Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 rat cherche rate pour vie cokine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celine0503
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 33
Localisation : roujan
Inscription : 29/04/2010


rat cherche rate pour vie cokine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 02:34

dsl Pils je t'es pas rep :
oui oui tinkiète la j'ai compris qu'il faut que je prenne un petit ratou pour quils puisse s'amuser tout les 2. je commencerai par sa.
dailleur je suis en train d'en chercher un

merci
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


rat cherche rate pour vie cokine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 02:35

celine0503 a écrit:
dsl Pils je t'es pas rep :
oui oui tinkiète la j'ai compris qu'il faut que je prenne un petit ratou pour quils puisse s'amuser tout les 2. je commencerai par sa.
dailleur je suis en train d'en chercher un

merci

ah c'est cool , bonne recherche alors ,j'espère que tu trouveras ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Key.
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Key.

Féminin
Messages : 730
Age : 32
Localisation : Toulon 83
Inscription : 22/01/2010


rat cherche rate pour vie cokine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 10:15

oui mais ne prends pas une ratte maintenant pour la faire repro l'année prochaine, parce que niveau age sa ira pas du tout ^^
je suppose que ton male n'a pas de généalogie connu, donc tu pourras le faire reproduire qu'apres 18mois, et pour la ratte, il ne faut pas qu'elle vienne d'animalerie et qu'elle est entre 6 et 8 mois. Mais apres sur le forum, sa m'étonnerais que tu trouve une ratte avec généalogie autorisée à la repro.
Vu que tu as du temps devant toi pour la repro, je te consellerais de prendre un autre rat male pour mettre avec le tien, puis lorsque tu prévoyera de prendre une femelle, d'en prendre 2 et de les mettre dans une grande cage séparé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


rat cherche rate pour vie cokine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 10:48

on te dit juste que les faire rencontrer meme avec surveillance...ça sert à rien...tu pourra rien controler...ils copulent en 3 secondes hein...

et je pense qu'on ne peut pas que répondre au sujet de ton post car c'est un forum de passionné, ou l'on donne son avis et ses conseils.

Si tu veux n'en faire qu'a ta tete sans réflechir...et bien tu es mal tombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
celine0503
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 33
Localisation : roujan
Inscription : 29/04/2010


rat cherche rate pour vie cokine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 11:35

Key. : je disai l'anné prochaine mais c'est juste le temp d'apprendre tout se qu'il faut apprendre et trouvé les bon ratouné qui vont me plaire et se palire entre eux aussi.
enfin bon voila je veut rien précipité comme certain pense.

et pour Enora :
dsl mais je suis sur plusieurs forum d'élaphes, et autres, et habituellement les gens qui donne des conseils sont gentil, et les donne sans se foutre de la gueule des gens.
après si le mec veut faire autre chose c'est son problème mais les conseils sont donné plus gentillemen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rat cherche rate pour vie cokine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat cherche rate pour vie cokine   rat cherche rate pour vie cokine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rat cherche rate pour vie cokine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je cherche une cage pour 2 rate
» Cherche une famille pour une rate
» cherche FA pour ma rate et ses petits (35)
» Cherche une copine pour ma rate en Bretagne ou par covoiturage
» Cherche rate adulte pour compagnie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-