Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nutella : une drôle d'histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MîsAh
En sevrage
En sevrage
MîsAh

Féminin
Messages : 96
Age : 30
Localisation : 89
Inscription : 04/04/2010


Nutella : une drôle d'histoire ! Empty
MessageSujet: Nutella : une drôle d'histoire !   Nutella : une drôle d'histoire ! Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 20:10

Bonjour à tous,

Je voudrais vous présentez ma petite merveille, Nutella :

Nutella : une drôle d'histoire ! Dscf2010

Je ne sais pas s'il y a des personnes qui ont donner le même nom que moi à leur rat, mais en tout cas sa ne risque pas d'être pour la même raison ( ou alors serait-ce un coup du hasard ). Alors voilà l'histoire : mon anniversaire approchait de plus en plus vite et mon copain me cherchait un cadeau qui me ferait vraiment plaisir. Un jour il m'as demander ce qui me ferait plaisir et j'ai répondue en rigolant que je voulais un rat dans un pot de nutella. Le jour venu je m'attendait vraiment à se qu'il m'offre un rat, mais après avoir longuement questionné ma mère ( je suis une grande curieuse ) elle m'as avouer qu'il voulait m'offrir une bague de fiançailles. J'ai était déçue, j'attendais trop après un rat. Au moment de passer au cadeau il s'est éclipser avec une amie. Puis il m'as tendu un coffret à bague. Je l'ouvre. Pas de bague Shocked . Un petit mot à la place "va voir dans ta chambre, je t'aime". Alors je cours dans ma chambre. Et là une cage toute préparée avec dessus un gros pot de nutella et une rate dedans. affraid
Je ne vous raconte pas comment j'étais contente. Et j'ai décidée de la baptiser Nutella Tire la langue.

Voilà !!

Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


Nutella : une drôle d'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nutella : une drôle d'histoire !   Nutella : une drôle d'histoire ! Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 20:59

Elle est toute seule cette petite Nutella ?
Si oui il faut vraiment lui trouver une copine Wink
En tout cas elle est toute jolie & drôle d'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
Tiitebanane
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tiitebanane

Féminin
Messages : 163
Age : 31
Localisation : Pas de calais 62
Inscription : 08/01/2010


Nutella : une drôle d'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nutella : une drôle d'histoire !   Nutella : une drôle d'histoire ! Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 21:00

Mimi la tiite nutella =D ...
Ouii trouve lui une petite copine sinon elle va s'ennuier =D
Revenir en haut Aller en bas
MîsAh
En sevrage
En sevrage
MîsAh

Féminin
Messages : 96
Age : 30
Localisation : 89
Inscription : 04/04/2010


Nutella : une drôle d'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nutella : une drôle d'histoire !   Nutella : une drôle d'histoire ! Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 21:22

Bonjour,

Je plaide coupable, oui elle est toute seule. J'ai penser à lui acheter une amie, et la cage est vraiment grande ( c'est moi qui l'est construite ) donc il y a de la place ( d'après le calculateur que j'ai trouvé je peut en mettre environ quatre ) mais elle est seule depuis début octobre donc il y a 6 mois et j'ai peur de lui mettre une compagnonne étant donner son caractère de chieuse. Et si sa se passe mal avec un autre rat je n'ai pas d'autres cage ( mis à part une toute petite ) et je ne voudrais pas le garder seul. Alors à moins d'avoir quelqu'un de vous qui voudrait bien le récupérer je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nutella : une drôle d'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nutella : une drôle d'histoire !   Nutella : une drôle d'histoire ! Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 18:13

quel super histoire! c'est trop mignon! j'adore tes idées de cadeaux Tire la langue
eeeeuuuh rassure moi le pot il etait vide?
mdr!

elle est trés mimi Smile :345:
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


Nutella : une drôle d'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nutella : une drôle d'histoire !   Nutella : une drôle d'histoire ! Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 18:17

Je ne pense pas que ça devrait mal se passé si tu suis l'intégration dans les règles.
Tu trouveras tout ici : https://forum-rats.1fr1.net/articles-sur-les-rats-f37/quarantaine-integration-presentations-t28747.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
MîsAh
En sevrage
En sevrage
MîsAh

Féminin
Messages : 96
Age : 30
Localisation : 89
Inscription : 04/04/2010


Nutella : une drôle d'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nutella : une drôle d'histoire !   Nutella : une drôle d'histoire ! Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 23:14

Coucou à tous !!

Je confirme le pot de nutella était bien vide ne t'inquiètes pas !! Mais j'en ai eu un à côté qui lui était plein :001: .
Sinon pour une nouvelle copine j'en ai parler sur un autre post dans la rubrique "Cages / cohabitions / idées bricolage" intitulé "une cage faite maison".
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Nutella : une drôle d'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nutella : une drôle d'histoire !   Nutella : une drôle d'histoire ! Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 00:14

Yeuuh trop choux l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Nutella : une drôle d'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nutella : une drôle d'histoire !   Nutella : une drôle d'histoire ! Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 13:06

Garde le ton copain, c'est un bon Lol 2
Trop mignon l'histoire, j'imagine pas comment tu devais être quand tu as ouvert le pot !
Bonne route à toi, ta louloute, et ton adorable copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Asuka

Féminin
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Alsace (Altkirch)
Inscription : 05/04/2010


Nutella : une drôle d'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nutella : une drôle d'histoire !   Nutella : une drôle d'histoire ! Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 13:14

J'adore cette histoire! Franchement j'aimerais qu'il m'arrive la meme chose ^^
En tout cas ton copain est super simpas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-story.forumgratuit.org/
MîsAh
En sevrage
En sevrage
MîsAh

Féminin
Messages : 96
Age : 30
Localisation : 89
Inscription : 04/04/2010


Nutella : une drôle d'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nutella : une drôle d'histoire !   Nutella : une drôle d'histoire ! Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 20:40

Ben franchement au début je ne pensais pas que je pourrais tomber sur quelqu'un comme sa. Et en fait si.
Comme quoi sa arrive vraiment à n'importe qui !!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tiitebanane
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tiitebanane

Féminin
Messages : 163
Age : 31
Localisation : Pas de calais 62
Inscription : 08/01/2010


Nutella : une drôle d'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nutella : une drôle d'histoire !   Nutella : une drôle d'histoire ! Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 20:51

Ouii la chance d'avoir un mec pareill =D !! moi je suis tomber que sur des connards qui penser qu'a .......... ! voiloux =D
Du coup ben je prends des animaux, c'est mieux que les mecs =D (je vais bien finir par trouver un ) ..

C'est vrai l'histoire est drôle.. J'aurais pas pensé a ça car le nutella je n'aime pas .. !
Revenir en haut Aller en bas
MîsAh
En sevrage
En sevrage
MîsAh

Féminin
Messages : 96
Age : 30
Localisation : 89
Inscription : 04/04/2010


Nutella : une drôle d'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nutella : une drôle d'histoire !   Nutella : une drôle d'histoire ! Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 21:12

Ben si sa t'intéresse Tiitebanane déjà c'est mon tout premier copain ( je suis une débutante lol! ) et il m'as "couru" après pendant un an. J'en est déduis que ce n'était pas que pour...... comme tu dis, mais que c'était pour moi. Et voilà, bref je ne vais pas m'étaler sur ce sujet Wink je suis là pour parler de Nutella après tout.
Mais un petit conseil en passant pour les filles : attendez que ce soit lui qui vous court après et faites-le courir le plus longtemps possible, c'est-à dire quelques mois minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Tiitebanane
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Tiitebanane

Féminin
Messages : 163
Age : 31
Localisation : Pas de calais 62
Inscription : 08/01/2010


Nutella : une drôle d'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nutella : une drôle d'histoire !   Nutella : une drôle d'histoire ! Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 21:24

Ouii c'est vrai on est pas là pour parler de mecs, mais de ratouux =D

oki Misah je vais essayer de suivre ton conseille on verra si sa marche =D XD
Revenir en haut Aller en bas
MîsAh
En sevrage
En sevrage
MîsAh

Féminin
Messages : 96
Age : 30
Localisation : 89
Inscription : 04/04/2010


Nutella : une drôle d'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nutella : une drôle d'histoire !   Nutella : une drôle d'histoire ! Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 22:10

Les rares personnes que j'ai vue suivre ce conseil sont encore avec leur bien-aimé donc sa marche Wink .

Sinon j'ai besoin d'avis sur ce sujet :
https://forum-rats.1fr1.net/cages-cohabitation-idees-de-bricolage-f20/une-cage-faites-maison-t34240-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nutella : une drôle d'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Nutella : une drôle d'histoire !   Nutella : une drôle d'histoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nutella : une drôle d'histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nutella et Bounty <3
» La couleur de ADI Nutella
» Nutella marche de travers
» drole ^^
» Nutella ratou dans le 29 ( finistère )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-