Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 cherche rats mâles Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baggyrgl
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
baggyrgl

Féminin
Messages : 722
Age : 34
Localisation : Marseille
Inscription : 14/04/2010


cherche rats mâles Marseille Empty
MessageSujet: cherche rats mâles Marseille   cherche rats mâles Marseille Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 23:44

Bonjour j'habite sur Marseille et je souhaites adopter deux rat mâles, si possible des frêres. J'aime les robes foncée et d'une seule couleur, comme agoutie Smile
Je suis ouverte à toute propostition, en sachant que je n'ai pas de voiture, donc prefère trouver des rats sur Marseille même.
Revenir en haut Aller en bas
mcloulou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mcloulou

Féminin
Messages : 281
Age : 34
Localisation : 04 MANOSQUE
Inscription : 22/03/2010


cherche rats mâles Marseille Empty
MessageSujet: Re: cherche rats mâles Marseille   cherche rats mâles Marseille Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 17:08

je peut te proposer deux femelles, elle on 5mois et la dame qui les donne peut venir sur marseille.

si ça t'intéresse va dans la rubrique: propose a l'adoption > 2 jeunes rates de 4/5mois.

il y a les photos et les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Tygee
Nouveau né
Nouveau né
Tygee

Féminin
Messages : 26
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2010


cherche rats mâles Marseille Empty
MessageSujet: Re: cherche rats mâles Marseille   cherche rats mâles Marseille Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 14:07

Bonjour,
Je donne mes 2 petits chéris (males de 4 mois). Il s'appelle Mik et Mak. Je souhaite leur trouvé une maison sûre. Je ne peux pas les garder à cause de mon minou qui ne les accepte pas du tout. Mik a une robe argenté (gris foncé) et Mak est argenté et blanc.
Je peux déscendre sur Marseille. Si cela t'intéresse, contacte moi.
Revenir en haut Aller en bas
baggyrgl
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
baggyrgl

Féminin
Messages : 722
Age : 34
Localisation : Marseille
Inscription : 14/04/2010


cherche rats mâles Marseille Empty
MessageSujet: Re: cherche rats mâles Marseille   cherche rats mâles Marseille Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 14:43

Bonjour Smile
C'est très gentil à toi de me contacter. J'ai justement pris contact avec une personne sur Marseille même qui peut me donner deux petits mâles aussi. Je les attend pour Lundi ou Mardi.
Je suis vraiment désolée pour tes rats, je les aurait bien pris, mais je ne peux accueillir que deux rats pour l'instant. Si jamais la personne en me donne pas ses rats, je te recontacterai.
J'espère que tes pitits rats trouverons quelqu'un pour leur donner tout l'amour dont ils ont besoin. Smile
En tout cas merci pour la proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Tygee
Nouveau né
Nouveau né
Tygee

Féminin
Messages : 26
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2010


cherche rats mâles Marseille Empty
MessageSujet: Re: cherche rats mâles Marseille   cherche rats mâles Marseille Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 21:43

De rien !! Une autre personne m'a contacté aujourd'hui... Ils devraient partir dans la semaine... Le pincement au coeur se fait sentir...
Je te souhaite plein de bon temps avec tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche rats mâles Marseille Empty
MessageSujet: Re: cherche rats mâles Marseille   cherche rats mâles Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche rats mâles Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche deux ratons mâles sur Marseille
» cherche rats males
» Cherche 3 bb rats alentours aix/marseille (13)
» Cherche rats à adopter sur Marseille et ses alentours
» Cherche 2 Rats provenant de particuliers dans Marseille même
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-