Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 furet nation, avantages et inconvénients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



furet nation, avantages et inconvénients Empty
MessageSujet: furet nation, avantages et inconvénients   furet nation, avantages et inconvénients Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 18:25

J'ai reçue ma cage aujourd'hui, une furet estate. Voici le lien :

http://www.wanimo.com/fr/furets/cage-furet-sc199/cage-furets-estate-sf6951/

Avantages :

Cage facile à monter, je l'ai montée seule en 30 minutes.
Les grandes portes sont très pratiques on a accès partout, pour les rats peureux c'est l'idéal.
L'aménagement est simple.
L'espace est grand, pouvant accueillir 20 rats.
La grille du milieu peut soit être ouverte ce qui fait une échelle soit être fermée afin de faire 2 cages.

Inconvénients :

La litière va gigler de partout
Les barreaux beaucoup trop espacés, espacement idem que pour les cages à lapin. Du coup mes femelles passent à travers les barreaux et pour le moment je n'ai que mon mâle solitaire dedans.
Son prix, arff.

Bon du coup je vais acheter du grillage à poules et du fil de fer et l'accrocher sur les barres de la cage.

Au final cette cage me sera très utile et le grillage sera simple à mettre. Utile car je vais y mettre mes femelles ainsi que les femelles avec les ratonnes que j'ai en FA dedans.

Malgré tout cette cage je sens que je vais l'adorer car elle est très esthétique en prime.

Je vous ferais des photos de toutes mes cages une fois toutes aménagées et grillage à poule posé.
Revenir en haut Aller en bas
ezia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ezia

Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : Blaye (33)/ Tournan en brie (77)
Inscription : 16/01/2010


furet nation, avantages et inconvénients Empty
MessageSujet: Re: furet nation, avantages et inconvénients   furet nation, avantages et inconvénients Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 18:48

Merci pour les renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiephainephoto.wifeo.com
Invité
Invité



furet nation, avantages et inconvénients Empty
MessageSujet: Re: furet nation, avantages et inconvénients   furet nation, avantages et inconvénients Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 19:08

bah de rien je sais que c'est le rêve de beaucoup ici et bon au moins on est au courant de l'espacement entre les barreaux car vue le prix si c'est pour que ça se termine mal pas top quoi
Revenir en haut Aller en bas
ezia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ezia

Féminin
Messages : 182
Age : 32
Localisation : Blaye (33)/ Tournan en brie (77)
Inscription : 16/01/2010


furet nation, avantages et inconvénients Empty
MessageSujet: Re: furet nation, avantages et inconvénients   furet nation, avantages et inconvénients Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 19:31

Perso mes rattounes ont toujours vécus dans une cage à lapin et je leurs ai appris a ne pas passé a travers les barreaux si la cage n'est pas ouverte, sa m'évite de flippé quand je suis au taf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tiephainephoto.wifeo.com
Invité
Invité



furet nation, avantages et inconvénients Empty
MessageSujet: Re: furet nation, avantages et inconvénients   furet nation, avantages et inconvénients Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 08:43

Je me vois mal apprendre ça aux FA que j'ai mdrr
Revenir en haut Aller en bas
silvaebleone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
silvaebleone

Féminin
Messages : 316
Age : 26
Localisation : Nice
Inscription : 04/04/2010


furet nation, avantages et inconvénients Empty
MessageSujet: Re: furet nation, avantages et inconvénients   furet nation, avantages et inconvénients Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 13:16

Es-que ta cage est facile a nettoyer?
Je me renseigne =) parce que je vais peut-être avoir une autre cage.
merci d'avance et bon séjours a tes rats ou rattes dans leur cages spacieuses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



furet nation, avantages et inconvénients Empty
MessageSujet: Re: furet nation, avantages et inconvénients   furet nation, avantages et inconvénients Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 13:25

niveau nettoyage c'est que du bonheur. Les portes s'ouvrants en grand j'ai accès partout. Seul défaut dans le nettoyage, les échelles, étages et la séparation sont des grilles.
Pour la grille de séparation je vais mettre une plaque en plexi dessus et idem pour les étages comme ça je serais tranquile.

Je te conseille pas la furet estate mais plus la nation ou la royale suite.
Revenir en haut Aller en bas
silvaebleone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
silvaebleone

Féminin
Messages : 316
Age : 26
Localisation : Nice
Inscription : 04/04/2010


furet nation, avantages et inconvénients Empty
MessageSujet: Re: furet nation, avantages et inconvénients   furet nation, avantages et inconvénients Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 17:21

d'accord:D merci du renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
silvaebleone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
silvaebleone

Féminin
Messages : 316
Age : 26
Localisation : Nice
Inscription : 04/04/2010


furet nation, avantages et inconvénients Empty
MessageSujet: Re: furet nation, avantages et inconvénients   furet nation, avantages et inconvénients Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 17:41

Pour quelle raison les cages furets nation comporte; 1 ou 2 comme chiffres à la fin du nom de la cage?
Revenir en haut Aller en bas
lauriane
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 143
Age : 39
Localisation : un village entre cavaillon et avignon
Inscription : 29/12/2009


furet nation, avantages et inconvénients Empty
MessageSujet: Re: furet nation, avantages et inconvénients   furet nation, avantages et inconvénients Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 20:20

silvaebleone la royal est aussi genial comme cage le barreau sont tres peu espacer je trouve (mais c peut etre par rapport a la grosseur de mes malou) l'avantage que je trouve en plus par raaport a la nation c'est qu'au niveau des bac il y a une plaque qui evite les projection de litiere (meme si il y en a un peu qd meme, d'ou la résolution de ne pa mettre de litiere mais du drybed et un autre avantage c'est qu'elle a des barreaux horizontaux au fond de la cage et devant au niveau des portes (je trouve sa plus pratique pour la grimpette)
Revenir en haut Aller en bas
silvaebleone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
silvaebleone

Féminin
Messages : 316
Age : 26
Localisation : Nice
Inscription : 04/04/2010


furet nation, avantages et inconvénients Empty
MessageSujet: Re: furet nation, avantages et inconvénients   furet nation, avantages et inconvénients Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 22:24

d'accord merci du conseil! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



furet nation, avantages et inconvénients Empty
MessageSujet: Re: furet nation, avantages et inconvénients   furet nation, avantages et inconvénients Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 14:31

Je conseille pas non plus la Nation, sauf pour des mâles adultes. mes 2 puces les plus fines (environ 250 et 280g) passent sans soucis entre les barreaux... J'ai du la revendre et ai racheté la Royal Suite et là plus aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
silvaebleone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
silvaebleone

Féminin
Messages : 316
Age : 26
Localisation : Nice
Inscription : 04/04/2010


furet nation, avantages et inconvénients Empty
MessageSujet: Re: furet nation, avantages et inconvénients   furet nation, avantages et inconvénients Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 09:56

Je pense que je vais investir dans la royale suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



furet nation, avantages et inconvénients Empty
MessageSujet: Re: furet nation, avantages et inconvénients   furet nation, avantages et inconvénients Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 09:57

se serait le mieux
Revenir en haut Aller en bas
lauriane
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 143
Age : 39
Localisation : un village entre cavaillon et avignon
Inscription : 29/12/2009


furet nation, avantages et inconvénients Empty
MessageSujet: Re: furet nation, avantages et inconvénients   furet nation, avantages et inconvénients Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 20:35

je rejoins aaron ce serai mieux
Revenir en haut Aller en bas
MelQc
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 47
Localisation : Québec
Inscription : 10/05/2010


furet nation, avantages et inconvénients Empty
MessageSujet: Re: furet nation, avantages et inconvénients   furet nation, avantages et inconvénients Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 08:17

psychotyk a écrit:
Je conseille pas non plus la Nation, sauf pour des mâles adultes. mes 2 puces les plus fines (environ 250 et 280g) passent sans soucis entre les barreaux... J'ai du la revendre et ai racheté la Royal Suite et là plus aucun soucis !
La critter nation est le best.. elle a 1,2 cm entre les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
MelQc
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 47
Localisation : Québec
Inscription : 10/05/2010


furet nation, avantages et inconvénients Empty
MessageSujet: Re: furet nation, avantages et inconvénients   furet nation, avantages et inconvénients Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 08:18

silvaebleone a écrit:
Pour quelle raison les cages furets nation comporte; 1 ou 2 comme chiffres à la fin du nom de la cage?
1= 1 étage
2= 2 étages
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


furet nation, avantages et inconvénients Empty
MessageSujet: Re: furet nation, avantages et inconvénients   furet nation, avantages et inconvénients Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 12:29

Pour ce prix, il y a quand même mieux.

Dans les prix équivalents, pour moi la meilleur est la "critter nation". Difficilement trouvable en France (en import la plupart du temps) mais nos amis Canadiens la trouveront facilement.
Et les Français se rabattront pour la plupart sur la "royale suite 95 double".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




furet nation, avantages et inconvénients Empty
MessageSujet: Re: furet nation, avantages et inconvénients   furet nation, avantages et inconvénients Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

furet nation, avantages et inconvénients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A VENDRE] 1 Furet tower , furet XL, caisses transport ... (Lyon)
» Deux grandes cages (equivalent Furet et Furet XL) + accessoires
» La critter nation!?
» Vends furet + (ancien modèle de la furet KD) en bretagne
» cherche cage furet tower et furet xl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-