Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Cherche ratoune en Suisse ou environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenore14
En sevrage
En sevrage
Lenore14

Féminin
Messages : 59
Age : 37
Localisation : Suisse
Inscription : 25/11/2009


Cherche ratoune en Suisse ou environs Empty
MessageSujet: Cherche ratoune en Suisse ou environs   Cherche ratoune en Suisse ou environs Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 18:35

Bonjour tous le monde,

Voilà alors en fait j'étais censé adopter une petite rate d'une portée d'un ami, mais malheureusement il y a eu une erreur de comptage de sa part et il n'est malheureusement pas resté de rate pour moi :x

Du coup, j'ai quand même envie d'adopter une 3e ratounette pour compléter ma petite troupe. Je trouve que 3 c'est un bon nombre Wink

Donc je recherche une femelle, pour la couleur ca m'est un peu égal, mais dans l'idéal j'aimerais une différente des mes deux premières qui sont albinos pour une et hooded noir pour l'autre. Je ne veux pas de rat nu, n'aimant pas du tout ce genre de rat (ils ont l'air tout malade ca me fou malheur Sad ). Je précise que je n'ai pas de voiture et que je peux donc difficilement me déplacer loin, surtout en dehors du territoire suisse. Sinon j'ai un abonnement général pour tous le territoire suisse avec les transports publics alors je peux toujours me déplacer comme cela.

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! De mon côté je cherche déjà sur les petites annonces de sites suisses.


Merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche ratoune en Suisse ou environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite ratoune beige ou bleue. (64) et environs.
» Cherche 1 ou 2 femelles (68,67,90,88,25,39,RP,Suisse...)
» cherche 2 ratons en suisse
» cherche ratounette en suisse
» Cherche rat mâle 1an1/2 env. N-PdC et environs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-