Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Luna a rejoint le nuage de gruyère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Luna a rejoint le nuage de gruyère... Empty
MessageSujet: Luna a rejoint le nuage de gruyère...   Luna a rejoint le nuage de gruyère... Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 13:29

....

Ma si petite Luna... nous t'avons prise en même tant que ta petite soeur Husky qui elle est partie le 27 février 2010..

Le jour ou on t'a prise à la base on venait acheter des graines.. mais je me suis dirigée vers la cage et je t'ai vu dormir sur ton petit bout de bois... et la j ai dit à ton futur papa " je la veux !!!" Il a pris husky et moi je t ai prise et nous voila parti pour la maison..A ton arrivée tu étais une petite ratoune très téméraire... tu voulais déjà aller jouer avec les grandes, les emmerder, dominer.. Louloute a souvent du te remettre en place pour que tu comprennes que tu n'étais qu un petit bébé et que tu devais respecter les autres. Malgré tout tu as très bien été accueillie... tu t'entendais avec tout le monde, dormait avec tout le monde aussi.
Tu étais aussi une vraie gourmande... toujours a venir fouiller si on avait pas un petit quelque chose pour toi...
Tu étais la seule qui nous faisais voir de toute les couleurs questions santés... tu as eu une tumeur mais au lieu de descendre vers ton ventre elle remontais vers ton coup... opération à risque... tu pouvais pas faire plus simple ? Tu as très bien supporté l'opération.... Tu t'es également étouffée 2X dont une ou j'ai bien cru te perdre, tu t'es également fait très mal à une patte.... rhalalala ma Luna... toi alors !
En cette année 2010 ta copine Louloute, Misty et Husky ont été tuées par cette broncho pneumonie.... mais toi on a réussi à te tenir.... tu t'es battue comme une cheffe! Oui mais en ce dimanche 03 mai... sa recommmence... tu ne vas pas bien du tout, tu ne bouge denouveau plus, tu saigne beaucoup du nez et tu bave énormément...
Hier soir on a été au vétérinaire qui nous a prescri un antibiotique qui devrait tuer la maladie... je lui ai dit de te fair une ingection d antibio et anti inflammatoire pour etre sur que tu aies sa dans ton corps...
Nous sommes le 04... ce matin je te fais plein de bisous, te donne a boire et te prépare une assiette de blédine bien diluée au cas ou... mais je me sentais pas bien aujourd'hui... je sentais au fond de moi que qqch n'allais pas et n'irai pas...
Il est 12H.. j'appelle ton papa... il a une voix bizarre... et la... j'y dit.." qu'est ce qui se passe...?" Il me dit " Luna est partie..." et la c'est la crise de larme... moi qui comptait partir tot ce soir pour te rejoindre, te caliner, bisous... tu es partie...ton petit coeur n'a plus supporter de se battre! Ratou, Louloute, Misty et Husky pourquoi vous etes venue la chercher si vite ? Elle aurait du rester auprès de moi !!! C'étais celle qui m'accrochais à l'espoir qu on puisse au moin en sauver une de vous 4 touchées par sa... mais non...

Je n'ai meme pas pu etre à tes cotés...

je t aime ma Luna...tu étais une fifille spéciale à mes yeux... je n ai jamais vraiment su de quelle couleur tu étais... ma belle et si gentille Luna... qui nous a jamais emmerdé une seule fois... a présent tu as rejoins tes copines qui ont du t accueillir à pattes ouvertes. Mange pas trop de babybel la haut.. tu en a eu pas mal ces derniers jours.

Aurevoir ma Luna...

Luna a rejoint le nuage de gruyère... Untitl10

Luna a rejoint le nuage de gruyère... Untitl11

Luna a rejoint le nuage de gruyère... Untitl12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Luna a rejoint le nuage de gruyère... Empty
MessageSujet: Re: Luna a rejoint le nuage de gruyère...   Luna a rejoint le nuage de gruyère... Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 13:43

RIP la puce et plein de courage à toi!

Joli rip en tt cas et les photos trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Luna a rejoint le nuage de gruyère... Empty
MessageSujet: Re: Luna a rejoint le nuage de gruyère...   Luna a rejoint le nuage de gruyère... Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 13:49

Ohhh courage à toi
Elle était très belle
Luna a rejoint le nuage de gruyère... 780208
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Luna a rejoint le nuage de gruyère... Empty
MessageSujet: Re: Luna a rejoint le nuage de gruyère...   Luna a rejoint le nuage de gruyère... Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 17:12

je suis vraiment désolée pour toi et ta ratoune.
J'ai perdu l'un des miens hier matin alors je suis de tout coeur avec toi et te souhaite plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Luna a rejoint le nuage de gruyère... Empty
MessageSujet: Re: Luna a rejoint le nuage de gruyère...   Luna a rejoint le nuage de gruyère... Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 18:32

Merci à tous...

je viens d aller la voir c'est horrible... Sad .... je lui ai fait un gros bisous et j ai refermé la petite boite dans laquelle se trouvait Misty et ensuite Husky auparavent....

On va l emmener au vétérinaire demain et elle partira au crématoire ou on récupéra ses petits cendres...

Je suis anéantie par le chagrin Sad ... jamais j aurai cru que Luna nous quitterai maintenant... elle avait l air d avoir combattu la maladie mais cette saleté a pris le dessus... en 2 jours !!!

Je suis énervée, dégoutée, triste, déprimée....c est l horreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Luna a rejoint le nuage de gruyère... Empty
MessageSujet: Re: Luna a rejoint le nuage de gruyère...   Luna a rejoint le nuage de gruyère... Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 18:34

J ai un peu denouveau souci pour mes puces...

Miyuki déprimait de la perte de ces copines et elle commençait a aller mieux.... et la elle reperd Luna... pffff...

Je crois d ailleur qu elles ont senti... ma petite Elwing est terrorisée, elle arrete pas de me faire des enormes flaques de pipi sur moi, Miyuki ne veut pas sortir et poutsy est cloitrée dans sa cage... c'est possible qu'elles aient senti ? La cage de Luna était sur leur cage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luna a rejoint le nuage de gruyère... Empty
MessageSujet: Re: Luna a rejoint le nuage de gruyère...   Luna a rejoint le nuage de gruyère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna a rejoint le nuage de gruyère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon Kruger a rejoint le nuage de gruyère...
» Rocco est sur un nuage de gruyère :'(
» Mon petit nuage de gruyère
» Looping, un cul nus d'amour sur un nuage de gruyère
» Hudson vient de rejoindre le nuage de gruyère
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-