Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Les ratoux du Rat-Yaume-Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 17:46

Mais jaloux de quoi? Jaloux d'avoir des rats qui crevent jeunes? jaloux de les voir souffrir? jaloux que des adoptants se trouvent face à des situations chiantes et difficiles?

Ah oui je suis TROP JALOUSE de voir ma Sheryl maigre comme un clou, lutter a respirer, et savoir que son frere de un an est mort et incinéré a cause de deux tumeurs et que j'ai imposé ca sans le savoir a mon adoptant.

Rebranche les connexions la haut, ca devient franchement urgent!


Je suis pas jalouse, de personne, quand un truc me plait, je me donne les moyens d'y arriver moi aussi, par du travail et de la rigueur, et surtout pas en exploitant des gens et des animaux qui n'ont rien demandé.


C'est pas la peine de faire la sainte, on est pas cons et on a une mémoire, tes singeries on a vu, c'est bon maintenant y'en a marre des animaux qui payent les conneries de leurs humains.

J'ai plus aucune patience ni compassion pour les gens comme toi, et je ne vois pas pourquoi je m'empecherais de le dire.


Que tu présentes tes rats oui, ton post je l'avais vu, et je m'en contrebalance les ours polaires, mais aller raconter des conneries et jouer à Madame parfait, ça c'est juste non, faut recadrer les choses de temps en temps.

Apres si y'en a qui veulent etre pris pour des cons, grand bien leur en fasse, et qu'ils viennent pas pleurer dans les jupes de mamie par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 17:51

entièrement d'accord avec Lime . Il faut que ce soit dit, les lignées OKR sont de mauvaises lignées, qui cache sous une belle apparence de gros problèmes de santé, et ceux qui continuent a travailler avec ces lignées sont aussi coupable de répandre les problèmes qu'OKR .Après, libre a chacun d'adopter, mais prévoyez une grosse enveloppe véto et un stock de Kleenex pour pleurer en regardant ces rats souffrir
Revenir en haut Aller en bas
jennidu11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
jennidu11

Féminin
Messages : 100
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 09/01/2007


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 17:54

Mais t'es pas bien ta un grain confus2 d'ou je dit que je suis parfaite??? et ou est ce que tu as vu que j'avai des rats de la meme lignée que les tien??? nule part moi j'ai des OKR aussi dont des vieux et en bonne santé sans tumeur ni quoi que ce soit or mis une qui m'a fai de la diarré et qui a été soigné mais celà ne vien pas de la génétique et je prend grand soin de mes rats!! tu me connai pas alor arrete tes jugement qui commence à me passé par la tete, ok ta eu des souci j'en suis désoler je comprend donc que tu veuille faire arréter cette lignée mais les miens ne sont pas de la meme et si tu veu je te passe tout en MP y a pas de souci mais arrete de hurlé a tout vent comme ça des choses que tu ne sais meme pas guedin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-rat-yaume-divin.e-monsite.com
jennidu11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
jennidu11

Féminin
Messages : 100
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 09/01/2007


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 17:56

sarali a écrit:
entièrement d'accord avec Lime . Il faut que ce soit dit, les lignées OKR sont de mauvaises lignées, qui cache sous une belle apparence de gros problèmes de santé, et ceux qui continuent a travailler avec ces lignées sont aussi coupable de répandre les problèmes qu'OKR .Après, libre a chacun d'adopter, mais prévoyez une grosse enveloppe véto et un stock de Kleenex pour pleurer en regardant ces rats souffrir

Est ce que j'ai parlé de repro? et j'ai moi meme des OKR agés et en parfaite santé il y a eu une merde dans une des lignées j'en suis consiente et j'ai vérifier dessuite si les miens étai de la meme fraterie ou non et OUF! ce n'ais pas le cas donc s'il vous plais on arrete là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-rat-yaume-divin.e-monsite.com
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin
Messages : 790
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/09/2009


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 18:41

[/quote]

c'est un ancien eleveur de rats et pas mal de personnent ont été jalou de ce qu'il avai et il y a eu des rumeur aussi sur le fait qu'il elever pas comme il faut ses rats.[/quote]

ben faut pas dire n'importe quoi aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin
Messages : 790
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/09/2009


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 18:42

jennidu11 a écrit:
Fouillie a écrit:
euuuhh c'est quoi OKR? :s

sinon sont vraiment tous trés beaux Smile

c'est un ancien eleveur de rats et pas mal de personnent ont été jalou de ce qu'il avai et il y a eu des rumeur aussi sur le fait qu'il elever pas comme il faut ses rats.

ben faut pas dire n'importe quoi aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 20:32

eeeeuhh désolé d'avoir posé la question :s
Je ne sais pas qui est ce monsieur mais en effet les avis sont drolement partager :s c'est vraiment dommage pour toi Limë, c'est pas juste du tout! Sad

bon en tout cas tes loulous sont beau et tan mieux qu'ils soit en bonne santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 21:08

Si y'avait que moi, ce serait un moindre mal pour les rats.

Avoir son avis sur la question ok, mais faut rester lucide et arrêter les salades 5 minutes. Le reste je m'en balance, mais j'aime pas qu'on prenne les gens pour plus cons qu'ils ne sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 21:24

je ne connais pas assez ce mOnsieur pour me faire un opignon mais je comprend tout a fait ton point de vue, vu tes messages Smile

je comprend aussi le sien vu qu'elle a eu de "la chance" si on peux appeler ça comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
jennidu11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
jennidu11

Féminin
Messages : 100
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 09/01/2007


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 22:31

on a pas les meme lignées de chez lui avec LimË pour celà qu'on a pas le meme avis mais je prend bien compte de tout ce qui ce dit je n'auré pas continué a en prendre j'ai meme eu des propositions d'adoption de rat d'une lignée de chez lui mais je n'ais pas adopté car trop de probleme de AH etc... j'ai lu et relu tout les post sur le LORD et un autre forum bien connu pour ne pas faire de bétises j'ai aussi fait de mon coté des recherche sur les lignées chez d'autre eleveur et particulier avant d'adopter mes dernier.

LimË j'ai bien suivi et lu ce qui c'est passé avec Britney et tout j'en ai été choqué et dégouté pour toi, je n'aimerai pas que ça m'arrive mais il y a quand meme d'autre moyen de ce parlé que de ce geulé dessu je suis quelqu'un de trés rancuniere mais il s'agit de nos ratoux avant tout et si un jour tu veu parlé de ça ou d'autre chose je ne te ferme pas la porte...

Ce que je souhaite c'est de gardé et continué des lignées saines je me pose les bonnes questions et réfléchi à 2 fois avant de faire reproduire un de mes rats et pose pas mal de conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-rat-yaume-divin.e-monsite.com
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 23:36

Mais pourquoi mentir à dire que cedric n'a plus de rats, or que c'est pas vrai, il continue la repro...

Je vois pas l'intéret, après savoir si les OKR sont des bons ou mauvais rats, ya des lignées pourrites, des nouvelles qu'on connait pas, peut-être certaines ont moins de soucis, bref... il nous a quand même ramené des trucs qu'on avait pas en France (je parle niveau santé)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 02:33

OKR, c'est :
- des tumeurs inopérables à 12 mois
- le méga colon
- des lignées non suivies
- des rats utilisés comme des machines reproductrices puis replacés après parce que bon, ça prend de la place quand ça fait plus de bébés.

Ah oui, les rats, ils sont beaux, ils ont des marquages qu'on ne trouve pas en France, des couleurs rares. Mais quand on voit ce que ça cache...

Ca me fait bien rire quand tu dis que tu connais la lignée de tes rats jennidu11. Y a RIEN de sûr dans les lignées OKR, les rats changent de nom, reproduisent 2, 3, 4 fois, Cédric communique ce qu'il veut à qui il veut, c'est juste impossible d'avoir une généalogie complète sur les OKR.
Même sur le LORD, alors qu'on y bosse à plusieurs, on a des informations qui se recoupent mais ne collent pas toujours ensemble.

Et puis arrête de crier au loup pour rien, et d'essayer de te faire passer pour Calimero. Y a des choses qui restent, qui marquent les gens. Tu peux changer de pseudo, renommer ta raterie, rebaptiser tes rats, on ne change pas le passé. Ni les gens d'ailleurs.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
jennidu11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
jennidu11

Féminin
Messages : 100
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 09/01/2007


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 22:20

non mais vous etes pas bien mais vraiment guedin j'invente rien maintenant si vous etes pas content c'est pareil ce sont mes rats je les adore ils vont super bien enfin rien ne sert de parlé avec des personnent bornés comme vous le sujet et clos je continuré a présenté mes rats que celà vous plaise ou non ras le bol et je sais tout et on veu rien entendre d'autre moi je sais ce que fait que celà vous plaise ou non ça ne changera pas BASTA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-rat-yaume-divin.e-monsite.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 01:10

Jenni, notre problème ce ne sont pas tes rats, ce sont tes propos qui nous font passer pour des jaloux des rats reproduits par Cédric et qui taisent tous les problèmes des lignées OKR.

Tes rats, tu as le droit de les présenter, la section est là pour ça. Mais quand tu dis :

jennidu11 a écrit:
c'est un ancien eleveur de rats et pas mal de personnent ont été jalou de ce qu'il avai et il y a eu des rumeur aussi sur le fait qu'il elever pas comme il faut ses rats.

Faut pas t'étonner que ceux qui ont eu des rats OKR qui sont MORTS à des âges DERAISONNABLES de problèmes GRAVES réagissent.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
jennidu11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
jennidu11

Féminin
Messages : 100
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 09/01/2007


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 01:39

je dit qui a des jaloux car il y en a je peut meme refaire sortir des historiques de conversations (je ne vous visez aucunement sur ce forum) mais quand une personne me demande le droit de repro sur un futur raton de la lignée et que je refuse car il n'y avai que ça d'interessant pour la personne et du cou celà ne lui interesser plus d'adopté.... je croi que ses gens là sont des jaloux et ne voient que l'interet de reproduire des rats rare sans prendre concience de la lignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-rat-yaume-divin.e-monsite.com
ced8372
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ced8372

Masculin
Messages : 100
Age : 40
Localisation : le mans
Inscription : 30/07/2008


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 08:56

Oui oui je continue Smile je posterais bien ma derniere portée de harley golden siamese tiens Smile sont tout mimi :345:
Revenir en haut Aller en bas
jennidu11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
jennidu11

Féminin
Messages : 100
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 09/01/2007


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 15:18

Oh! sérieu? je croyé que tu avai tout arreté quand tu m'a dit que tu avai plus de rat XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-rat-yaume-divin.e-monsite.com
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 12:45

eh beh...........................jenni tu as encore changé de nom de raterie,je croyais que tu avais tout arreté ? tu reparsd avec d'autres rats alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
jennidu11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
jennidu11

Féminin
Messages : 100
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 09/01/2007


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 13:23

comment ça encore? mdr avant oui c'étai ma raterie ratoons j'ai fai une explication pour ça si tu veu tout savoir Rolling Eyes je suis trés heureuse et contente maintenant et si ça déplais a certain je men fou complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-rat-yaume-divin.e-monsite.com
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 14:30

ok,ok,je comprends,ceci dit,avec tous les adoptants qui ont été mécontents de t'avoir pris un raton,je croyais que tu avais laissé tomber les rats.Mais bon....si tu as appris de tes erreurs et que tu ne les commets plus...tu ne pourras berner que ceux qui ne te connaisses pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
jennidu11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
jennidu11

Féminin
Messages : 100
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 09/01/2007


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 14:48

mdr mais oui allé fai ton cinéma continu ^^ moi je peut en dire autant de toi mais je m'en fou de raconté sur l'un ou sur l'autre je me mele de ce qui me regarde et je fouine pas dans ce qui me regarde pas. qui a été mécontent???? j'ai des nouvelles de beaucoups de mes adoptants et ils sont trés satisfait de mes bébés.
Tu n'as pas parlé de ce pauvre rat que tu ma laissé seulement parceque tu ne voulai plus, déja le trensport dans un coffre de voiture puis tu tes débarassé de lui comme une vielle chausette de plus que tu me connaissé pas... je te l'ai pris parcequ'il me fesai peine soit disan il étai associable....alor que jamais je n'ai eu de souci avec lui pffff tu voi c'est trés facile de raconté des choses qui déplaise sauf que moi je ferme ma bouche si j'ai un truc a te dire je te l'auré dit en privé pas la peine de faire un cinéma sur les forums ou raconté des ragots je me mele de la vie de personne MOI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-rat-yaume-divin.e-monsite.com
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 17:47

mouais,sauf que ce "pauvre" rat était en boite de transport, d'ailleurs je ne t'ai pas forcé la main puisque tu m'avais demandé de te l'ammener car il te plaisait,étant dumbo.qu'est-il devenu chez toi? je ne l'ai jamais vu nulle part,sur tes sites,il a disparu du jours au lendemain;

je n'ai pas faisde cinéma j'ai juste raconté le coup que tu m'a fais ce jour là et ta façon de brader les rats qui ne sont pas à toi;donc si tu as eu l'impression que je t'ai arnaqué avec ce rat,toi tu m'as eu avec les tiens,enfin,ceux de cette fille.

Je ne t'en veux plus mais je peux te sortir la liste des personnes qui sont mécontentes de toi,il y en a pas mal ^^( il y a encore eu quelqu'un il y a peu) comme il peut y en avoir qui soit contents de toi,chacun voit midi à sa porte.
Voilà,tes rats sont peut-etre beaux,mais il y a aussi le contact humain qou qu'on en dise qui peut ou pas plaire à ceux que tu croises.
tu as revendu aussi ce dogue allemand soit-disant replacé chez toi par maltraitance,tu as aussi eu des portées de chiens,de chats et des furets aussi j'avais vu.Je ne me mele pas de ta vie,tu postes des annonces et on tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
jennidu11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
jennidu11

Féminin
Messages : 100
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 09/01/2007


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 19:42

MDRRR c'est tout ce que j'auré a dire de tous ça ^^ pour ta gouverne je n'ai jamais repro le rat que tu ma ramener avec les info que tu ma donner sur lui ça risqué pas il est toujours chez mon ex (celui que tu avai vu quand tu étai venu) et alors le fait que tu dit que j'ai eu des portées de chiens, de chats et furet alors ça encore plus ça me fait rire j'avai 2 fufu jamais reproduit, en chat j'ai 2 chats stérilisés ^^ et en chien j'en ai pas eu a moi la dogue étai a mon ex et je l'ai DONNER avant de partir car avec mon ex on c'est retrouvé dans un appartement et je la voyé malheureuse. Alors désoler de trop me soucier de mes animaux merci quand meme pour tes messages ta vraiment que ça a faire de ragoté par jalousie et si tu croi que je te fai concurence j'en suis navré.... tu fai ce que tu veu alor lache moi la grappe je fai également ce que je veu je n'ai rien a devoir a personne j'adore mes rats et je ferai tout pour eux et pour leur bien, j'ai changer de vie je veu plus autant de rats que avant pour celà. Alors merci de me laché sur ce je te souhaite une bonne continuation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-rat-yaume-divin.e-monsite.com
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 20:19

heureusement que tu ne la pas fais reproduire!! ce n'était pas le but !! d'ailleurs les tiens non plus n'ont pas reproduis,en ayant une fausse géné et une date de naissance bidon avec un caractère de merde,valait mieux pas ^^ Tu ne peux que répondre "MDDDRRR" ? pas d'autres arguments?quand je suis venue chez toi,tu avais une portée de chiots,ton dogue et ton bouldogue.Il est toujours vivant le rat en question? fais péter la photo alors,j'attends.

où as-tu vu que je crois que tu me fais concurrence dis moi? concurrence sur quoi? je suis à mille lieux de penser que tu fais du bon boulot,alors ta concurrence encore moins.

si tu étais si honnete,si sérieuse et si franche avec les gens,je pense que tu aurais garder le nom de ta raterie initiale,tu n'aurais pas changer d'affixe,tu ne poserais pas de lapins aux personnes qui ont rendez-vous avec toi et tu apporterais des preuves concrètes à tes dires.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 20:24

tiens,voilà la page LORD du rat en question que je t'ai donné ,je l'avais enregistré quand il était arrivé chez moi :
http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=9700

alors? est-il toujours en vie? et les photos? si tu en as vas-y mets les en ligne .
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ratoux du Rat-Yaume-Divin   Les ratoux du Rat-Yaume-Divin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ratoux du Rat-Yaume-Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes ratoux
» Mes Ratoux!!
» Mes ratoux
» Et un tas de ratoux, un......
» Mes ratoux
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-