Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin
Messages : 217
Age : 42
Localisation : marseille
Inscription : 24/01/2010


Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Empty
MessageSujet: Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril   Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 19:01

Je fais Marseile-Paris le 23 au soir pour le transfert de Kernel chez son adoptante à l'aller, donc j'ai ma cage de transport libre pour le retour le lundi soir.
Pour info, je serai à la rencontre ratounesque sur Paris le samedi 24... Tire la langue
Contactez moi si ce trajet vous intéresse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin
Messages : 217
Age : 42
Localisation : marseille
Inscription : 24/01/2010


Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril   Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 03:59

Rectification faite, car l'adoptante de Kernel viens de se retrouver avec une portée kinder d'un sauvetage, donc impossible d'accueillir ma patate d'amour...
Donc boîte libre à l'aller et au retour!!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril   Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 15:26

Salut ! Very Happy
Bon j'ai merdé avec le co-voiturage proposé par Pammy (Paris-Nice) du 26 avril, donc je risque d'avoir besoin de toi pour me descendre un loulou, je dois juste avoir confirmation de la personne chez qui il est !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril   Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 15:27

ah ben voilà t'as trouvé j'allais te donner le lien Wink
Mina c'est moi qui lui ai dit de te contacter car je pars dans 2heures moi
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril   Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 15:39

Oui oui je me suis précipitée sur le post Laughing
Je m'en voudrais de louper l'adoption pour m'être mal organisée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril   Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 15:45

allez je croise les doigts ça va réussir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril   Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 17:34

Hello les filles.
Je voudrais savoir Mina Weed, tu pars de quel coin de Paris lundi?
Tu pars en voiture?
Et surtout tu pars à quelle heure?
Normalement lundi je serai déjà en Angleterre, mais je peux m'arranger pour qu'une copine amène quand même Lucky jusqu'à Mina...
Revenir en haut Aller en bas
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin
Messages : 217
Age : 42
Localisation : marseille
Inscription : 24/01/2010


Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril   Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:22

@ lullaby je t'écoutes!! Dis moi comment et quand tu as besoin de moi!! Very Happy

@ Saigurette: je pars du trocadéro pour aller en gare de Lyon, car je retourne en train sur Marseille à 18H...

Juste je n'ai qu'une seule boite de transport, donc si j'ai deux loulous à accompagner sur Marseille, ça risque d'être compliqué!! Tire la langue
Tenez moi au courant dès que possible!! Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Pokem3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril   Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:43

Ben Lucky irait chez Lullaby, son adoptante en fait.
Y'a pas deux ratoux, y'en a qu'un seul. Wink
Donc tu as un train au départ de gare de Lyon lundi. Il est à quelle heure ce train?
Revenir en haut Aller en bas
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin
Messages : 217
Age : 42
Localisation : marseille
Inscription : 24/01/2010


Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril   Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 23:08

OKI!!! Blonde
Je prends le train à 18h en gare de Lyon donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril   Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 01:17

Okii, tu l'avais déja indiqué en plus l'horaire lol. Décidément, on a du mal. Embarassed

Ben je vais demander à quelqu'un de t'amener Lucky pour que tu puisses l'amener jusque Lullaby.
Tu auras une boite de transport ou il faut t'en laisser une?

Pourrais tu m'envoyer par mp ton num de portable et le numéro de ton train? Son terminus c'est Marseille?
Tu attendras au début du quai?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril   Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 01:36

On va y arriver, on a 3 jours pour se comprendre ! lol!

Plus sérieusement, moi de mon côté je vais me débrouiller pour venir chercher moi même Lucky (en voiture ou en train je ne sais pas encore) donc pour être en gare de Marseille lorsque tu arriveras Mina (on va voir les horaires et les détails par MP de toute façon).

Je suppose que c'est la gare Marseille Saint Charles, je n'en connais pas d'autre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin
Messages : 217
Age : 42
Localisation : marseille
Inscription : 24/01/2010


Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril   Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 02:21

vouivouivoui on y arrive déjà !!! Very Happy

@ Saigurette: Alors j'ai la boite de transport pour récupérer Lucky en gare de lyon, j'attendrai ton ami(e) en début de quai avec mes cheveux rouges ( c'est plus fastoche!!) . J'te MP mon tél et le numéro du train... Wink

@ lullaby: j'arrive bien à marseille st charles à 21h22 (exactement), je sais pas si c'est le terminus (des fois il va jusqu'à toulon), mais je te donne mon tel, etc en MP aussi pour qu'on puisse se retrouver comme il faut au bout du quai... Auras-tu une boite de transport pour le récupérer? ça ne te fais pas trop tard pour retourner à Mougins? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril   Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 02:33

et on va y arriver encore mieux je peux le prendre moi et le ramener jusqu'à Nice mon covoit de retour est annulé et je suis à vide si ça t'aide
moi je pars de gare de lyon lundi aussi à 15h46 et j'arrive vers 21h15 à Nice
et ça m'embete pas de le ramener vu que j'ai plus personne
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril   Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 02:36

et si vous voulez que je récupère le loulou avant lundi je peux aussi la cage est vide à partir de vendredi soir comme vous voulez si vous avez besoin de moi finalement je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril   Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 02:49

C'est gentil tout ça les filles ! Laughing
C'est vrai que Pammy si tu peux l'emmener jusqu'à Nice, ça m'arrange quand même mieux (c'est à 20 minutes de chez moi, contre deux heures de trajet jusqu'à Marseille Rolling Eyes )

Moi je veux bien si ça va pour Saigurette, car l'horaire n'est plus le même du coup ! Donc si elle est d'accord c'est bon pour moi.

Dans tous les cas un grand merci à toutes les deux Mina et Pammy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril   Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 02:57

Saigurette mp moi pour qu'on s'arrange pour l'horaire je peux le récup dimanche si ça t'arrange ou samedi mais dans la soirée car la journée y'a la rencontre du forum ou même vendredi enfin quand tu veux tu me dis.
Je sais que ça t'arrange Lullaby ça fait plus près puor toi
je vais déco là je suis naze laissez moi des news je suis sur paris de toute façon là depuis tout à l'heure donc ici ou mp
qu'on s'arrange
merci mina en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril   Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:54

Ha ben écoute moi l'horaire de ton train Pammy, me va aussi. Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Ok
Donc je vais faire comme ça arrange le mieux la miss Lullaby et je vais amener le loupiot à Pammy pour qu'il arrive sur Nice.
Pas la peine que tu le récupères avant, et puis tant qu'à faire, je ne veux pas qu'il soit trop trimballé le pauvre Lucky. Déja là ça va lui faire beaucoup.
Bon ben c'est super tout ça en tout cas. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril   Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 13:40

Parfait finalement toute cette organisation !
C'est bon Pammy et moi on s'est arrangées pour se retrouver à Nice à 21h30.

Mina finalement on s'arrange sans toi dans ton post Laughing
On ne verra pas tes beaux cheveux rouges, mais un grand merci quand même !!

Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril C012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril   Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 14:42

vous verrez ma blondeur à la place de ses cheveux rouge Very Happy
Saigurette ok alors on se retrouve gare de lyon 15h 15h15 je vais te donner le numéro du train je crois que je l'ai pas fait je t'ai donné que l'horaire 6179 de 15h46 voilà voilà
on se trouvera bien dans la gare blonde cheveux longs parka kaki converse à paillette Wink un sac de sport bleu de voyage et un sac noir avec la boite de tranport dedans.
voilà voilà à lundi alors
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin
Messages : 217
Age : 42
Localisation : marseille
Inscription : 24/01/2010


Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril   Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 00:20

Chui contente qu'on ai réussi à organiser ce co-voit, c'est tellement plus pratique pour toi lullaby, ça me génais un peu que tu fasse toute cette route si tard avec le pti Lucky!! Neutral

Merci à toi Pammy de t'être proposée!! (en plus ses cheveux sont plus beaux que les miens!! XD* )
Comme tout est bien qui finis bien, on cloture le post du coup? Tire la langue

Bravo les filles pour l'orga!! Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Pom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril   Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marseille -Paris le 23 avril/Paris-Marseille le 26 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Covoit Marseille-Paris-Perpignan-Marseille
» Paris / Marseille - Marseille / Paris :: le 29 juillet ::
» Propose Covoit Paris/Marseille le 6 juillet et Paris/Brest le 13 juil
» marseille paris ou avignon paris ou vers la rochelle
» Aix TGV - Marne la Vallée - Paris, puis Paris - Marseille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Proposition-