Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 recherche un mâle dumbo rex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



recherche un mâle dumbo rex - Page 2 Empty
MessageSujet: cerisette 77   recherche un mâle dumbo rex - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 10:05

ah !! ok !!!!!!!!!!!!!!!
bon, merci, je n'avais jamais eu de tout bébé ! et voilà !!
déjà le petitounet "nu" sauvé en même temps de "tu sais quoi je crois" a, je crois (5?), la gale sur une oreille, ; je vais essayer de guérir ça; (la gale s'éradique bien ? elle peut se propager d'un rat à l'autre sans avoir eu de contact ? mais par mes mains ou mon corps ?)
bon, moi je suis naïve ok, mais aimante donc moins grave, mais ce type est est un double sale type.
merci à toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche un mâle dumbo rex - Page 2 Empty
MessageSujet: PILS   recherche un mâle dumbo rex - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 10:15

ben voilà !!!! j'ai du nouveau !!!!!
si tu regardes ce que m'a écrit Cerisette77 , c'est du nouveau en effet !!!!!!!!!
j'ai raconté, puis aussi je lui pose une question de santé importante pour mon petitou "nu";
voilà !!!!! comme je ne veux pas de reproduction et que en effet j'avais un petit doute sur ses petits bijoux pas encore développés !, mais bon, dans les conditions où je l'ai adoptée ç'aurait pu être possible (? je sais pas ?), il faudra une copine à ma Plum, qui devient Plume .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche un mâle dumbo rex - Page 2 Empty
MessageSujet: cerisette 77   recherche un mâle dumbo rex - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 10:17

puis pourquoi il n'a pas de moustaches mon Pom ????? !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cerisette77
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
cerisette77

Féminin
Messages : 1604
Age : 46
Localisation : meaux
Inscription : 07/01/2010


recherche un mâle dumbo rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un mâle dumbo rex   recherche un mâle dumbo rex - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 19:08

la gale se soigne bien normalement, je ne sais pas si ca peut se propagé a d'autre rats qui ne sont pas en contacte, par contre lave toi bien les mains apres avoir caliné le petit, avant de touché aux autres.
je comprend pas, tu en a recupéré combien ?!

pour les moustaches je ne sais pas, il en a pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche un mâle dumbo rex - Page 2 Empty
MessageSujet: cerisette 77   recherche un mâle dumbo rex - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 21:21

oui, j'ai consulté pharmacien et véto ;
j'ai mis un courrier annonçant que "ce n'était pas la gale !"; ouf pour mon ptit bonhomme;
mais je mets de la pommade cortisone quand même, parce que les avis se contredisent entre véto et documentations;
les mains, oui oui, je les lave entre chaque (ça devient un toc !! Smile ), mais par contact avec mon corps ? on ne sais jamais ?
j'ai adopté ce petit "nu" d'environ 4 mois, petit gabarit, tout seul, très gentil, déjà un peu plus hardi, répond quand je l'appelle, ....
et aussi une toute petite de 6 semaines qu'il m'avait dit être un "mâle" (!!);
j'avais déjà deux gros gabarit agouti de 7 mois;
maintenant, faut une copine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche un mâle dumbo rex - Page 2 Empty
MessageSujet: cerisette 77   recherche un mâle dumbo rex - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 21:23

en fait, la petite est standard beige et blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche un mâle dumbo rex - Page 2 Empty
MessageSujet: cerisette 77   recherche un mâle dumbo rex - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 21:25

et en fait la petite est standard beige et blanche
Revenir en haut Aller en bas
cerisette77
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
cerisette77

Féminin
Messages : 1604
Age : 46
Localisation : meaux
Inscription : 07/01/2010


recherche un mâle dumbo rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un mâle dumbo rex   recherche un mâle dumbo rex - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 21:31

non je ne pense pas qu'ils puissent l'attrapé via ton corps.
tant mieux si c'est pas la gale mais alors c'est quoi ?!

la petite est peut etre une hooded beige.
tu devrais presenter tes loulous dans la rubrique approprié, comme ca on les verrais et je t'avoue que j'aimerais bien voir ton nu !! je les adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche un mâle dumbo rex - Page 2 Empty
MessageSujet: cerisette 77   recherche un mâle dumbo rex - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:02

alors, ce sont des petits boutons sans gravité dit la véto ! je prends quand même des précautions ....
et de toute façon, avant de prendre les autres, je me change entièrement et me lave, le temps que je sois certaine de non-contamination (il est encore en cage séparée)
la petite, oui, je pense une hooded beige ou topaze; peu importe la race, elle est trognonne;
je les présenterai bien volontiers tous les 4, mais n'ai pas de numérique, et j'attends donc la venue d'une de mes filles plus douée pour la photo !! (je suis nulle !) ... bientôt !!!
les moustaches ? mais non ! je n'en vois qu'un petit poil !!!! c'est une énigme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche un mâle dumbo rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche un mâle dumbo rex   recherche un mâle dumbo rex - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche un mâle dumbo rex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche male dumbo (77)
» Recherche mâle Dumbo
» Recherche mâle dumbo
» Recherche rat mâle Dumbo !!
» recherche male nu dumbo uni
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-