silvaeblone <3
Revenir en haut Aller en bas
Nouch
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nouch

Féminin
Messages : 179
Age : 32
Localisation : Montgeron
Inscription : 27/04/2010


Ma petite Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Famille.   Ma petite Famille. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 21:57

Très jolie petite tribu! ils sont tous aussi mignons les uns que les autres :345:
Bon courage pour ta petite!

PS: je suis tout à fait d'accord, ils bougent tous le temps pour les photos et c'est un peu dur de les prendre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Ma petite Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Famille.   Ma petite Famille. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 22:17

Oh mince je suis désolé pour ta Pollux !! Sad J'espère qu'elle se rétablira ! Et je comprend que tu en ai pleurer, déjà moi, la première fois que j'ai donner le second traitement à la seringue à Pitchoune, j'ai lutter et elle n'a pas arreter de couiner et de se débattre ! Elle était tellement stressé qu'elle a saigné du nez (je pense que c'était du au stress) du coup je me suis mise à pleurer Sad Ca fait trop de la peine ! Maintenant, je leur donne sur de la vache qui rit, c'est trop dur sinon (Pitchoune m'avait même fait la tête...)
Alors j'imagine pour toi ou c'est surement bien plus grave que ma Pitchoune qui n'a qu'un rhume (enfin j'espère que c'est pas plus...)

Courage à toute les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Ma petite Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Famille.   Ma petite Famille. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 22:40

Merci à tous ! Bah moi on m'a dit que c'était une pneumo ... Et il veut rien faire pour ... Donc bledine a foison et encore quand elle veut car elle recrache tout ... :s ... Et sa me fait mal au coeur de l'avoir separer de sa maman ... Car pinder s'ennuie malgré qu'il y ai chan-mignon car elles s'entendent pas du tout ... je viens de voir que la chan-mignon était ouverte de 1 cm sous le ventre en plus ... J'ai vraiment pas de chance ... Y'a que les mâles qui vont super bien ... Je comprend valouche que c'est horrible ! Moi je peux pas faire sa c'est ma maman qui le fait sinon je crois que je pleurais tout le temps ... C'est dur de voir un bébé que l'on a vu naitre se laisser au bout de 2 mois et demi deperrir a cause d'une maladie de crotte ! :'( ... J'espere que ta pitchoune va mieux maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Ma petite Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Famille.   Ma petite Famille. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 23:11

C'est clair que si tu l'as vu naitre... Tu dois y être super attaché !! Smile Ma Pitchoune ca à l'air d'aller un peu mieux mais ca fait que 4 jours que j'ai changé le traitenement (j'était au baytril avant mais ca n'a pas fait effet beaucoup, surtout que j'ai donné qu'une fois par jour alors que c'était mieux deux... Donc c'est bete ! Et c'est mon véto qui m'a conseillé de changer de traitement) donc il faut encore du temps pour voir si ca s'améliore. Je fait le traitement aux deux car Kenotte éternue aussi à la base mais beaucoup moins maintenant, donc il faut que je traite les deux car après ca va se retransmettre... J'en ai encore pour 10 jours comme ca ! Donc j'espère que ca serra efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Ma petite Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Famille.   Ma petite Famille. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 00:10

J'espere pour toi aussi ! Car bon sa fait mal au coeur de les voir tout mal et tout faible ... Bah nous on avait chan-mignon et chaussette qui eternué mais tout s'est calmé ... En meme temps normal chan mignon son eleveur sans et jamais occupé ( le preuve donner une ratte de 3 semaines ... Humhum. ) et chaussette venait d'une animalerie et l'hygiene là - bas ... Sa laisse a désiré ... Toi sa va t'as de la chance ton véto a bien voulu t'aider moi il ma détruit moralement ... Je m'en rends malade :s ... Tout les jours j'y pense j'en ai des maux de ventre ... Bah ouais j'y suis attaché ... J'ai prié pour qu'elle vienne au monde ... J'attendais que sa une bébé husky bleu ... :'( ... et la voila mal ... En tout cas j'espere que t'es filles vont bien se soigner ! Smile. Car bon c'est pas une partie de plaisir tout sa pis sa à son caractere c'est petite bête xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Famille.   Ma petite Famille. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 10:22

tu n'a vraiment pas de chance

en tout cas je sais que sa doit etre dur de voir un animal souffrir et ne savoir rien faire

enfin d'etre en quelque sorte impuissant

j'espère que tu pourra sauver ta louloute ^^

biz à toi et tes ratoux
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Ma petite Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Famille.   Ma petite Famille. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 10:59

C'est fou comment on aime ces petites betes... On s'attache tellement à elles !! Et elles nous donne de l'amour en retour Very Happy
Voir un animal souffrir c'est l'enfer pour moi !
La, ma louloute éternue beaucoup mais au moins elle mange, boit et joue (c'est même elle qui saute sur Kenotte lol). Donc j'espère que ca va se soigner ! Mon véto ne les a pas vu mais au moins il a pu me conseiller de changer de traitement (ca n'a pas été facil de trouver du temps pour lui demander,on a toujours plein de boulot dans ma clinique...)

Je te souhaite plein de courage pour ta louloute, ca doit être tellement dur de la voir comme ca ! J'espère qu'elle va se rétablir ! Pleins de bisous pour toi et tous tes loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
LaFéeNada
Nouveau né
Nouveau né
LaFéeNada

Féminin
Messages : 46
Age : 36
Localisation : Limoges
Inscription : 07/05/2010


Ma petite Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Famille.   Ma petite Famille. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 16:44

Jolie troupe, ça me rend toute tristoune pour ta petite Pollux et pour toi, je comprend ta peine... Bon courage j'espère qu'elle va s'en sortir, idem pour champ-mignon!
Un seul petit conseil et surtout n'y voit aucune morale, c'est pas mon but je suis pas là pour critiquer les autres mais j'ai cru voir que tu mettais de la paille dans leur cage (c'est peut-être une impression sur la photo) et même si c'est plus cher la litière de chanvre c'est meilleur pour leurs petits poumons..surtout maintenant que Pollux a une pneumonie, moin poussiéreux et tout...
Aussi j'ai vu que tu cherchais une cage assez grande à petit prix, on en a commander une avec ma chérie sur un nouveau site (voir sujet Noune87 'besoin d'aide cage urgent', la 2eme) elle ressemble à une 'royale suite' (immense donc), on l'a payé à prix d'usine 100€ (frais de port compris) c'est un peu cher certes car non aménagée mais il y en a des plus petites ou plus grandes à prix imbattable et dans le prix que tu veux y mettre donc.., ils sont fiable (remplacement du bac dessous tiroir sous envoie photos car endommagé). Bref je vais pas épiloguer car ça devient 'hors-sujet' alors si t'es intéressée un MP et je t'envoie le lien..
Bon rétablissement à tes fifilles et tiens-bon! Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Famille.   Ma petite Famille. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 17:12

OUi la paille pas trop bon ni le foin d'ailleurs

et bon 13 euro pour 20 kg de chanvre c'est pas la mort enfin je veux dire que c'est résonnable en pensant que tu y va pour au moins 6 mois avec le chanvre

Biz et bon rétablissement à ta pupuce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Ma petite Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Famille.   Ma petite Famille. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 01:52

LaféeNada Merci du conseil et du tuyau Wink. Ouais c'est de la paille tout les ratoux on toujours eu sa pour le moment car nous ci Enfin ou j'habite ou trouve pas de chanvre ni quoi que se soit donc ce week end avec mon Homme direction Nancy pour trouver de toute pour les chéries et chéris ... Ouais je lui cherche une cage à furet même si elles ont de la place vu que Pollux et en quarantaine maintenant ... Mais Un grand Merci a vous tous ... Pour info après 2 jours de laisser aller Ma Maman à réussi a faire manger 2 grains de Mais, 2 morceau de carotte et 2 cuillère de blédine a pollux et elle a rebuts enfin même si ce ne fut que 2 minutes ... Sa ma fait plaisir Smile.

Valouche toi t'as de la chance ton Véto est compréhensible ... Moi pfiou quedal ... Enfin sa va Maman s'en occupe Smile car moi je peux pas :s déjà que je vois Ma pinder déprimé d'être sans sa fille ( elle était cul est chemise elles faisaient tous ensemble ... ) Sa va si t'es puce repete la forme c'est sur la bonne vois sa !! Moi je dit on va tenir bon ! Soutient !!


Vava ouais bah ma maman m'a dit si d'ici 4/ jours sa s'améliore pas il va falloir prendre une résolution mais je n'ai pas envie de la voir partir :'( ... Donc Je compte sur Ma maman pour tout faire pour l'aider déjà qu'elle a fait des efforts


Mais j'ai une question à poser : Elle avait les yeux noir et maintenant il y a des reflets rouge ? C'est à cause de quoi ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Famille.   Ma petite Famille. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 09:56

J'espère que ta pupuce tiendra le coup
mais si elle fait des efforts c'est déjà bon signe , c'est qu'elle n'a pas abandonnée

et pour le yeux je ne sais pas du tout à cause de quoi cela est du désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Ma petite Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Famille.   Ma petite Famille. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 13:37

Non en plus ce midi en rentrant j'ai eu le bonheur de la voir boire au biberon ce qui ma fais chaud au cœur ... Et là je viens de recevoir un mail qui me fait sauté un grand bien pour mes ratoux la cage Jenny qui mettait passer sous le nez qui me dis que la femme me la laisse pour 65 euros car la personne n'ai pas venu la chercher ... Pfiou que du bon en espérant que la puce aille mieux ... Mais j'avou que c'est yeux m'ont fait peur donc si quelqu'un c'est à quoi cela pourrait être ... Car elle n'as jamais eu les yeux dark side xD ...
Revenir en haut Aller en bas
LaFéeNada
Nouveau né
Nouveau né
LaFéeNada

Féminin
Messages : 46
Age : 36
Localisation : Limoges
Inscription : 07/05/2010


Ma petite Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Famille.   Ma petite Famille. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 15:00

De rien pour le petit conseil au niveau de la litière..aussi tu n'es pas obligée de faire des k/m à chaque fois que tu veux en acheter, tu peux commander ça en ligne il faut juste que tu t'assure qu'il s'agit bien de 'litière de chanvre' et non pas de 'granulés de chanvre' souvent ils n'aiment pas la sensation sous les pattes..les granulés peuvent même servir aux chats donc pas adapté (va voir avis des consommateurs si le site n'est pas très clair)
Et, oui malheureusement on en trouve pas partout :x

Ta petite pollux lutte comme l'a souligné Vava et c'est plutôt bon signe ça! Pour ses yeux, souvent quand un rat est malade il a les yeux au contour rose/rouge, c'est un signe de maladie et/ou de fatigue..pale mais ça ne veut pas forcément dire que son état se dégrade, c'est une petite battante apparemment qui reçoit beaucoup de soins, tant qu'elle n'abandonne il faut la soutenir! Ma petite Famille. - Page 2 Boxe

Heureuse qu'au final tu as eu TA cage et en moins cher en+ peaceout , ben comme quoi y'a une justice, hein!
Courage à ta ptite et à toi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite Famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Famille.   Ma petite Famille. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite Famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La petite derniere de ma petite famille
» Ma petite famille !
» Ma petite famille
» Ma petite famille
» Ma petite famille
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-