Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 20:39

Mince faut que je vienne en avion xD

Moi les miens sont trop con mais j'les adore =D 'sont encore petit bébé (2 mois demain ^^) pour les plus jeunes mais des fois j'me demande s'ils ont eu un cerveau à la naissance xD

Dsl pour le HS =$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 21:51

Pomme et Arata sont très touchantes, je ne sais pas si elles sont adoptées mais de toute façon je suis au complet malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 21:53

Arata reste chez Saigurette et Pomme n'est pas adoptable pour l'instant
je te dis parce que j'ai déjà demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 22:28

oui de toute façon je n'aurais pas pu les prendre
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 00:15

Alors =) Je vais prendre mes billets soit demain, soit lundi pour le 12 mai prochain =) je vous dirais à quelle heure j'arrive à Paris, & on se donnera rdv, si c'est possible, à a gare où je devrais prendre mon train pour Dijon. Pour des raisons d'emplois du temps je ne peux pas changer mes dates de départ =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 21:22

Y'a pas de souci Mathy, c'est déja super que tu puisses nous rendre ce super service!
Et participer ainsi au sauvetage de ces 2 mamies puces. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 21:26

Bah il n'y a pas de problème, ça me change pas mon trajet alors si ça peut rendre service Wink

Demain je vous dis quoi pour mes horaires =D

par contre je vous PRÉVIENS je suis une quiche niveau connaissance de Paris, et je viens toute seule (comme une grande ^^) alors faudra se faire d'immeeeeeeeeeeeeeeeense pancarte et tout (genre "par ici les petites mamies" xD) je me mettrais à un endroit bien prévis à la gare de Lyon et je ne bougerais pas xD parce que sinon je vais obligatoirement me perdre (parce que le sens de l'orientation et moi = 2 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 16:36

Mais y'avait pas un problème avec ces puces? Je m'étais proposer pour adopter Baggle et c'est tomber a l'eau parce qu'une de ses sœur est malade ou quelques choses dans le genre .... Ou, m'aurais t'ont mentit ape
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 20:28

Bon, alors en raison de problème de santé (du à mes allergies entre autre) je dois passer toute une batterie d'examen à l'hopital mais je ne sais pas encore quand.

Du coup je ne sais pas si je pars chez pils mercredi ='( Mais je vous tiens au courant au plus tard samedi soir.

Je fais mon possible pour partir (parce que j'ai envie de voir ma copine :'() et pour que les mamies rejoignent leur futur foyer.

Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 20:31

Cypriane a écrit:
Mais y'avait pas un problème avec ces puces? Je m'étais proposer pour adopter Baggle et c'est tomber a l'eau parce qu'une de ses sœur est malade ou quelques choses dans le genre .... Ou, m'aurais t'ont mentit ape

Ah bon ? Tu voulais juste adopter Baggle ? Moi elle ne ma rien dit j'espère qu'elles ne sont pas malades Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Didoune
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Didoune

Féminin
Messages : 340
Age : 27
Localisation : Cotes D'armor
Inscription : 23/03/2010


5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 20:33

Pomme trop mimi!! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 22:59

Mathy a écrit:
Bon, alors en raison de problème de santé (du à mes allergies entre autre) je dois passer toute une batterie d'examen à l'hopital mais je ne sais pas encore quand.

Du coup je ne sais pas si je pars chez pils mercredi ='( Mais je vous tiens au courant au plus tard samedi soir.

Je fais mon possible pour partir (parce que j'ai envie de voir ma copine :'() et pour que les mamies rejoignent leur futur foyer.

Je vous tiens au courant!

Oui tiens nous au courant en espérant que sa aille mieux ma pouf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 11:13

Citation :
Mais y'avait pas un problème avec ces puces? Je m'étais proposer pour adopter Baggle et c'est tomber a l'eau parce qu'une de ses sœur est malade ou quelques choses dans le genre .... Ou, m'aurais t'ont mentit

J'ADORE. Rolling Eyes
1 / Tu voulais adopter Baggle seule et ça n'a jamais été mon objectif premier, pauvre loute.

2 / Les binômes du début si je me souviens bien étaient :
Canelle partait avec Bleuet et Baggle avec Arata car une dame était tout simplement intéressée par Canelle et Bleuet.
Ensuite j'ai trouvé ces fichues tumeurs sur Bleuet et Arata, et donc l'adoptante s'est désistée, une tumeur s'était pas sont truc.
Donc du coup la binôme copine de Baggle, Arata, se retrouvait bien malade OUI.

3/ Donc NON, Canelle et Baggle n'ont pas fait de tumeurs entre temps.

4/ Et NON je ne t'ai pas menti Cypriane. J'ai d'autres choses à foutre je t'assure.

5/ Faire ce genre de sous entendu pour moi qui suis la comme une conne à me démener pour des sauvetages qui me bouffent la vie légèrement... Et qui plus est faire peur à Pils en lui faisant croire du coup que ses rates sont malades... Ben c'est pas super classe je trouve. Neutral
Merci à toi Cypriane. silent
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 11:27

ne vous énervez pas svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 11:30

SINON lol, je venais voir pour cette histoire de covoiturage, je vais pas ici pour me prendre une claque et m'énerver.
Et c'est la loose... Pauvre Mathy. No
On attends donc samedi soir et après on avisera pour l'orga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 11:33

Ben Pammy, je mets juste ce message pour expliquer et me défendre, quand même je pense que j'y ai droit. Je reste calme après. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 11:34

non sinon rien saigurette Very Happy mais pour pas que les posts partent en sucette à chaque fois.
J'espère que vous pouvez vous arranger pour le covoit, vous avez regardé sinon dans les covoit si y'a personne qui fait le trajet
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 11:35

Saigurette a écrit:
Ben Pammy, je mets juste ce message pour expliquer et me défendre, quand même je pense que j'y ai droit. Je reste calme après. Promis.

oui oui t'as droit de t'expliquer c'était juste pour calmer le jeu pour pas que ça dégénère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 11:42

Citation :
non sinon rien saigurette Smile mais pour pas que les posts partent en sucette à chaque fois.


Le "SINON lol" n'était pas pour ton message de modération Pammy, on a posté en même temps. Wink
Je mettais "sinon" pour en revenir à mon sujet initial : le covoiturage.
Y'a pas de raison que ça dégénère, on est toussss de bonne humeur, sisi. :rendeer:

Pour le covoit je vais regarder dans les autres ouai, tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 12:43

excellent le croisement de message, enfin bon on en est arrivé au même point, on est de bonne humeur et tout va bien. Explications faites etc.

Oui regarde les covoit' on sait jamais des fois tu tombes par hasard sur un qui peut même rapprocher le ratou.
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 12:49

Oui je vous dis quoi ce soir, vraiment c'est très galère en ce moment, quand tout va mal c'est vraiment à fond No
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 12:57

au pire, je les descends le 19 juin comme je monte à Paris pour la rencontre (promis, pas de ratnapping :3)
courage, Mathy; j'espère que çà va aller pour les examens.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 13:51

ah mais oui c'est vrai Kisa j'avais pas pensé que tu venais, pas une mauvais idée ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 13:56

C'est gentil Kisa. ❤
Mais malheureusement le 19 juin ça va faire tard.
Le 14 mai Canelle et Baggle n'ont plus de FA. C'est pour ça que le 12 mai tombait vraiment très très bien.
Faut que je vois... Soit je trouve encore une autre FA, soit je fais moi même le chemin en train. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 14:03

Coucou Mathy, alors tu en es où mdame?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.   5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

5 petites mamies à l'adoption. Sur Paris ou RP. Photos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les mamies morues en photos.
» Petites photos de la nouvelle
» Petites photos de nos louloutes
»  3 petites surprises (59) [ photos dispo ! ]
» Intégration des 2 petites (nouvelles photos)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-