Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Pixy DHO xXx Harès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixy DHO xXx Harès   Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 01:37

:345: Olalala ils sont magnifiques j'adore les huskyyy Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixy DHO xXx Harès   Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 10:27

Pfff mais ils sont trop beaux ! Fais chier que j'habite dans le trou du c*l du monde, je veux F4 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixy DHO xXx Harès   Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 11:35

Je sais psychotik Sad chu tellement décue pour toi aussi Sad

Ahhahahah oui les husky cest carément craquant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixy DHO xXx Harès   Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 12:53

Psycho une des petites va venir chez moi à Clermont,donc apres si tu trouves un covoit, je peux te la garder un peu,sachant que ce n'est pas impossible que je monte sur dijon en juin,bref tu peux peut etre toujours trouver un moyen!
Revenir en haut Aller en bas
mel21877
Apparition du duvet
Apparition du duvet
mel21877

Féminin
Messages : 175
Age : 36
Localisation : Suisse
Inscription : 10/08/2009


Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixy DHO xXx Harès   Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 12:59

Ils sont vraiment trop mignons aussi ceux-là Pixy DHO xXx Harès - Page 2 685191
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixy DHO xXx Harès   Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 13:35

Waouh je craque trop sur M1, depuis le temps que je désire un rex bleu !!
Au niveau des caractères tu en sais un peu ?
Il faut que je vois pour les covoit, j'aimerai beaucoup pouvoir le réserver ! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixy DHO xXx Harès   Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 14:40

Lapouille a écrit:
Psycho une des petites va venir chez moi à Clermont,donc apres si tu trouves un covoit, je peux te la garder un peu,sachant que ce n'est pas impossible que je monte sur dijon en juin,bref tu peux peut etre toujours trouver un moyen!

Tu monte sur Dijon ?! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixy DHO xXx Harès   Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 17:01

PIls: pour Dijon c'est pas sur du tout!
c'est en fonction d'un rdv médical,donc pas sure de pouvoir l'avoir en juin ce rdv,donc auquel cas je ne monterai pas sur Dijon!mais a partir de clermont c'est sur!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixy DHO xXx Harès   Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 17:40

Oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixy DHO xXx Harès   Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 18:28

Ah et avant que tu me répondes si oui ou non je peux mettre une option dessus, je trouve normal de te donner quelques renseignements sur moi.

- J'ai déjà 2 rats mâles d'un peu plus de 2 mois, ils sont frères, s'entendent de mieux en mieux avec moi et se chamaillent de temps en temps pour la dominance mais jamais de bagarres sérieuses.
- Aucun soucis de santé pour mes rats pour l'instant, j'ai quand même une cagnotte véto de côté au cas où.
- Mes rats sont nourris au mélange maison (avec bouchons "hami form optima +" intégrés) et ont des extras (fruits, légumes, thon, sojasun...) tous les jours en petite quantité.
- Ils ont deux types de litière: chanvre et maïs. Et vivent dans une cage assez grande pour 4/5 rats.
- Je suis étudiante et travaille beaucoup à mon appartement, je peux donc passer beaucoup de temps avec mes rats, qui sont lâchés tous les jours sous ma surveillance.
- Si je dois m'absenter le week-end, mon frère qui habite avec moi s'occupe d'eux en mon absence.

Voilà, si tu veux d'autres renseignements pas de problèmes Wink
J'espère une réponse positive au plus tôt de ta part, pour pouvoir me lancer à la recherche de covoit'. drunken
Revenir en haut Aller en bas
maxette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 393
Age : 39
Localisation : orsay 91
Inscription : 07/03/2010


Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixy DHO xXx Harès   Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 19:03

roooo M3 :amour2:
enfin ils sont tous a croquer :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixy DHO xXx Harès   Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 21:51

Alors pour le moment j'ai des option sur tous ratons :S
Mais j'ai une seconde portée ou y a également des male bleu russe husky ou uni rex et 1 lisse (aucun dumbo).
Meme père mais pas la mm mère.
va voir sur notre site: ratterie.ch

Niveau caractère ce sont des perles. Ils sont peur de rien, a peine jmet la main dans la cage ils sont tous dessus, hyper explorateur mais super calme aussi... Bref j'les garderai tous moi !!
Vous pouvez demander à Lapouille qui les a vu en cam, de vrai anges Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixy DHO xXx Harès   Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 23:35

Clair,je suis gaga de toute la portée!!!
Revenir en haut Aller en bas
carameliie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
carameliie

Féminin
Messages : 808
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 11/03/2010


Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixy DHO xXx Harès   Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 23:36

F4 est réservé ? Sad je l'aurai bien pris je rêve d'une rex !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixy DHO xXx Harès   Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 00:26

Bon ben si plus d'option sur M1 tiens moi au courant parce que c'est vraiment LUI qui me fait craquer !
Je suis allé sur le site de ta ratterie (bien fait au passage).
Je vais quand même commencer à voir pour d'éventuels covoit' parce que sinon je prendrais bien une option sur un ratou de ton autre portée (l'irish rex ou un husky) mais j'attends de voir les photos et d'en savoir plus sur leur caractère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixy DHO xXx Harès   Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 09:39

ca marche Wink
Sache juste qu'il est difficile d'avoir une idée bien précise des caractère des ratons. C'est comme si on disait que ton caractère d'enfant c'est le mm que celui adulte. Il évolue en fonction de ce qu'ils vivent.
C'est vrai qu'il y a des paramètre qu'on peut connaitre, mais il arrive qu'il y ait des surprises.
Des ratons super speed qui devienent de grosses larves et vis et versa Smile
Mais j'essayerai de décrire au mieux leur caractère

Je peux déjà par exemple penser que la ratounne et Lapouille est une vrai chipie!! Elle sait me faire tourner en bourique celle là et me feinte constemment xD


Oui F4 est déjà réservée... désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixy DHO xXx Harès   Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:25

Je sais bien, mais c'est toujours interessant de savoir comment ils réagissent quand ils sont petits, ça aide à les aborder au mieux je trouve ^^
J'attends donc les photos avec impatience, je regarderai sur ton site régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixy DHO xXx Harès   Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 13:48

ahah je vais avoir une petite purge!! :-)))))))))
mais comme tu dis c'est tres difficile de déterminer le tempérament d'un raton...surtout qu'ils peuvent changer du tout au tout,en fonction des ratous qui vont être avec lui et faire son éducation...etc!
Bon apres je trouve qu'un rat tres peureux ou tres stressé le reste généralement!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixy DHO xXx Harès   Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 21:46

Ca c'est sur!! pas encore eu le temps pour les photo Stitch tad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixy DHO xXx Harès   Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 21:47

Ok, tant pis, j'ai hâte que tu les mettes, je vais tout le temps sur ton site pour voir si tu as actualisé Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
nzazou69
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 26/04/2010


Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixy DHO xXx Harès   Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 21:48

coucou! je sais que je te harcèle déjà par mp mais en relisant ce post je me rends compte que ta boite est peut-être pleine (vu que c'est déjà arrivé, et que ça ne doit pas être très rare pour une raterie^^) bréfouille petit post pour savoir si il te reste des mâles de la portée de Hares * Jaspe, car je suis toute prête à en adopter un! en attente de ta réponse, bsx
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixy DHO xXx Harès   Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 10:42

je vous rassure j'ai totalement vidé ma boite mp Wink
et répondu à tout tout Very Happy
et euh... ah oui mon site a des soucis, j'ai contacter mon hébergeur pour savoir ce qu'il se passe Smile désolée pour ce désagrément
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
nzazou69
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 26/04/2010


Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixy DHO xXx Harès   Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 10:44

merci pour ta réponse! vivement les photos des bibous :345: ce mois passera beaucoup plus vite ^^
gros bisous à toute la bande et aux éleveurs
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixy DHO xXx Harès   Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 00:19

Coucou, j'espère que tu mettras des photos le plus tôt possible !
Et je voulais savoir si tu te rendais parfois en France, notamment en région parisienne ? (qui faciliterai le covoiturage).
Sinon les deux petites troupes vont bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixy DHO xXx Harès   Pixy DHO xXx Harès - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 10:17

Hello. J'allais très réguliérement à paris, maintenant beaucoup moins. Je vais plus du coté de grenoble... (loin hein?)
OUi les deux troupes se portent à merveilles, les petits de Pixy ont intégrer la cage de ma femelle, Eclypse, afin de les habituer à voir d'autres rats adultes que môman Very Happy
Et ceux de Jaspe ne devraient pas tarder à ouvrir les yeux, ainsi je pourrai mettre tous le monde ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
 

Pixy DHO xXx Harès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Harès xXx Jaspe
» Harès x Kumori
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-