Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Carnet de santé personnalisé à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Carnet de santé personnalisé à vendre Empty
MessageSujet: Carnet de santé personnalisé à vendre   Carnet de santé personnalisé à vendre Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 14:28

J'espère ne pas m'être trompée de catégorie Embarassed
Bonjour!

J'ai créé un petit Carnet de santé pour mes ratoux, et si ça en intéresse qques uns d'entre vous, je me suis dit que j'allais aussi les vendre^^

Je les vends entre 3 et 5 euros en fonction de ce qu'il y a dedans.

Le simple à 3€ -> Carnet pour 1 rat, avec pages pour les coordonnées véto, consultations avec bilan, traitements, réactions etc, des pages de notes, une partie courbe de poids...
Carnet relié et couverture plastique, avec photo de votre rat (en couleur), et je peux rajouter des choses selon vos désirs. (sans supplément de prix sauf pour plus de 2 photos)

Celui à 4€ -> Carnet identique au 1er, sauf qu'il est étudié pour plusieurs rats (me préciser le nombre)

Celui à 5€ -> Toujours identique, avec intercalaires prévus pour séparer vos différents rats, avec photos à chaque intercalaire du rat en question.

Voilou!

Je ferai des photos du mien si vous voulez^^


Le carnet est en noir et blanc, sauf la photo de page d'accueil (compter 1€ de plus pour de la couleur aux pages)

Voilou!

Pour les commandes, me MP uniquement, pour les questions c'est ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Carnet de santé personnalisé à vendre Empty
MessageSujet: Re: Carnet de santé personnalisé à vendre   Carnet de santé personnalisé à vendre Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 14:32

Il y a plusieurs carnets de santé disponibles gratuitement sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carnet de santé personnalisé à vendre Empty
MessageSujet: Re: Carnet de santé personnalisé à vendre   Carnet de santé personnalisé à vendre Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 14:37

Oui mais là t'as la couverture et tout, ça peut être utile si les gens n'ont pas envie de se casser la tête à tout faire après avoir imprimé le carnet de base
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carnet de santé personnalisé à vendre Empty
MessageSujet: Re: Carnet de santé personnalisé à vendre   Carnet de santé personnalisé à vendre Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 14:56

Oui et ya les photos, tout ça, moi perso j'adore^^

Ceux sur le net je les trouve tous incomplets, et l'idée d'en avoir un personnalisé avec mes loulous tout ça, je préfère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carnet de santé personnalisé à vendre Empty
MessageSujet: Re: Carnet de santé personnalisé à vendre   Carnet de santé personnalisé à vendre Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 14:57

psychotyk a écrit:
Oui mais là t'as la couverture et tout, ça peut être utile si les gens n'ont pas envie de se casser la tête à tout faire après avoir imprimé le carnet de base

Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Carnet de santé personnalisé à vendre Empty
MessageSujet: Re: Carnet de santé personnalisé à vendre   Carnet de santé personnalisé à vendre Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 15:49

https://forum-rats.1fr1.net/leur-sante-les-maladies-les-blessures-f21/carnet-de-sante-t21481.htm

Sinon, je déplace dans la section Matériel, puisque c'est à vendre ^^

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Carnet de santé personnalisé à vendre Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Carnet de santé personnalisé à vendre Empty
MessageSujet: Re: Carnet de santé personnalisé à vendre   Carnet de santé personnalisé à vendre Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 16:02

Merci petit-ange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carnet de santé personnalisé à vendre Empty
MessageSujet: Re: Carnet de santé personnalisé à vendre   Carnet de santé personnalisé à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de santé personnalisé à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carnet de santé
» Carnet de Santé
» harnais pour rat personnalisé et autre dodos et accessoires
» Carnet de santé
» Carnet de santé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-