Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €




Partagez | 

 

 Integration Béline&Emmy et Elya .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


Integration Béline&Emmy et  Elya . Empty
MessageSujet: Integration Béline&Emmy et Elya .   Integration Béline&Emmy et  Elya . Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 13:34

Bon plus trop de nouvelle des filles depuis un moment désolé pas eu trop le temp!

Donc les premieres presentation des filles on eu lieu le 07/04 = Dans la baignoire ,et elles ne se sont pas vraiment calculer plus que ca Elya a fait un peu leur toilette ce qui a teroriser les petites qui pouik pouik mais c'est tout sinon leur seul but a toute les trois etait de sauter hors de la baignoire durée environs 30 minute (jvoulais pas trop les stréssé et elles avaient pas l'air rassurée)

08/04 = Dans la baignoire , un peu la serenade pas trop de calcule plus saut sur le rebord de la baignoire , Béline est quand meme monter sur le dos d'Elya mais bon pas treop d'avancement donc j'ais decider de les metre toujours dans la salle de bain mais sur les machines avec une grande serviette (la ou je sortait elya) donc terrain moin neutre bha exploration mais toujour pas trop de calcul bon au bout d'un moment Elya a calculer les petites vu qu'elles les retourner les deux qui sont rester figée sur place l'air terorisée emmy les yeux fermer ( horiblement dur pour pas intervenir j'avais trop peur lol)

et hier donc j'etais pas chez moi donc pas de presentation ! pour aujourdhui donc ca fait 3 jours je dois continuer au meme endroit ? a partir de quand je peux les metre dans ma chambre les 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Integration Béline&Emmy et  Elya . Empty
MessageSujet: Re: Integration Béline&Emmy et Elya .   Integration Béline&Emmy et  Elya . Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 13:56

Moi la baignoire perso j'aime pas du tout!!, et en plus comme tu dis personne se calcul, leur seule idée c'est de partir de là, ça ne fait que les terroriser, le mieux c'est un endroit toujours neutre évidement, ou tu les aurais à ta porté, genre une table, un lit canapé, enfin un endroit chez toi, ou aucune d'elle n'a déjà été, comme ça tu t'assoie et elle peuvent venir vers toi, grimper sur toi toutes les trois ça te permet de les mettre en confiance, tu les papouilles, gratouilles, ah oui et ne met rien pour qu'elles n'aillent pas se cacher Very Happy, c'est ce que j'ai toujours fait, et
ça se passe bien dans l'ensemble...

Nettoies bien la cage à fond avant de les mettre, présente les encore un ou deux jours plusieurs fois dans la journée, et pour les couinement c'est rien, c'est surtout de la comédie,
si Elya les met sur le dos c'est parce qu'elle veut être la chef, mais les ptites ne se laisseront pas faire, il faut laisser la hiérarchie s'installer et ça prend quelques jours, parfois semaines...
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


Integration Béline&Emmy et  Elya . Empty
MessageSujet: Re: Integration Béline&Emmy et Elya .   Integration Béline&Emmy et  Elya . Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 14:03

D'accor la cage de toute facon ca sera la voliere donc bon aucune ny sera deja aller avant , ouai la baignoire j'ais vu que c'etait pas tres cool , jvais tenter le canaper quand ma chienne sera de sortie tout a l'heure et le temp que la voliere soit prete ...elles on le temp ! bon merci pour tout ca je tiendrais le post a jour au fur et a mesure voir comment ca se passe mais c'est moin impressionant que ce que je penssais deja leur diference de taille et moin importante ! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Integration Béline&Emmy et  Elya . Empty
MessageSujet: Re: Integration Béline&Emmy et Elya .   Integration Béline&Emmy et  Elya . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Integration Béline&Emmy et Elya .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» intégration de taz
» intégration
» **Elya** (news photo p3)
» integration
» intégration!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-