Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 maladie ou pas ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kami12
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 5
Age : 46
Localisation : angers
Inscription : 31/03/2010


maladie ou pas ?? Empty
MessageSujet: maladie ou pas ??   maladie ou pas ?? Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 20:11

bonsoir je m'appel michael et mon rat manix j'ai un peu peur pour lui car c mon premier et il a comme une croute sur le museau et des egratinure sur la peau ckoi ? quelqu'un peu m'aider j'ai des photos s'il faut
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


maladie ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: maladie ou pas ??   maladie ou pas ?? Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 20:17

alor bienvenue sur le forum mais les presentations sont obligatoire Very Happy , pour ta question il ya une rubrique santé maladie ^^ , les rats sont des annimaux gregaire il vive minimum a deux , et apres egratinure etc tu pourais peut etre desinfecter mais le mieux et d'aller voir un veto ou d'atendre dautre reponsses !
Revenir en haut Aller en bas
angelike
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
angelike

Féminin
Messages : 383
Age : 38
Localisation : ain
Inscription : 23/08/2008


maladie ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: maladie ou pas ??   maladie ou pas ?? Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 20:17

la gale surement. enfin pour le museau du moins. il a des croutes sur les oreils?
Revenir en haut Aller en bas
kami12
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 5
Age : 46
Localisation : angers
Inscription : 31/03/2010


maladie ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: maladie ou pas ??   maladie ou pas ?? Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 20:22

oui il a des croutes sur les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
kami12
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 5
Age : 46
Localisation : angers
Inscription : 31/03/2010


maladie ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: maladie ou pas ??   maladie ou pas ?? Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 20:23

que dois je faire et comment le soigner
Revenir en haut Aller en bas
angelike
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
angelike

Féminin
Messages : 383
Age : 38
Localisation : ain
Inscription : 23/08/2008


maladie ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: maladie ou pas ??   maladie ou pas ?? Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 20:38

je ne sais pas si on peut dire le nom du produit ici. sinon le plus simple tu l'emmene chez le veterinaire des demain ou alors tu lui demande un produit contre la gale pour un rat.
Revenir en haut Aller en bas
angelike
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
angelike

Féminin
Messages : 383
Age : 38
Localisation : ain
Inscription : 23/08/2008


maladie ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: maladie ou pas ??   maladie ou pas ?? Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 20:39

et si il a des egratignure sur le corp il a peut etre des poux et il se gratte beaucoup. le produit est le meme mais bon ce n'est qu'une suposition puisque je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


maladie ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: maladie ou pas ??   maladie ou pas ?? Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 21:28

Je déplace dans la section appropriée.
Et pense à te présenter dans la section présentation en haut du forum.
C'est Obligatoire
Merci


Le mieu c'est d'aller voir un véto , et si effectivement c'est la galle il préscrira du strongold chaton/ chat pour le soigné.
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


maladie ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: maladie ou pas ??   maladie ou pas ?? Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 21:58

Bonsoir Kami12,de 1 emmene ton rat chez le véto si il a la gale et se serait bien une petite photo Very Happy ensuite pense a prendre 1 copain a ton seul rat car les rats sont grégaire et ton rat va s'ennuié quand tu ne sera pas la mais ne le prend pas en animalerie mais biensur apré que ton premier rat soit guéri,sinon il lui refilera la gale a ton autre rat,ensuite comme c'est ton premier rat je pense que tu a des copeaux de bois se qui est dangereux et nossif pour le rat,prend plutot du chanvre,du lin ou du mai Wink et pour la nourriture fait plutot ton mélange toi meme,qui de 1 te reviendra moin cher et qui sera équilibré parce que rare sont les sachets de nourriture équilibré dans le commerce mais ca tu trouvera dans la partie nourriture,voila je croi avoir dit l'essentiel des choses qu'il faut pour savoir pou qu'un rat soit en bonne santé et pense surtout a emmené ton rat chez le véto pour le soigné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




maladie ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: maladie ou pas ??   maladie ou pas ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

maladie ou pas ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tia et sa maladie
» mon rat, malade??
» Maladie chat
» maladie
» Maladie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-