Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Empty
MessageSujet: Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence.   Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 13:56

Je cite:

JE DONNE UNE RATTE BLANCHE ET MARRON QUE MA FILLE A TROUVE.
(Contre bon soin et à une famille qui lui donnerait des conditions de vie plus que respectable)
Nous
avons deux chats qui la terrorisent, on ne peut pas la garder.
Elle
est effrayée mais semble douce. Il faudrait un peu de patience pour
l'habituer à l'homme.

Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Rat_1112
Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Rat_3112
Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Rat_2112


Comme vous le verez la miss ETAIT je dit bien était sur des copeaux car la fille n'y connais pas grand chose en rate.
Mes la miss et maintenant sur du chanvre.

Donc Covoit OK.
Famille d'accueil Ok mes de préférence famille définitive.
Je m'occupe de l'adoption donc si intéresser me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Empty
MessageSujet: Re: Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence.   Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 14:11

j'ai ma famille sur aix, et je peux donc régulièrement effectuer un covoiturage pour nimes, montpelier, ou encore beziers. voilou !

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Invité
Invité



Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Empty
MessageSujet: Re: Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence.   Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 14:12

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mcloulou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mcloulou

Féminin
Messages : 281
Age : 34
Localisation : 04 MANOSQUE
Inscription : 22/03/2010


Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Empty
MessageSujet: Re: Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence.   Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 14:45

Je cherche une rate pour tenir compagnie à ma rate d’un an et demi. A la fin du mois de mars 2 de mes rates sont morte (vieillesse et tumeur buccale), du coup ma rate déprime énormément toute seul, si je ne lui trouve pas de copine rapidement elle risque de mourir. J’habite sur Manosque. Votre rate m’intéresse mais j’ai quelques questions :

- quelle âge à t'elle?
-D’où viens cette rate ? (animalerie, élevage, particulier)
-A-t-elle déjà été malade ? si oui avez-vous un carnet de santé ?
- est elle vraiment tromatiser par les chats? (car j'en ai deux)
-quelle comportement a t elle vis à vis des hommes? (morsure, stress, ne se laisse jamais manipuller...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Empty
MessageSujet: Re: Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence.   Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 14:52

Donc la rate nous ne savons pas exactement sont age en tous cas c'est une jeune adulte.
Donc comme le dit l'annonce la fille de la dame qui à récuperer la miss la trouver.
Donc pour le suivi médicale nous n'en savons rien.
Elle à était mise 3jours sur du copeaux faute de mieu et à éternué du à la pousiére que contienne les copeaux normal quoi. Maintenant plus rien car elle est sur une bonne litière.
Traumatisé par les chat oui, mes après il faut lui laisser le temps de s'habituer à l'homme car elle est craintive. Je ne crois pas qu'elle morde.
Donc voila pour plus d'info contact moi par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
mcloulou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mcloulou

Féminin
Messages : 281
Age : 34
Localisation : 04 MANOSQUE
Inscription : 22/03/2010


Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Empty
MessageSujet: Re: Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence.   Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 14:24

je vais voir la rate demain matin, la proprio ma dit qu'elle arrive même pas à la toucher donc faut que je vois à qu'elle point elle est traumatiser avant de l'adopter. je te tiens au courant si je la prend ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Empty
MessageSujet: Re: Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence.   Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 18:24

Okey pas de soucis.
Il elle m'a dit que seule ça fille pouvait la toucher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
mcloulou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mcloulou

Féminin
Messages : 281
Age : 34
Localisation : 04 MANOSQUE
Inscription : 22/03/2010


Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Empty
MessageSujet: Re: Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence.   Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 19:17

je l'ai récupérer je la gare une semaine à l'éssai et si tous va bien je la garde pour toujours.

pour l'instant elle est un peu perturber pas sont changement d'environement, mais elle vien chercher ce que je lui donne à manger. puis elle vien de découvrir la joie d'avoir un hamac.

elle est trop mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Empty
MessageSujet: Re: Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence.   Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 19:39

J'ai su ça.
Jespére que tu la garderas Smile
Tiens moi au courant de son évolution dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Empty
MessageSujet: Re: Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence.   Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 09:50

oh trop bien si tu la garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
mcloulou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mcloulou

Féminin
Messages : 281
Age : 34
Localisation : 04 MANOSQUE
Inscription : 22/03/2010


Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Empty
MessageSujet: Re: Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence.   Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 14:12

aujourd'hui j'ai éssayer de mettre ma main dans la cage, avec un gan comme me la recommender la dame qui me la confier, mais des que je l'aproche elle mais un coup de dents dans le gan.

je lui est montré ma rate à travers les barreaux de la cage et elle a éssayer de la mordre.

je lui est mie du nervosyl dans sont eau pour qu'elle stress moin, mais vu qu'elle boit pas trop j'sais pas si ça va marché.

bref je sais pas trop quoi faire, j'ai jamais eu de rat sauvage, seulement des chats sauvages.

si vous avez des conseilles il sont les bien venu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Empty
MessageSujet: Re: Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence.   Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 17:08

A mon avis laisse lui le temps.
Je sais que sais dur mes sort la de ça cage et pose la à coter de toi.
Enléve carrément la grille de la cage et laisse faire.
Donne lui des friandises test ces gout.
Montre lui qu'elle na rien à craindre.
Et surtout ne lui montre pas ton autre rate !
Revenir en haut Aller en bas
mcloulou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mcloulou

Féminin
Messages : 281
Age : 34
Localisation : 04 MANOSQUE
Inscription : 22/03/2010


Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Empty
MessageSujet: Re: Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence.   Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 18:00

merci je vais éssayer et je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Empty
MessageSujet: Re: Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence.   Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 18:01

Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Empty
MessageSujet: Re: Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence.   Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 11:46

pas de gant dans la cage ça empire sa peur la pauvre, elle est pas habitué aux nouvelles odeurs, nouvel environnement, laisse la faire, laisse la venir vers toi et laisse la seule au moins 15 jours avant de lui présenter ta rate mais surtout pas dans sa cage à elle.
Il faudra faire les présentations dans un endroit neutre plusieurs jours avant que les rates s'habituent l'une à l'autre.
Pour la nouvelle, parle lui tout le temps quand tu t'approches de la cage, donne lui des friandises, quand tu vois qu'elle viendra d'elle même, mets en une dans ta main et laisse la prendre seule et petit à petit elle prendra confiance en toi et te mordra plus.
Là elle a l'air terrorisé la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Empty
MessageSujet: Re: Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence.   Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 18:42

Des nouvelles de la miss ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Empty
MessageSujet: Re: Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence.   Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 13:25

???
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Empty
MessageSujet: Re: Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence.   Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 14:09

oouais des nouvelles la miss? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
mcloulou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mcloulou

Féminin
Messages : 281
Age : 34
Localisation : 04 MANOSQUE
Inscription : 22/03/2010


Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Empty
MessageSujet: Re: Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence.   Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 17:01

pardon pour le retard!

alors elle est encore peureuse, je n'utilise pas de gan pour l'approcher et j'arrive (quant elle le veu bien) a lui donner des gourmandises. je lui est caresser la tête 1 fois, mais la 2ème fois elle ma pincer.

elle a une petite diarhée, donc elle est sous rongeur digeste. elle fait des bruits bizard donc lundi après véto.

j'ai décider de la garder et de prendre le temps de l'aprivoiser.

je l'ai appeller Souris.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Empty
MessageSujet: Re: Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence.   Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 17:03

ah super si tu la gardes, elle va s'habituer à force tu verras. Déjà si elle vient prendre à manger c'est bon signe elle prend confiance.
J'espère qu'elle n'a rien de grave tu donneras des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Empty
MessageSujet: Re: Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence.   Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 17:25

ah cool pour la louloute =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
Invité
Invité



Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Empty
MessageSujet: Re: Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence.   Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 20:41

Au je suis au ange !!!
C'est cool mes continue à me donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
mcloulou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mcloulou

Féminin
Messages : 281
Age : 34
Localisation : 04 MANOSQUE
Inscription : 22/03/2010


Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Empty
MessageSujet: Re: Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence.   Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 18:29

alors je suis aller au véto elle ma donner du marbocyl et des hinalation de pérubore pour sont petit rhum. et du rongeurdigest pour la diarhée. dès qu'elle est guéri je la méttrai avec Pitite.

j'ai remarqué aussi qu'elle été lunatique. des jours toute contante et des jours boudeuse. mais c'est peut être a cause du rhum!

en tout cas je l'adore! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
mcloulou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mcloulou

Féminin
Messages : 281
Age : 34
Localisation : 04 MANOSQUE
Inscription : 22/03/2010


Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Empty
MessageSujet: Re: Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence.   Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 16:06

bon alors elle s'est bien remise de sont rhum !

mais je l'ai donner a une dame qui a plein de rats et qui sen sort mieu que moi avec les rat peureux.

quant je lui est mener souri, elle l'a directement prie dans ces mains et la fait courir sur elle et sur sa table. j'ai alluciner! sourie la un peu pincer au début puis plus rien, elle avait l'air contante.

du coup je lui ai donner et en échange elle ma offer deux ratoune de sa dernère portée.

je pense que souri sera très heureuse avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Empty
MessageSujet: Re: Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence.   Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 16:11

bon ben du moment qu'elle est heureuse tant mieux
je cloture ton post puisque tout va bien
merci pour les nouvelles en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Empty
MessageSujet: Re: Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence.   Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rate à l'adoption sur Aix-En-Provence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bébés pres a ladoption
» Wisky petit rat sauvé à ladoption
» bébés standart velours noirs et un dumbo dispo a ladoption
» Adopter une rate adulte pour cohabiter avec ma jeune rate
» Rate agressive, intégration difficile (update : rate AH?)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-