Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 BES Rex Huitre X BEH lisse Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Empty
MessageSujet: BES Rex Huitre X BEH lisse Adam   BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 12:22

Portée Père x Mere : Adam x Bertille

Portée née le 21 Mars 2010 à 15 heures. (Saillie faite le 28 février au soir)


[b] Nom du Père :
Adam

* Description : BEH (Black Eyed Hymalayan) lisse seal point.
* N° LORD :OKR18317M
* Provenance et généalogie : né à l'Okya des Rats.
- Père: Koumal : BES dumbo : toujours en vie et vit désormais à Paris. Né chez OKR et fils de Jamee,rate BEB (burmese) et de Bippo Burmese Irish.
- Mère : Gina : Hymalayenne standard née en Animalerie, RAS niveau santé
* Age et poids à la saillie : 15 mois (né le 26/10/2008)
* Caractère et informations diverses:
Adam est un rat de Gros et Grand gabarit; il est très calme, peut rester sur l'épaule, sans bouger, sous mes cheveux pendant plusieurs heures.
Il se laisse manipuler volontiers, reste sur le dos sans se retourner et claque facilement des dents en exorbitant les yeux.
Il n'est absolument pas dominant, de très jeunes rats n'hésitent pas à le retourner !

* Santé : Adam a une santé jusque là en Or, rien à signaler hormis un léger rhume en début d'hiver.

BES Rex Huitre X BEH lisse Adam P1010211
BES Rex Huitre X BEH lisse Adam P1160111
BES Rex Huitre X BEH lisse Adam P1010610
BES Rex Huitre X BEH lisse Adam P1160112



Nom de la Mère : : Huître

* Description : BES (Black Eyed Siamese) Rex
* N° LORD :MEZ18316F
* Provenance et généalogie :
Née chez moi.
Père : Mouh, burmese dove essex rex dumbo : Décédé le 26/11/2009 d'une pneumonie "foudroyante". (Né le 13/10/2008)
Mère: Bertille, BES lisse : Une Santé en Fer, aucun problème ! (née le 28/11/2008)
* Age et poids à la saillie : Née le 26 Septembre 2009
* Caractère et information diverse:
Huître est une rate calme, proche de l'Homme, qui aime les caresses. Elle n'est pas dominante dans la tribue et est une excellente mère !


BES Rex Huitre X BEH lisse Adam P1160311
BES Rex Huitre X BEH lisse Adam P1010410


La Saillie :

BES Rex Huitre X BEH lisse Adam P1010411
BES Rex Huitre X BEH lisse Adam P1010412
BES Rex Huitre X BEH lisse Adam P1010413


La Gestation :

BES Rex Huitre X BEH lisse Adam P1020310
BES Rex Huitre X BEH lisse Adam P1020311


Prévisions de portée :
Des petits BES, peut-être BEH et Burmese, peut-être également des dumbos, du lisse, du rex, des siamois"standards"
Sur les 8 petits, 6 ont les yeux noirs et 2 ont les yeux rouges.
La plupart ont un effet bleuté donc on parlera de burmese bleu (dont certains blue point je pense); deux d'entre eux ont un marquage facial,à voir avec le temps.
Il y a 6 mâles et 2 femelles. Les réservations débuteront quand je l'aurai signalé !

But de la portée : Marier Santé, beauté, et gentillesse.
De plus, c'est important pour moi de "travailler" la lignée d'Adam .



Jour 1 :

BES Rex Huitre X BEH lisse Adam P1020312


Jour 2 :

BES Rex Huitre X BEH lisse Adam P1020313


Jour 4 :

BES Rex Huitre X BEH lisse Adam P1020410

Jour 7 :

BES Rex Huitre X BEH lisse Adam P1020411

BES Rex Huitre X BEH lisse Adam P1020412

BES Rex Huitre X BEH lisse Adam P1020413


Jour 8 :

BES Rex Huitre X BEH lisse Adam P1020414

BES Rex Huitre X BEH lisse Adam P1020415

BES Rex Huitre X BEH lisse Adam P1020416

BES Rex Huitre X BEH lisse Adam P1020417

BES Rex Huitre X BEH lisse Adam P1020418


Dernière édition par Max et ses zanimos le Jeu 08 Avr 2010, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mel21877
Apparition du duvet
Apparition du duvet
mel21877

Féminin
Messages : 175
Age : 36
Localisation : Suisse
Inscription : 10/08/2009


BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Empty
MessageSujet: Re: BES Rex Huitre X BEH lisse Adam   BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 13:07

whaou!! le père est la mère sont vraiment magnifiques!! Si les petits deviennent autant beaux que les parents...Ils vont avoir du succès ces petits lardons.!! J'aurais volontier craqué, mais bon ça fait trop loin malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Empty
MessageSujet: Re: BES Rex Huitre X BEH lisse Adam   BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 13:10

Abah tiens, parce que la je suis en plein de dedans:

J'ai la soeur de Koumal, Britney.

Papa Bippo est mort le 1er otcobre 2009 à une age inconnu, il avait une tumeur à la gorge, Jamee à été repro à mois de 5 mois, et elle est morte à 1 an de cause inexpliquée.

Sur les petits, Kromeugnonne a fait une tumeur jeune puis une seconde inopérable,eutha à 12 mois.

Shrek, frère de Britney développe une tumeur de la face en janv 2010 et a été eutha

Sur la portée de Britney:

tatouille a fait une tumeur à la gorge à 8 mois, euthanasié à 12 car inopérable

Sheryl est chronique, et on suspecte des pbs de coeurs,

de maniere générale, sur la majorité des males, ils sont cons, voir parfois agressifs pour certains (un cochon d'inde en a fait les frais dernierement)


Ils ont meme pas deux ans sur la fratrie de Britney....


Bref à surveiller, parce qu'entre les problemes de tumeur ++ et les problemes de comportement, c'est quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
ced8372
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ced8372

Masculin
Messages : 100
Age : 40
Localisation : le mans
Inscription : 30/07/2008


BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Empty
MessageSujet: Re: BES Rex Huitre X BEH lisse Adam   BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 13:26

tiens y'en a qui on toujour que ca a faire de leur vie HAHAHAHA;quelle idée de mettre un rat avec un cochon d'inde!!super intelligent Smile et Jamee n'été méme pas arrivé en france a 5 mois LOL y'a des connerie plus gros que votre cul,et vous en étes pérsuadé et le répandé partout,c'est trop mignon,moi aussi j'aimerai bien etre comme vous et savoir ce qui se passe chez les gens mieux que eux,comment on fais??? et bizarement les problem de comportement c'est que chez les gens "speciaux" lol enfin ,c'est toujour aussi risible
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Empty
MessageSujet: Re: BES Rex Huitre X BEH lisse Adam   BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 13:37

Y'a que la vérité qui blesse, j'aurais tendance à dire. Surtout quand on avance des faits vérifiables, contrairement à ceux qui en parlent le plus et en font le moins.


T'as plus besoin de venir nous le dire que tu t'en tamponne de tes animaux, c'est bon ça on a compris depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Empty
MessageSujet: Re: BES Rex Huitre X BEH lisse Adam   BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 14:30

ced8372 a écrit:
tiens y'en a qui on toujour que ca a faire de leur vie HAHAHAHA;quelle idée de mettre un rat avec un cochon d'inde!!super intelligent Smile et Jamee n'été méme pas arrivé en france a 5 mois LOL y'a des connerie plus gros que votre cul,et vous en étes pérsuadé et le répandé partout,c'est trop mignon,moi aussi j'aimerai bien etre comme vous et savoir ce qui se passe chez les gens mieux que eux,comment on fais??? et bizarement les problem de comportement c'est que chez les gens "speciaux" lol enfin ,c'est toujour aussi risible

Et les tumeurs, on les invente ? Les morts à 12 mois, tu trouves ça normal ?
Les problèmes de comportement aussi ?

Passe les problèmes respiratoires, parce que c'est une tare qu'on a depuis quelques temps, mais les euthanasies à 12 mois parce que tumeurs inopérables, c'est NON !

Y en a marre de supporter vos reproductions sous prétexte que vos rats sont "rares" alors que vous répandez vos merdes un peu partout.

Chiotte !

Et encore heureux qu'y a des gens comme Limë qui viennent nous informer des problèmes de santé de vos lignées, parce que c'est pas avec le suivi que vous faites qu'on pourrait y voir clair.

Bizarrement, les problèmes de santé aussi rares que ça, c'est toujours chez des descendants OKR. Sauf que moi, ça ne me fait pas rire.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Empty
MessageSujet: Re: BES Rex Huitre X BEH lisse Adam   BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 14:38

En plus des remarques de PA et Limë (au passage, vive PA et Limë)... pas de foin, ni de paille... non ?

Ui je sais, mon intervention est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Empty
MessageSujet: Re: BES Rex Huitre X BEH lisse Adam   BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 14:48

Euh... Bon, s'il vous plait ne faites pas comme ma portée au mois de septembre s'il vous plait, que vous avez complètement pourri, et dont tous les petits sont adorables et en excellente santé.
Je tiens à dire que j'ai précisé que mon but était de "travailler" la lignée d'Adam, je ne fais pas ça pour des chocobons, c'est justement que j'ai un but, vous ne croyez pas?

Bertille, la grand-mère, n'a eu jusqu'à maintenant AUCUN problème de santé, et Adam, 15 mois non plus, sinon je ne me serai jamais permis de faire cette portée. Donc vis à vis de mes rats, les "tumeurs inopérables" à 12 mois je ne connais pas, même si je suis conscient que les aïeux puissent avoir connu des problèmes de santé et de comportement.
Ici ce n'est pas leur cas, alors pourquoi ne pas vouloir tenté de continuer, ou plutôt commencer une branche saine, hmm?

Donc me concernant, mes rats ne sont pas de la "merde" que je voudrai répandre un peu partout, mais plutôt des rats sains !

Après, certes, le risque 0 n'existe pas vis à vis de mes rats, mais pour l'instant, aucune tumeur précoce !

Merci de ne pas faire ce post un débat please, utilisez les MP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Empty
MessageSujet: Re: BES Rex Huitre X BEH lisse Adam   BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 14:50

Renarde, pour la paille et le foin, c'était pour le temps de la saillie, c'est à dire 10 minutes à peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Empty
MessageSujet: Re: BES Rex Huitre X BEH lisse Adam   BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 14:52

Limë a écrit:
Abah tiens, parce que la je suis en plein de dedans:

J'ai la soeur de Koumal, Britney.

Papa Bippo est mort le 1er otcobre 2009 à une age inconnu, il avait une tumeur à la gorge, Jamee à été repro à mois de 5 mois, et elle est morte à 1 an de cause inexpliquée.

Sur les petits, Kromeugnonne a fait une tumeur jeune puis une seconde inopérable,eutha à 12 mois.

Shrek, frère de Britney développe une tumeur de la face en janv 2010 et a été eutha

Sur la portée de Britney:

tatouille a fait une tumeur à la gorge à 8 mois, euthanasié à 12 car inopérable

Sheryl est chronique, et on suspecte des pbs de coeurs,

de maniere générale, sur la majorité des males, ils sont cons, voir parfois agressifs pour certains (un cochon d'inde en a fait les frais dernierement)


Ils ont meme pas deux ans sur la fratrie de Britney....


Bref à surveiller, parce qu'entre les problemes de tumeur ++ et les problemes de comportement, c'est quelque chose.

Limë l'a pas inventé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Empty
MessageSujet: Re: BES Rex Huitre X BEH lisse Adam   BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 14:58

Max, c'est pas après toi que je râle (quoi que tu fais une portée sans connaître toute la fratrie, je n'adhère pas du tout, mais bref... Je peux concevoir que connaître la fratrie avec le peu d'infos que donne Cédric, c'est pas évident), c'est après Cédric, qui tient encore et toujours le même discours et qui refuse d'admettre qu'il est à l'origine de plein de merdes.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Empty
MessageSujet: Re: BES Rex Huitre X BEH lisse Adam   BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 15:19

Citation :
Bref à surveiller
je m'auto quote.


J'ai pas dit à bruler/bannir/ouh, mais que vu les problemes dans tous les sens (et des problemes vérifiés, vérifiables, quantifiés ET suivis) ça nécéssite plus qu'on "les parents vont biens à des ages ou c'est normal qu'ils aillent bien".

C'est bien gentil de donner des phénotypes et des noms, mais ce qui interesse au dela de ca c'est la santé et ce qui gravite autour.

je note donc que, comme pensé, Koumal a été dégagé chez qq d'autre après avoir été utilisé comme machine à repro. C'est beau le rehomming.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Empty
MessageSujet: Re: BES Rex Huitre X BEH lisse Adam   BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 21:40

Je peux rajouter que RAP Nao et RAP Tsuini, filles de Bippo également, ont aussi déclaré des tumeurs mammaires et ne sont aujourd'hui plus de ce monde (Tsuini eutha, 2 tumeurs dont une osseuse et Nao, décédée recemment après opération de sa tumeur mammaire)

Enfin bref, la lignée est grandiose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Empty
MessageSujet: Re: BES Rex Huitre X BEH lisse Adam   BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 12:04

Voici 4 photos datant d'hier des p'tits loupiots! C'est à dire qu'hier ils avaient 10 jours.
Je les manipule tous les jours pour qu'ils soient bien imprégnés à l'Homme et calmes un maximum.
Huitre, la maman, me laisse les prendre sans aucune trace d'agressivité, mais une fois que je les repose, elle les déplace, comme quoi ça ne l'enchante pas trop non plus que je lui pique (pour quelques minutes seulement hein) ses petits! ^^


BES Rex Huitre X BEH lisse Adam P1020510

BES Rex Huitre X BEH lisse Adam P1020511

BES Rex Huitre X BEH lisse Adam P1020512

BES Rex Huitre X BEH lisse Adam P1020513
Revenir en haut Aller en bas
k3v67
Super ratoune
Super ratoune
k3v67

Féminin
Messages : 2092
Age : 32
Localisation : Alsace ( Mutzig/Haguenau)
Inscription : 12/02/2010


BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Empty
MessageSujet: Re: BES Rex Huitre X BEH lisse Adam   BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 14:57

:amour2: Ils sont trop mimi Smile Je craque , en plus les photos sont très bien faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emy-the-strange-x.skyrock.com/
jennidu11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
jennidu11

Féminin
Messages : 100
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 09/01/2007


BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Empty
MessageSujet: Re: BES Rex Huitre X BEH lisse Adam   BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 16:57

hihi trop mignon surtout les petits rexouille affraid y en a un pour moi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-rat-yaume-divin.e-monsite.com
Invité
Invité



BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Empty
MessageSujet: Re: BES Rex Huitre X BEH lisse Adam   BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 21:04

Les gens sont vraiment teubés ou quoi sérieusement? J'sais pas vous avez pas lu la première page, non, ce qui vous interesse c'est plus la beauté du rat que le fait qu'il puisse crever à 6 mois ou 1 an.... Bravo, pour des "amoureux" des rats...
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Empty
MessageSujet: Re: BES Rex Huitre X BEH lisse Adam   BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 21:09

psychotyk a écrit:
Les gens sont vraiment teubés ou quoi sérieusement? J'sais pas vous avez pas lu la première page, non, ce qui vous interesse c'est plus la beauté du rat que le fait qu'il puisse crever à 6 mois ou 1 an.... Bravo, pour des "amoureux" des rats...

Hum. J'osais pas le dire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Empty
MessageSujet: Re: BES Rex Huitre X BEH lisse Adam   BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 21:37

Ouai mais c'est peut-être pas la peine de re re re re pourrir le poste pour ça non ....

Oui ya des gens qui font passer la beauté avant la santé et on y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Invité
Invité



BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Empty
MessageSujet: Re: BES Rex Huitre X BEH lisse Adam   BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 21:39

en meme temps, il faut quand meme que ca se sache , non
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Empty
MessageSujet: Re: BES Rex Huitre X BEH lisse Adam   BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 21:41

Si. On peut ne pas adopter.
On peut demander aux gens qui font de mauvaises portées de prendre la peine de vérifier les généalogies. Y'a le LORD pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
jennidu11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
jennidu11

Féminin
Messages : 100
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 09/01/2007


BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Empty
MessageSujet: Re: BES Rex Huitre X BEH lisse Adam   BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 22:49

j'ai pas le droit de dire qu'ils sont craquant? 0067 on peut le dire pourtant quand y a des portées kinder XD pas pour autant que j'en prendrai c'est maniere de posté un petit mot gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-rat-yaume-divin.e-monsite.com
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Empty
MessageSujet: Re: BES Rex Huitre X BEH lisse Adam   BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 22:53

Après la portée est faites hélas et si les ptis ne trouve pas de familles c'est pas top non plus Sad (même si perso j'adopterai pas ici quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Empty
MessageSujet: Re: BES Rex Huitre X BEH lisse Adam   BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 22:56

Moi j'm'en tamponne le coquillard qu'ils ne trouvent pas de famille les petits, ça fera p'tet réflechir à deux fois avant de faire une portée comme ça =D

PS : Jenni, t'as pas juste dis "ils sont beaux" tu as dis "y'en a un pour moi?"... Bref je sors de ce post, amusez vous bien avec vos ratons =D
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Empty
MessageSujet: Re: BES Rex Huitre X BEH lisse Adam   BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 22:57

Oui c'est vrai j'espère que sa fera réfléchir Max ... mais je trouve sa dommage pour les ratons tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Empty
MessageSujet: Re: BES Rex Huitre X BEH lisse Adam   BES Rex Huitre X BEH lisse Adam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BES Rex Huitre X BEH lisse Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prince Adam de nouveau à l'adoption !
» Adam, Abraham et Souris vous invitent à Berlin
» bébé rat rex et lisse bleu
» Nu et lisse
» "Mue" sur rat lisse?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-