Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Vend mon pti Ratatouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lysdo26
En sevrage
En sevrage
lysdo26

Féminin
Messages : 52
Age : 29
Localisation : DROME
Inscription : 20/04/2010


Vend mon pti Ratatouille Empty
MessageSujet: Vend mon pti Ratatouille   Vend mon pti Ratatouille Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 19:51

Salut à tous !

Vend rat bleu russe berkshire (blanc sous le ventre et les pattes)
Yeux noir, oreille standard, poil lisse. Avec un très fort caractère.
Il répond au nom de Ratatouille.

Cela fait 6 mois que je l'ai. Il a donc environ 7mois.

Pour plus d'information contactez-moi.

Voir https://forum-rats.1fr1.net/leur-comportement-leur-education-f29/aidez-moi-svp-je-ne-sais-plus-quoi-faire-pour-ratatouille-t34822.htm
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


Vend mon pti Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: Vend mon pti Ratatouille   Vend mon pti Ratatouille Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 19:58

Tu sais tu n'es pas sur un site de petites annonces ici mais sur un site de passionnés et si tu commences ton topic par " vend rat blabla" comme si c'était une chaise tu vas te faire remonter les bretelles et il y a une trame pour les annonces même si tu as déjà tout écrit dans ton post sur le comportement il faut le refaire ici.
J'espère quetu trouveras quelqu'un qui aura d temps pour s'occuper de ton Ratatouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
lysdo26
En sevrage
En sevrage
lysdo26

Féminin
Messages : 52
Age : 29
Localisation : DROME
Inscription : 20/04/2010


Vend mon pti Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: Vend mon pti Ratatouille   Vend mon pti Ratatouille Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 20:04

Et voici Ratatouille : il adore manger !!! Surtout les chips au fromage et les cacahuète !!!!

Vend mon pti Ratatouille Dsc02510

Il passe son temps dans son tunnel ! Il s'éclate avec !!!

Vend mon pti Ratatouille Dsc02511

L'arrivé de Ratatouille :

Vend mon pti Ratatouille Ratato10

Ratatouille fait un petit coucou !! Admirer la star lol

Vend mon pti Ratatouille Dsc02512
Revenir en haut Aller en bas
lysdo26
En sevrage
En sevrage
lysdo26

Féminin
Messages : 52
Age : 29
Localisation : DROME
Inscription : 20/04/2010


Vend mon pti Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: Vend mon pti Ratatouille   Vend mon pti Ratatouille Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 20:09

Désoler je ne pensais pas en mal !! Je veux tout simplement trouver une gentil famille pour lui !!!
Et je ne considère pas du tout Mon ptit Ratatouille comme une chaise !!!
Je suis dalleur très triste de ne pas trouver d'autre solutions pour lui !!! Sad
J'ai déjà tout essayer et le but de cette annonce et d'abord que quelqu'un m'aide avant de me proposé de le prendre. Il est vrai que je me suis mal exprimé et je suis désolé si ça peut induire en erreur... En tout cas merci de me l'avoir dit Tire la langue

Peut-être à tu une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
lysdo26
En sevrage
En sevrage
lysdo26

Féminin
Messages : 52
Age : 29
Localisation : DROME
Inscription : 20/04/2010


Vend mon pti Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: Vend mon pti Ratatouille   Vend mon pti Ratatouille Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 20:11

oups désolé je ne me suis pas relu et je viens de voir que j'ai fait plein de fautes d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Vend mon pti Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: Vend mon pti Ratatouille   Vend mon pti Ratatouille Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 21:46

Je ne sais pas trop mais moi je ne le vois pas bleu russe Shocked Je dirais plus mink non ?
Revenir en haut Aller en bas
lysdo26
En sevrage
En sevrage
lysdo26

Féminin
Messages : 52
Age : 29
Localisation : DROME
Inscription : 20/04/2010


Vend mon pti Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: Vend mon pti Ratatouille   Vend mon pti Ratatouille Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 21:56

La vendeuse m'a dit que c'était un rat bleu russe, mais après tu as résond on dirait plus un mink ... C'est a voir ... En plus suivant les photos il change de couleur Wink
Donc je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Vend mon pti Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: Vend mon pti Ratatouille   Vend mon pti Ratatouille Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:00

Il est magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
lysdo26
En sevrage
En sevrage
lysdo26

Féminin
Messages : 52
Age : 29
Localisation : DROME
Inscription : 20/04/2010


Vend mon pti Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: Vend mon pti Ratatouille   Vend mon pti Ratatouille Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:01

Merci je trouve aussi ... J'aimerai tant pouvoir de retour le caresser ! (sans qu'il me morde)
Revenir en haut Aller en bas
lysdo26
En sevrage
En sevrage
lysdo26

Féminin
Messages : 52
Age : 29
Localisation : DROME
Inscription : 20/04/2010


Vend mon pti Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: Vend mon pti Ratatouille   Vend mon pti Ratatouille Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:02

Sad
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Vend mon pti Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: Vend mon pti Ratatouille   Vend mon pti Ratatouille Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:04

J'ai posté quelque chose sur ton topic ou tu ne sais pas quoi faire, justement au sujet de son agréssivité...
Revenir en haut Aller en bas
misscecilou92
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Longjumeau
Inscription : 18/01/2009


Vend mon pti Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: Vend mon pti Ratatouille   Vend mon pti Ratatouille Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:07

Pourquoi n'essaye tu pas de le castré ? Cela me fait penser à de l'agressivité hormonale, et à 6 mois c'es possible j'ai déjà eu ici.
Revenir en haut Aller en bas
lysdo26
En sevrage
En sevrage
lysdo26

Féminin
Messages : 52
Age : 29
Localisation : DROME
Inscription : 20/04/2010


Vend mon pti Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: Vend mon pti Ratatouille   Vend mon pti Ratatouille Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:12

Je ne sais pas il faudrait que je vois avec le véto ... il n'est pas trop jeune ?
J'aimerai d'abord essayer naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
lysdo26
En sevrage
En sevrage
lysdo26

Féminin
Messages : 52
Age : 29
Localisation : DROME
Inscription : 20/04/2010


Vend mon pti Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: Vend mon pti Ratatouille   Vend mon pti Ratatouille Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:13

Mais l'agressivité hormonale viens du jour au lendemain comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Vend mon pti Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: Vend mon pti Ratatouille   Vend mon pti Ratatouille Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:19

Tout les points que tu décris sur le comportement de ton loulou, est ce uniquement dans sa cage, ou également à l'extérieur de sa cage ??

As tu vérifié qu'il n'avait mal nul part ? peut-être qu'il souffre mais toi tu ne le vois pas, et ça, ça peut éventuellement rendre un rat agressif avec ses congénères, comme avec l'humain..
Revenir en haut Aller en bas
lysdo26
En sevrage
En sevrage
lysdo26

Féminin
Messages : 52
Age : 29
Localisation : DROME
Inscription : 20/04/2010


Vend mon pti Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: Vend mon pti Ratatouille   Vend mon pti Ratatouille Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:26

Je n'arrive plus à l'attraper. Donc je n'est pas essayer à l'extérieur et quand je laisse la porte ouverte de la cage il n'ose pas sortir même si je l'appel seul Edwin vient vers moi en courant !
La dernière visite du véto était bonne mais peut-être qu'il n'a pas vu qu'il souffrait, dois-je voir un autre véto pour avoir 2avis ? Il fait que d'attaquer Edwin sans résond !
Mais je pense que c'est parce que Ratatouille est le gros dominant Wink
Du coup Edwin a ça queue avec pleine de croûte, de petit troue... Le pauvre c'est souvent que je doit le soigner !! Mais il se plain jamais !! c'est un dur le petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Vend mon pti Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: Vend mon pti Ratatouille   Vend mon pti Ratatouille Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:30

Tu ne les as pas séparé ?!
Moi je serais toi, je castrerai le louloux et je trouverai un copain a l'autre en attendant pour qu'il ne soit pas seul Wink
Si il est vraiment AH seul la castration marchera...
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Vend mon pti Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: Vend mon pti Ratatouille   Vend mon pti Ratatouille Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:39

La castration faut pas être à fond la dedans, c'est en dernier recours si aucune solution est trouvé, parce que ça ne fait pas son effet à tout les coups!..
Revenir en haut Aller en bas
lysdo26
En sevrage
En sevrage
lysdo26

Féminin
Messages : 52
Age : 29
Localisation : DROME
Inscription : 20/04/2010


Vend mon pti Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: Vend mon pti Ratatouille   Vend mon pti Ratatouille Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:41

Non je ne l'ai est pas séparé je n'est pas d'autre cage et puis ma cage et asses grande ils ne se croisent pas trop.... Se que je ne comprend pas c'est qu'ils jouent super bien ensemble !!
A mon avis Edwin doit vouloir prendre le dessus de temps en temps et donc Ratatouille doit lui rappeler sa place !
Il est vrai qu'il s'évite le plus possible il ne dorme pas ensemble et ne mange pas en même temps donc il ne sont pas ensemble souvent.
Edwin doit s'ennuyer !
Ratatouille doit préféré être solitaire.
J'ai déjà pensé à prendre un 3em loulou pour jouer avec Edwin !
Mais j'attend de trouver une solution pour le gros.
Tout le monde me parle de le castrer... et donc j'ai beaucoup de questions à ce sujet :
ça ne risque pas de le faire mal ?
ça marchera vraiment ? (l'adoucira)
N'est- il pas trop jeune ?
Avez-vous déjà castré un de vos z'amour ?
Ne va-t-il pas encore plus rester dans son coin ?
Et il y a aussi un gros problème :
comme je n'est pas beaucoup d'argent connaissez vous à peu près les prix ?
Et surtout :
J'ai très peur qu'il ne se réveil pas après l'opération Sad
Revenir en haut Aller en bas
lysdo26
En sevrage
En sevrage
lysdo26

Féminin
Messages : 52
Age : 29
Localisation : DROME
Inscription : 20/04/2010


Vend mon pti Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: Vend mon pti Ratatouille   Vend mon pti Ratatouille Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:48

Je suis plus de l'idée de 100drine ... Trouver une solution naturel !!
Mais je me penche quand même sur la castration car personne ne ma proposé autre chose.
J'ai regarder beaucoup de site, de forum ... Et j'ai essayé beaucoup de méthode mais avec Ratatouille rien ne marche Sad Je commence à désespérer de sentir sa petite boule de poil dans ma manche, c'est petite griffe dans mon cou, c'est petite léchouille sur la joue, ma manucure à domicile, sa chaleur sur mon épaule, les cache cache dans la maison..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Vend mon pti Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: Vend mon pti Ratatouille   Vend mon pti Ratatouille Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:50

Chacun a son avis à ce sujet mais moi je ne suis pas pour la castration, sauf en dernier recours, j'ai un ratou qui vit seul, puisque AH, mais un amour avec nous, il vit très bien tout seul, il est heurueux
je fais tout pour, enfin du mieux que je peux! Smile, enfin toi c'est surtout le fait de résoudre son agréssivité envers toi et les autres, et ses potes de cages bien sur, en attendant le mieux serait que tu les sépare, pour le bien d'Edwin et si tu peux prends lui un copain...
Revenir en haut Aller en bas
lysdo26
En sevrage
En sevrage
lysdo26

Féminin
Messages : 52
Age : 29
Localisation : DROME
Inscription : 20/04/2010


Vend mon pti Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: Vend mon pti Ratatouille   Vend mon pti Ratatouille Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 23:08

Je ne sais pas se que veut dire NAC, je n'est jamais vu ça confused
Oui je vais lui demandai pour la radio...
Tire la langue ça serait que de moi j'en aurait facilement une dizaine :345:
Il faut que j'arrive à convaincre mon père... Ma mère elle les adores !!! ❤
Mais maintenant elle déteste Ratatouille ... Il l'a bien attaqué la dernière fois ! Sad
Mais moi je l'aime toujours autant :345:
Bon d'accord maintenant je commence a en avoir peur, alors que je fais tout pour lui Sad
Je le chouchoute !!!! Mais tu dois comprendre Wink Il sont super !!! :345:
Dès qu'on a 1rat ... On les veut TOUS !!! :amour2:

C'est pour ça que j'aimerai trouver une solution, à part la castration Colère 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vend mon pti Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: Vend mon pti Ratatouille   Vend mon pti Ratatouille Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 23:12

Ben je dirai que là on se retrouve dans une situation d'abandon...
Donc pour moi, castration en cas de dernier recours OK, et je pense qu'on y est là, en cas de dernier recours.
Si il est agressif chez la demoiselle, pas de raison que ce ratou change miraculeusement en changeant juste de maison.
Il ne faut pas recourir à la castration au premier ptit problème non ça c'est certain, mais là on se retrouve quand même face à un rat agressif, qui ne veut pas se laisser approcher.
C'est un rat en situation de souffrance... Laissez la nature agir ok, dans une certaine mesure, mais là faut ptêtre prendre une décision et tenter la chance de ce bonhomme en le faisant castrer.
Castrer chez un bon véto, cela s'entend.
Il ne faut pas oublier que les rats qui sont VRAIMENT atteint de AH, ben ils en souffrent. On peut considérer ça comme une maladie. C'est un mal être permanent, toujours du stress, ils ne se contrôlent pas... Ce n'est absolument pas une vie pour eux quoi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Vend mon pti Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: Vend mon pti Ratatouille   Vend mon pti Ratatouille Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 23:17

Mais oui lysdo, tu vas trouver une solution j'en suis sûre, parce que tu l'aime ce ratou, je vis ça avec le mien, a part l'agréssivité qu'il n'a pas avec nous, mais il eu été très très méchant
avec son pote, il le terrorisait, il est seul le Zucko maintenant et je l'aime autant que les autres Very Happy
Et je comprends que tu est peur de ratatouille, mais occupe toi bien de lui, donc vois pour une radio...
Oui c'est la ratoumania!!! moi j'appelle ça comme ça, quand on les voudrait tous :345:

NAC : Nouveaux Animaux de Compagnie Very Happy tel que les rongeurs, oiseaux, serpents...
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Vend mon pti Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: Vend mon pti Ratatouille   Vend mon pti Ratatouille Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 23:21

Oui je suis bien d'accord Saigurette, mais il est arrivé aussi que des rats souffraient d'un mal qui ne se voit pas, genre tumeur ect... donc c'est pour ça que je parle de lui faire passer une radio,
pour voir si tout va bien, et dans ce cas envisager la castration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vend mon pti Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: Vend mon pti Ratatouille   Vend mon pti Ratatouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vend mon pti Ratatouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratatouille
» MON Ratatouille, THE RATatouille
» Nao et Ratatouille
» ratatouille
» Mon Ratatouille ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-