Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche petite puce Irish noir! ou Capé noir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Cherche petite puce Irish noir! ou Capé noir! Empty
MessageSujet: Cherche petite puce Irish noir! ou Capé noir!   Cherche petite puce Irish noir! ou Capé noir! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 03:41

Bonjour.

Alors voila. Ma cousine à une petite ratte qu'elle a sauvé de quelqu'un qui ne savait pas s'en occupé. Véto oblige, la puce avait choppé la gale et autres.
Bref, sur mes conseils, elle à changer les copeaux en bonne litières, mit des dodos, fait ce qu'il fallait pour habituer la ratte correctement etc...bref elle assure et m'écoute.
Maintenant la petite ratte ( Lili ) et plus qu'adorable.
Seulement elle a beau être adorable elle est seule. Donc ma cousine voudrait une copine pour Lili.

Le 15 mai ma cousine fête son anniversaire. Je lui en ai parler, ainsi qu'a ces parents, ils sont d'accord pour accueillir une nouvelle ratoune et subvenir à ces besoins.

Donc je lui est dit que j'essayerai de lui trouvé son bonheur pour le 15, mais si c'est plus tard, bien évidemment, ce n'est pas grave.

Donc elle recherche une jeune ratoune même un ti' bébé ( sevrée évidemment) serait le top car Lili est toute jeune aussi et donc si sa serait possible... :

- Une petite ratoune noir Irish lisse, oreilles qu'importe...
OU
-Une capé (étoilé ou non) noir lisse et Idem pour oreilles.

Je suis du Nord, prés de valencienne, Lille, Douai etc...possibilité de me déplacer en train.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Cherche petite puce Irish noir! ou Capé noir! Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite puce Irish noir! ou Capé noir!   Cherche petite puce Irish noir! ou Capé noir! Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 12:14

Arf dur dur. J'avais deja un peu de mal pour la mienne...alors pour celle-ci :s
Revenir en haut Aller en bas
virginy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
virginy

Féminin
Messages : 147
Age : 43
Localisation : ANGERS 49
Inscription : 15/04/2008


Cherche petite puce Irish noir! ou Capé noir! Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite puce Irish noir! ou Capé noir!   Cherche petite puce Irish noir! ou Capé noir! Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 19:43

J'ai içi une puce noire irish A-do-rable. Très sociable, curieuse...Elle est née le 15 février. Elle est poil lisse standard.
Elle a juste un défaut à la queue qui est raccourcie.
Son histoire : Une dame avait des rats males et on lui a offert une femelle husky, qui bien sûr venait d'animalerie et était gestante. Résultat une portée surement consanguine ou avec une tare car les bébés ont tous eu la queue courte (ça m'étonnerait que la mère ai coupé elle même toutes les queues à la naissance)
Bref la dame en placé plusieurs mais il en restait encore 4 (3 femelles et 1 male)
J'ai placé une petite, et j'ai une demande en cours pour la 2eme et il reste donc cette 3 petite louloute qui est super sympa, adore les chatouilles vient toujours à la porte etc etc...bref très sociable. Elle vit actuellement avec plusieurs femelles jeunes et adultes ainsi qu'un ros vieux male castré qui est à moi et fini ses jours avec elles depuis la mort de son compagnon (il ne s'en plaint pas !)

La petite s'appelle Darling et elle attend un foyer à Angers (49) mais un co-voiturage doit etre possible...Je demande simplement qu'elle ne reproduise pas, comme tous les rats de l'association. Déja parce qu'on en sauve BEAUCOUP (et que reproduire des rats ayant déja souffert d'abandons, c'est pas très respectueux de notre boulot) et aussi car on est franchement pas alertés sur sa lignée et vu la possible consanguinité, en rajouter une couche serait pas servir la cause ratounesques...

Bref pour la compagnie la petite Darling est vraiment la candidate idéale et elle attend impatiemment de trouver une maison.
On demande la signature d'un contrat, ainsi qu'un don libre au profit de l'asso pour pouvoir continuer les sauvetages. Et bien sûr des nouvelles de la puce !!!

http://rongeursendestress.vraiforum.com/t647-Daisy-et-Vachette-2-femelles-nees-le-15-fevrier-2010.htm

(le lien indique "Daisy" mais j'ai du changer car une de nos FA a aussi une rate du nom de daisy à placer et on s'y retrouvait pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Cherche petite puce Irish noir! ou Capé noir! Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite puce Irish noir! ou Capé noir!   Cherche petite puce Irish noir! ou Capé noir! Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 21:18

j'ai posé une annonce pour une fille chez qui j'ai adopté.

il lui reste une tite albinos et une hooded (loupé) étoilé noir standart lisse. le post dans la rubrique propose a l'adoption s'appelle [77] deux soeurs juste sevrées.

elles ont 6 semaines et 2 jours . la fille est dans le 77 , ce deplace en train assez facilement (elle est descendu a Poitiers pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Contenu sponsorisé




Cherche petite puce Irish noir! ou Capé noir! Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite puce Irish noir! ou Capé noir!   Cherche petite puce Irish noir! ou Capé noir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche petite puce Irish noir! ou Capé noir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche une petite puce a adopter (21)
» Capucine (capé étoilée noir dumbo) cherche son fiançé !
» cherche ma petite puce bleue à dorlotter!
» Cherche Rate irish noir(dumbo si possible)region parisienne
» cherche petite puce a adopter (bretagne)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-