Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 male abandonné recherche famille en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demon77
Apparition du duvet
Apparition du duvet
demon77

Féminin
Messages : 187
Age : 31
Localisation : 77 chelles
Inscription : 05/09/2009


male abandonné recherche famille en RP Empty
MessageSujet: male abandonné recherche famille en RP   male abandonné recherche famille en RP Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 13:30

bonjour a tous
je met ce post pour un rat male que l'on m'avais preté pour une saillie mais sa fait 3 semaines que je n'ais plus de nouvelles de la proprietaire et ce petit loup je ne peux pas le garder car bientot je vais avoir besoin de ma voliere pour les bebes et la mere et ca me fait trop de cage et je n'ais pas beaucoup de place (et ma mere crise un peu beaucoup que j'ai le rat car je devais le garder une semaine)
la proprio ma dit que le week end ou je devais lui redonner elle n'etait pas dispo et depuis plus de nouvelle adresse email qui marche plus et jamais de reponse au telephone (j'ai appeler avec plusieur numero en masqué rien et c'est bien son numero elle se presente sur sa messagerie)
je lui avais acheter une ratte et je recherchais un male pour une autre de mes ratoune donc elle m'a donné son rat en mm temp que ma nouvelle ratoune.
donc voila je recherche une famille pour ce rat il est hooded agouti super curieux calin et il dort beaucoup c'est un beau morceau (trop marrant moi qui a toujours eu des rattounes petit modele sa change d'un beau gros male) il a bientot 2 ans

je suis sur chelles dans le 77 possibilité de se rejoindre sur paris

p.s: la fille s'appelle tilla elle habite a plaisir aparement des personnes ont deja eu a faire a cette personne qui se debarasse de ces rats (mais qui continue la repro aparement)
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

male abandonné recherche famille en RP Empty
MessageSujet: Re: male abandonné recherche famille en RP   male abandonné recherche famille en RP Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 11:45

pauvre ratou 😢 c'est dégueulasse d'agir ainsi

mets des photos si tu peux ça aidera pour le craquage je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



male abandonné recherche famille en RP Empty
MessageSujet: Re: male abandonné recherche famille en RP   male abandonné recherche famille en RP Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 13:19

Pfff les gens sont prêt à tout pour se débarasser de leurs animaux !!!! ça donne envie de leur mettre des baffes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




male abandonné recherche famille en RP Empty
MessageSujet: Re: male abandonné recherche famille en RP   male abandonné recherche famille en RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

male abandonné recherche famille en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat male recherche une famille
» (84) [URGENT!!] Mâle de 6 mois cherche famille !!!!!!
» recherche famille d'acceuil pour 2 femelles et un male
» Retour express à la maison recherche encore une famille ! ( 2 Mâle )
» recherche FA pour rat abandonné en RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-