Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 cherche jeune rate bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lebecq
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lebecq

Féminin
Messages : 225
Age : 39
Localisation : aisne
Inscription : 01/05/2010


cherche jeune rate bleu Empty
MessageSujet: cherche jeune rate bleu   cherche jeune rate bleu Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 12:17

je suis à la recherche d'une jeune rate bleu, peut se déplacer dans les déapartements aisne, marne, oise
*** Edité par PA : pas de coordonnées en public ***
Verrouillé pour doublon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche jeune rate bleu Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune rate bleu   cherche jeune rate bleu Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 14:20

Tu cherches un mâle et une femelle? Pourquoi?

Tu pourrais mettre tes conditions d'éducation etc, photo de la future cage, alimentation tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
lebecq
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lebecq

Féminin
Messages : 225
Age : 39
Localisation : aisne
Inscription : 01/05/2010


cherche jeune rate bleu Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune rate bleu   cherche jeune rate bleu Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 16:42

bonjour,
non je recherche seulement une rate bleu car j'ai une petite puce noire et blanche femelle qui s'apelle Kristal. je ne veux pas faire d'élevage car je vie dans un petit logement. je ne veux pas être obligée de racheter une cage et pas de place pour une cage suplémentaire. J'ai toujours voulus 2 rates aprés mon premier rat.
Revenir en haut Aller en bas
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin
Messages : 790
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/09/2009


cherche jeune rate bleu Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune rate bleu   cherche jeune rate bleu Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 16:49

c'est très bien que tu cherches une copine à ta puce, les rats doivent vivre à deux!

mais va vite te présenter dans la rubrique "présentation", c'est la règle ici, ce n'est pas un forum de petites annonces Wink
ensuite tu pourras chercher la rattoune de tes rêves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche jeune rate bleu Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune rate bleu   cherche jeune rate bleu Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 17:36

Pourquoi as-tu fais une annonce demandant aussi un "rat bleu" alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche jeune rate bleu Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune rate bleu   cherche jeune rate bleu Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 17:58

Coucou Smile Si je peux me permettre : tu ne trouveras rien dans l'Aisne, à part un GROS coup de chance. J'te conseille de chercher un peu partout et de trouver ensuite un covoiturage, sinon tu ne risques pas de trouver dans la région... (je sais de quoi je parle, j'suis de Laon.... Mes rats viennent de Pau dans le sud, de Belgique et d'autres de la région mais c'était un gros coup de bol xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche jeune rate bleu Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune rate bleu   cherche jeune rate bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche jeune rate bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche jeune rate bleu
» Cherche jeune rate 59/62
» Cherche jeune rate :)
» cherche rate bleu US
» cherche jeune rate sur le 31ou 65
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-