Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 22:47

Bon, vu à la vitesse où mon topic est descendu, je me permet de le remonter !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 23:01

Elles sont pas belles mes louloutes ? Very Happy
Et si certains peuvent répondre pour le comportement de Pitchoune et puis les bruits "bizarre" je suis preneuse mais c'est vrai que c'est pas évident de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
x-forbidden

Féminin
Messages : 1281
Age : 32
Localisation : 71
Inscription : 29/05/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 08:27

elles sont superbes ! vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 10:51

Merci c'est gentil !! Very Happy

Ca fait toujours plaisir d'avoir un petit commentaire ! Smile Car je vois qu'il y a beaucoup de reponses sur les autres topics mais pas sur le mien depuis mes dernières photos. Alors je me suis dit "bon bin elles doivent etre moches mes louloutes" lol !
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 11:02

non pas du tout bien au contraire! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 11:13

Hihi merci pour elles ateba ! Ca me rassure alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 20:18

Petite pesée aujourd'hui : Pitchoune fait 294g et Kenotte 302g. Je pensais que la différence serait plus importante car Kenotte fait vraiment bouboule mais non ! En fait Pitchoune est plus grande donc je pense que c'est ca qui compense ^^
Donc elles font ce poid là pour environ 6 mois. Ca fait pas mal quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 20:29

Elles sont jolies comme tout tes puces. Je fonds devant Kenotte, dumbo bleu rex, c'est magnifique de toute façon ^^
Et la petite husky est magnifique aussi, même si je suis pas fan du husky d'habitude, elle a une sacrée bouille à bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 20:39

Merci beaucoup !!

Kenotte n'est pas vraiment rex, elle est plus velour car elle a plein de poils et ils sont juste plus reches que Pitchoune Smile

Par contre, je ne suis pas sûr qu'on peut dire que Pitchoune est husky, elle a vraiment un marquage assez spécial, elle a une grosse ligne sur le dos qui se sépare en deux ensuite sur la tête (dont une ligne qui va jusqu'a l'oeil et qui touche l'oreille) et elle est variegated aussi. Mais bon, quand on regarde la définition du husky ca correspond.... Mais elle n'a pas la forme de "flêche" sur la tête.
Enfin je dit ca, mais tous les husky que j'ai vu se ressemblent donc quand ca a un marquage différent pour moi c'est pas pareil. En plus la couleur du husky decolore beaucoup et là elle a juste décolorée sur le bou de la tête c'est tout (j'avais une husky longtemps avant et c'était réellement une husky, en plus elle avait bien décoloré)
Revenir en haut Aller en bas
megane59
Muster ratoune
Muster ratoune
megane59

Féminin
Messages : 2883
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/09/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 21:03

magnifique tes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misssrock88.skyrock.com
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 21:35

Oh merci beaucoup c'est gentil ! Smile En plus j'adore en faire, c'est presque devenue une passion ^^ Avec mon chéri on va se payer un reflex pour faire de belles photos perso !! (sans vouloir devenir professionnels, juste pour le plaisir ^^) Alors peut être que prochainement y'aura de plus belles photos mais faudrais que je trouve un "thème" pour que ce soit moins banal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 02:09

Coucou tous le monde ! Je me permet de remonter mon topic pour poser une petite question, je ne me vois pas en créer un nouveau juste pour ca... Neutral

Alors voila, je vais faire garder mes bébés pendant une semaine au mois de decembre par une amie. Et le petit inconvenient, c'est qu'ils n'utilisent pas beaucoup de chauffage (ils n'aiment pas et ca bouche le nez à mon amie...), alors elles seraient dans le salon et la temperature serait de minimum 17 degrés... (le chauffage se déclenche à 17), et j'ai peur que ca fasse trop froid pour elles... Mon amie aussi a peur, elle ne veut pas qu'elles se chopent un rhume... En general, elle me dit que c'est 18 ou 19 degré. C'est que pour une semaine mais bon ca peut aller vite !

S'il vous plait, dite moi ce que vous en pensez, ca fait trop froid pour elles non ? Car moi je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 11:24

De magnifique photos comme toujours :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 13:15

Merci beaucoup !!! Ca fait plaisir !! Very Happy

Et quelqu'un sait pour la temperature ?
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 00:18

Alors, quelqu'un peut m'aider pour la température ?? Est-ce trop froid 18 degrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 17:50

Il me semble que c'est 17/18 degrés la température ambiante idéal pour un ratou Smile
Si tu as peur qu'elle ai froid met leur des tissus et puis j'ai vu que tu as fait plein de commande dans la parti matériel , sa devrait leur tenir chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 18:53

Oki merci Mathou, j'espère que ca ira alors avec les dodos et les tissus ! Je mettrais les dodos les plus chaud, ceux en polaire, et je mettrais également des tissus dedant et aussi dans les maisons en plastique. J'espère que ca ne fera pas trop dans la cage car je compte amener une petite cage et non pas ma Jenny KD... Je ne pense pas pouvoir mettre le carré moelleux ET la sputnik (à moins de la mettre en bas, sur le sol, retournée) et à choisir je mettrais plutot le dodo car elles passent leur vie dans la sputnik et c'est moins chaud... Meme si je met un tissu à l'intérieur. Aussi, comme les étages sont en barreau, je voulais mettre des bout de drybed et ca tombe bien car ca va leur tenir chaud. Je pense donc pouvoir mettre une maison puzzle au deuxième étage, une autre dans le bac avec la sputnik, et le carré moelleux accroché tout en haut. Par contre, mon tunnel qui mène au deuxième étage et qui est en 3 parties sera trop grand donc je vais essayer de retirer une partie.
De toute facon, j'attend la réponse d'une autre amie, qui me les a gardé pendant les grandes vacances donc si elle peut tant mieux mais sinon bin j'espère que ca ira chez mon autre amie avec cette température.
Ce n'est que pour une semaine mais bon ca peut aller vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 19:50

Tant que ton amie évite de les mettre dans les courants d'air et que tu leur met plein de tissus, elles devraient pas avoir froid x) Et puis elles seront 2 (si j'ai bien compté x) ) elles pourront se tenir chaud entre elles en plus de tout le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 20:05

Oui c'est vrai tu as raison ! Mais nos ratoux sont tellement fragil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:13

Coucou tout le monde ! Je viens vous faire part des photos que l'on a fait depuis hier avec notre nouveau petit bijou à mon copain et à moi Smile Mon chéri a craqué et a acheté l'appareil hier, donc plus tôt que prévue ! Je suis trop contente, il est génial pour un premier reflex, on essaie de se faire la main et ca vient petit à petit Smile On prend plaisir à photographier c'est vraiment super !

Bon par contre, je ne suis pas encore experte hein, donc si y'a des photos flous ce n'est pas l'appareil mais moi ! XD Mon copain aussi en a pris.
FOUILLIE, si tu passes par là, dis moi ce que tu en penses mais tout ce que je sais c'est que je suis loin de t'arriver à la cheville ! lol La c'était surtout des tests en plus, il va falloir qu'on trouve des petites mises en scènes ^^

Attention, comme c'était trop dur de choisir les photos, j'en poste une trentaine.... Embarassed Les photos sont dans l'odre donc d'hier soir jusqu'a ce matin

Pour commencer, Pitchoune prise sur le fait en train de bailler Smile
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Img_0010

Ma Kenotte...
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Img00720


Pitchoune dans la baignoire à chichi
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Img0081z0


Une Kenotte volante... A suivre...
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 ReduitIMG_0092

Encore une Kenotte volante... A l'atterissage...
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 ReduitIMG_0103

Et enfin, je vous présente... SUPER KENOTTE !! (un peu flou mais fallait que je la mette XD)
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 ReduitIMG_0123

Bon, faites pas attention à ma tête, je faisais des bisous dans le vide... lol Parce qu'elles s'approchaient de moi et me reniflaient alors on a essayé de prendre au bon moment... Mais pas facil ! Alors je vous met quand même celle là parce que je l'aime bien ^^
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 ReduitIMG_0126

Pitchounette...
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 ReduitIMG_0136

J'adoooooore celle là ! Elle n'est pas ratée au moins ! Smile
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 ReduitIMG_0139

Une série de photos des gourmandes...
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Reduit1558931066IMG_0156

Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 ReduitIMG_0161

"Mais... Donne la moi !!!" Laughing
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Reduit422775031IMG_0165

Je pourrai carrément faire de l'agility avec Pitchoune... Y'a juste à prendre une friandise et elle me suit ! XD J'arrive à la faire tourner en rond et tout, je la reprend de temps en temps mais elle y arrive ! Smile
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Reduit1029462929IMG_0168

Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Reduit1050424667IMG_0182

Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Reduit359409788IMG_0198

"Des friandies ?? Ou ca ???" XD
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 ReduitIMG_0203

"Bon, tu me les donne tes friandises ??" Laughing
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Reduit754252003IMG_0199

Elle est marrante cette photo, on dirais que Kenotte tiens la queue de Pitchoune dans sa gueule et qu'elle va l'avaler comme un spaghetti !! XD
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 ReduitIMG_0212

Cherchez l'intrus...
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 ReduitIMG_0215

Je vous aide un peu plus... Tire la langue
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Reduit1486154070IMG_0221

En noir et blanc Smile
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 ReduitIMG_0225

Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 ReduitIMG_0226

Pitchoune et ses chaleurs... Elle est trop forte ! Vous voyez que les seules choses floues sont ses oreilles ! Elle papillone c'est un truc de fou ! lol Elle aime bien les cratouilles de maman !! ^^ On n'aurais jamais pu la prendre sur le fait avec mon ultra compact !
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 ReduitIMG_0237

Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Reduit50549792IMG_0250

Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Reduit682574057IMG_0242

Photos avec maman...
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 ReduitIMG_0319

Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 ReduitIMG_0324

"Mais.... Jsuis coincé !!!" (Je vous jure que c'est pas moi qui l'ai embeté ! Elle s'est emmêlé toute seule !! lol)
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 ReduitIMG_0339

"Y'a pas moyen, j'arrive pas à me demeler... !"
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 ReduitIMG_0341

Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 ReduitIMG_0346

Et pour finir... "YOH !"
Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 ReduitIMG_0350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:16

Ouaou ! super belles photos ! Et super belles rates (la maman aussi est jolie rassure toi x) )

Vraiment la classe !
Super keunotte m'a fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:19

Vraiment belles tes deux rates, elles ont l'air d'avoir plein d'amour Smile
Les photos de sauts de Kenotte sont supers, quelle sportive ! Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:57

Coucou la miss Smile
Elles sont superbes toutes ces photos. Kenotte elle est trop mignonne, et j'adore sa photo avec ton pul gris sa rend trop bien ! Et j'adore la photo de pitchoune en noir et blanc, la première, son marquage est trop beau ! Bravo aussi pour les photos avec toi, elles sont chouettes !
Je suis contente de voir que tes louloutes vont bien =) ! Grosses caresses a toutes les deux. Bis
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 23:49

Oh merci à tous !!!

Mathou : merci pour les compliements sur mes louloutes et moi ! Ca fait tellement plaisir !! Very Happy
Et oui, j'ai trouvé ca trop fort le coup de super Kenotte, il lui manquait plus que la cappe et c'était bon ! XD

Stitch : merci aussi !! Et oui je te rassure, elles ont plein d'amour !! Et les photos de sauts, j'ai trop aimé faire la seance mais je peux te dire que c'est pas facil car on avait toujours les photos du debut et de la fin des sauts... Lol La plupart des photos en plein sauts sont flous !

Mojita : Merci a toi aussi !! Les photos avec mon pull gris, j'ai trop aimé également ! La meme couleur que ma Kenotte et tout !! Very Happy C'est gentil tous ces compliements !! Le noir et blanc, je trouve que ca rend trop bien aussi ! Et ca fait ressortir le marquage de pitchoune c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 02:27

hihihihi ^^
sont trop choux tes puces!! j'adore Kenotte, vraiment adorable emélé Very Happy

tes photos sont sympatique, et le reflexa a une bonne qualité Smile
j'adore tes grOs plan, ces photos la sont super!
c'est un bon début MamZelle Very Happy
(et merci pour le compliment plus haut, t'es adorable Smile merci encore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !   Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenotte et Pitchoune ! Mes deux amours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes deux amours
» Mes deux amours
» mes deux amours
» Mes deux Amours <3
» Beezus et Céphée, mes deux amours
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-