Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent rat sauvage dans un jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laure23
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Laure23

Féminin
Messages : 277
Age : 31
Localisation : Herault
Inscription : 12/06/2009


Urgent rat sauvage dans un jardin Empty
MessageSujet: Urgent rat sauvage dans un jardin   Urgent rat sauvage dans un jardin Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:33

Bonjour cela fait longtemp, voila ma soeur vient de nous apellez pour nous dire de venir recupére les tortues car il y a un rat dans le jardin qui manger la nourriture des tortues (salade). Les deux tortue son a présent chez moi dans mon salon --".
Le rat et dans un coin du jardin, il a pas l'air bien il a la tête baisser et c'est un agouti mais plus gros que mes rats qui on 10 mois. Ma grand mére parle déja de le tuer affraid or je refuse que sa soit le cas, coment faire pour savoir si un sauvage ? et si il et pas malade ? Aider moi a lui sauver la vie.

Je n'est pas de cage pour l'attraper, mais des cages pour le garder si il et attraper est le faire voir au vétérinaire.

p.s : desoler si ce post de devait pas être la
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Urgent rat sauvage dans un jardin Empty
MessageSujet: Re: Urgent rat sauvage dans un jardin   Urgent rat sauvage dans un jardin Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 13:42

Il faut que tu vire toute la nourriture qu'il peut y avoir dans ton jardin, quand il verra qu'il n'y à plus de ressources, il partira. Si c'est un rat sauvage, le capturer n'est pas une bonne solution, il vaut mieux le laisser partir seul.
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


Urgent rat sauvage dans un jardin Empty
MessageSujet: Re: Urgent rat sauvage dans un jardin   Urgent rat sauvage dans un jardin Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 14:53

c'est peut être aussi un rat perdu.

essaye de l'appâter avec du fromage; si il a l'habitude des humains, il finira par venir vers toi
Revenir en haut Aller en bas
Trusty
Nouveau né
Nouveau né
Trusty

Féminin
Messages : 15
Age : 30
Localisation : Gard
Inscription : 21/04/2010


Urgent rat sauvage dans un jardin Empty
MessageSujet: Re: Urgent rat sauvage dans un jardin   Urgent rat sauvage dans un jardin Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 13:38

Si c'est un rat agouti et assez gros je pense que c'est un vrai rat sauvage et non qui s'est échapé .

un conceil , ne l'enmene pas chez le véto si tu l'attrape , un rat sauvage ca crain , surtout si il a l'air malade ,
il suffit qu'il ne morde d'un coup et/ou qu'il s'echape et c'est la cata, , c'est porteur de beacoup de maladies.
tu devrais le laisser et pas essayer de le sauver
moi une fois un rat était rentré chez moi (dans le garage) et il a fait un véritable massacre , il a "égorgé" mes lapins , mes hamsters ,mes souris , et a fait pipi sur les cages de mes autres rats et leur a donné des maladies. pas de pitié , il n'y avait aucun moyen de l'attraper, alors pour pas qu'ilcontinu <<mort au rat>> ca me plait pas mais bon , fat etre assez vigilant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent rat sauvage dans un jardin Empty
MessageSujet: Re: Urgent rat sauvage dans un jardin   Urgent rat sauvage dans un jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent rat sauvage dans un jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sortie dans le jardin
» Rat échappé dans le jardin
» Un rats dans mon jardin [LE MANS 72]
» Urgent rat sauvage
» Help SVP !! Urgent !! BB rat sauvage à sauver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-