Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 snif snif beuaaark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maroule
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maroule

Féminin
Messages : 370
Age : 38
Localisation : strasbourg 67
Inscription : 01/01/2008


snif snif beuaaark Empty
MessageSujet: snif snif beuaaark   snif snif beuaaark Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 03:44

MA cage pue! j'en ai marre je sais plus quoi faire, je la recure de fond en comble deux fois par semaine, tous les jours je vire les crottes des etage et un peu partout de la litiere mais au bout de un seul jour elle sent les vieilles dejections relativement infectes. Mes rats ne sont plus malades (rhume fini), la litiere : du lin, les accessoires, lavés deux fois par semaine sauf pour le hamac qui est lavé et changé tous les 10jours, aliments spécials ratons (plus légumes, croquettes chatons et pates mais niveau protéines faible) bref, je me casse la nenette pour eux et eux me pourrissent mon appart' !!!!
Pfff ils sont trois dont un petit qui ne s'entend pas avec un des vieux donc pour la cohabitaion je galere aussi.
J'ai l'habitude des rats, Ca fait trois ans que je les cottoie régulièrement et l'odeur du rat ne me gène pas, je suis même plutôt blindée, faisant du kendo moi et mon copain (escrime japonaise) nos armures trempées de sueur apres chaque entrainement seche dans nos chambre et je n'y fait même plus gaffe (alors que magnifique puanteur dixit parents, colloc...)
Bref j'en ai marre de nettoyer la cagepour rien, je suis passée à côté de qq chose ou je m'ennerve trop facilement? Au fait c'est une cage à lapin ferplast je crois, deux étagesen plastiques avec petite echelle en metal, hamac en tissus, tuyaus en plastique, gamelle en ferraille rempli de journaux dechiquetés et changés tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



snif snif beuaaark Empty
MessageSujet: Re: snif snif beuaaark   snif snif beuaaark Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 04:39

Ben a force d'etre nettoyez les accessoirs ainsi que la cage perdent leurs "verni" se qui fait que les déjections pénètrent dans la matière...
Revenir en haut Aller en bas
kiouw
Nouveau né
Nouveau né
kiouw

Féminin
Messages : 16
Age : 35
Inscription : 05/12/2007


snif snif beuaaark Empty
MessageSujet: Re: snif snif beuaaark   snif snif beuaaark Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 14:03

ce ne serais pas mieu une cage pour furet ??? Embarassed
car si c'est une cage à lapin ,elle ne doit pas étre haute
ok frappez moi ,c'est pas le sujet
laves tu ta cage avec du vinaigre blanc ? sa enléve les mauvaises odeurs
combien sont ils dans la cage ?
les males puent plus que les femelles en générale 🐷
et quand ils pissent sur leurs étages ,sa crain aussi !!!!
je trouve que le hamac n'est pas changé souvent ! quand je change le mien ,tout les 4jours ,sa sent tout de suite meilleurs dans la chambre

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




snif snif beuaaark Empty
MessageSujet: Re: snif snif beuaaark   snif snif beuaaark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

snif snif beuaaark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» snif...
» snif
» Snif....
» ma boulle de poil
» ...snif..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-