Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Nouvelles cage pour les 3 puces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


Nouvelles cage pour les 3 puces ! Empty
MessageSujet: Nouvelles cage pour les 3 puces !   Nouvelles cage pour les 3 puces ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 17:39

Alor la voliere vide dans l'etat de depart :[img]Nouvelles cage pour les 3 puces ! Dsc04216[/img]
etat des lieux : une porte casser , un trou dans les baraux, peinture ecailler, doute sur la solidité .

en projet : le toit etant cabosser il va etre enlever je metrais du grillage a poule et ca sera plus pratique pour acrocher hamac et sputnik , etage en plexi (dailleur si idée pour fixer les plaques?)+ petite panier , puis vu l'etat du bas de la voliere jpensse soit y metre du drybed ou alor une plaque de plexi et pour la litiere utiliser des bacs d'angle , et vu qu'il n'y a que deux petite porte dont une casser je pensse en faire une grande devant mais je sais pas du tout comment my prendre .

bon voila ca risque d'avancer doucement vu que c'est ma maman qui va tout me payer (mais faut dabord que je fasse des demarches pour trouver un travail je my met demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Didoune
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Didoune

Féminin
Messages : 340
Age : 27
Localisation : Cotes D'armor
Inscription : 23/03/2010


Nouvelles cage pour les 3 puces ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cage pour les 3 puces !   Nouvelles cage pour les 3 puces ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 17:54

En tout cas elles auront de la la places tes rattounes!!
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


Nouvelles cage pour les 3 puces ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cage pour les 3 puces !   Nouvelles cage pour les 3 puces ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 17:58

a 3 dedans oui elles vont etre a l'aise Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Nouvelles cage pour les 3 puces ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cage pour les 3 puces !   Nouvelles cage pour les 3 puces ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 18:00

y a de quoi faire, elle a du potentiel cette cage.. ^^

la bouteille de Vodka devant c'est pour te donner du courage? lol!

Bon courage pour le bricolage en tout cas Smile
On a hâte de voir l'avancement
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


Nouvelles cage pour les 3 puces ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cage pour les 3 puces !   Nouvelles cage pour les 3 puces ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 18:07

mdr jsais pas pourquoi jatendais une remarque dessus :p , mais cest la seule photo bien cadrée (fin mieux cadrée) ! je metrais le poste a jour a chaque nouveau bricolage mais faut dabbord que je me bouge si je veux que ma maman m'aide et vu qu'ils s'agit du bien etre des puces jsuis hyper motivée !
Revenir en haut Aller en bas
Veromandy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Veromandy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : Blainville, Québec, Canada
Inscription : 05/06/2009


Nouvelles cage pour les 3 puces ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cage pour les 3 puces !   Nouvelles cage pour les 3 puces ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 18:08

J'adore ton avatar en passant! c'est hyper mignon!

J'ai bien hâte de voir le résultat final! elle est bien la cage!
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


Nouvelles cage pour les 3 puces ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cage pour les 3 puces !   Nouvelles cage pour les 3 puces ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 18:11

merci pour Emmy la voleuse de nouilles :p . j'ais hate aussi lol !!
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


Nouvelles cage pour les 3 puces ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cage pour les 3 puces !   Nouvelles cage pour les 3 puces ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 18:25

Ahah tu as de quoi occuper tes journées avec le travail que t'as à faire mais le résultat sera super je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


Nouvelles cage pour les 3 puces ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cage pour les 3 puces !   Nouvelles cage pour les 3 puces ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 18:30

oui ca va me faire bouger un peu cest pas plus mal j'espere aussi pour le resultat trop hatte !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Nouvelles cage pour les 3 puces ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cage pour les 3 puces !   Nouvelles cage pour les 3 puces ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 18:37

bon courage pour le bricolage a venir.

pour les etages en plexi, pour les fixer je te donne mon astuce :

tu achete des equerres, avec un rebords ( un peu plus haut que l'epaisseur de ta plaque de plexi), sa ce fixe sur les barreaux, sa tien super bien et tu peut ainsi enlever les etages pour les nettoyer.

voici a quoi ressemble les equerres dont je te parle (tu peux voir que ma plaque de plexi est bien calé dessus) :

Nouvelles cage pour les 3 puces ! 958871S7303429

Nouvelles cage pour les 3 puces ! 104751S7303428

Nouvelles cage pour les 3 puces ! 482431S7303427

apres pour la peinture qui s'ecaille, le mieux c'est de poncer et de repeindre, bon courage pour cette étape, et pour la peinture renseigne toi bien Smile


pour faire une grande porte de la taille de la partie de face, il te suffit couper entierement la face de ta cage, puis avec des charnieres que tu fixe du coté que tu veux, la face deviendra une grande porte. sur l'autre coté tu met un verrou, dans ce genre,

Nouvelles cage pour les 3 puces ! 622370verrou_targette_g

et ta cage sera tres facilement ouvrable, fermable et aménageable !

voila, j'espere que je t'aurais éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


Nouvelles cage pour les 3 puces ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cage pour les 3 puces !   Nouvelles cage pour les 3 puces ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 18:42

OUI carement meme !! bon jvais tenter de trouver tout ca et surtout de l'aide pck avec mes deux mains gauches je vais pas aller loin ! bha MERCI beaucoup pour tout en tout cas tu m'aide beaucoup la ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Nouvelles cage pour les 3 puces ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cage pour les 3 puces !   Nouvelles cage pour les 3 puces ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 18:46

de rien , sa fait plaisir Smile

les equerres elles ce trouve dans les magasins de bricolages ( a bric* dép*t je les ai payé 0.60cts pieces), tu en met une de chaque coté de ton etages.

les rebords sont important pour bloquer la plaque de plexi Wink

et pour les charnieres et vérrou c'est pareil, pour moins d'un euro tu en trouve.

je te met le lien d'un membre qui a fait de la face de sa voliere, deux grandes portes, tu pourra t'inspiré de son travail pour voir ce qu'elle a acheter et comment elle a fait.

ICI

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


Nouvelles cage pour les 3 puces ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cage pour les 3 puces !   Nouvelles cage pour les 3 puces ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 18:51

waou ha ouai super !! bon bha je pensse aller acheter tout ce qu'il faut dans la semaine (jai un magasin de bricolage juste en bas de chez moi ils auront peut etre ^^) mon beau pere et plombier donc on a tout plein d'outils a la maison donc ca ma l'air plutot tres realisable tout ca Very Happy merciii beaucoup je vous tiendrez au courant ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Nouvelles cage pour les 3 puces ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cage pour les 3 puces !   Nouvelles cage pour les 3 puces ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 18:52

ok, et je viendrais regulierement voir l'avancement des travaux Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


Nouvelles cage pour les 3 puces ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cage pour les 3 puces !   Nouvelles cage pour les 3 puces ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 18:56

soit pas préssée lol ca va avancer doucemeeent je sens loool fin jaimerais qu'elle soit prete pour l'integration donc bon jvais dja demain la netoyer et la poncer ^^
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Nouvelles cage pour les 3 puces ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cage pour les 3 puces !   Nouvelles cage pour les 3 puces ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 18:58

pour la poncer je te conseille, la perceuse auquel tu met une brosse métallique approprié. ( sa se trouve aussi en magasin de bricolage)

tu va gagner un temps fou, car a la brosse métallique manuelle, tu va t'exténuer et la peinture est coriace !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


Nouvelles cage pour les 3 puces ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cage pour les 3 puces !   Nouvelles cage pour les 3 puces ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 19:04

ha ok (moi jetais partit a froter avec le truc papier jsais plus quoi la) bon bha jvais voir si ya sa a la maison je pensse fortement bha merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Nouvelles cage pour les 3 puces ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cage pour les 3 puces !   Nouvelles cage pour les 3 puces ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 19:06

de rien, autant partager les bons conseils Wink

le papier que tu parle, c'est le papier a poncer, mais sa n'enlevera pas la peinture car elle est tres bien accrocher.

avec la perceuse et la brosse métallique, tu passe sur les barreaux et sa fait tout sauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


Nouvelles cage pour les 3 puces ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cage pour les 3 puces !   Nouvelles cage pour les 3 puces ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 19:08

bha vive le menage apres dans la chambre lol , oui bha merci moi jsuis vraiment une quiche jarive meme pas a monter mes jouets kinder --' donc la tu m'aide vraiment beaucoupp Very Happy ! bon bha je tiendrais au couraant demain pour le poncage Smile !
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Nouvelles cage pour les 3 puces ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cage pour les 3 puces !   Nouvelles cage pour les 3 puces ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 19:11

ne fait pas dans ta chambre, si tu peut le faire dehors ce sera mieux, sa fait de la poussiere et sa ce met partout lol

bon ponçage pour demain Nouvelles cage pour les 3 puces ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


Nouvelles cage pour les 3 puces ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cage pour les 3 puces !   Nouvelles cage pour les 3 puces ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 19:13

ouai fin vu la tailler du truc et les 3 etages pas vraiment le choix --'. je sortirais les cages des filles si ca fait de la pousierre par contre ! merciii !
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Nouvelles cage pour les 3 puces ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cage pour les 3 puces !   Nouvelles cage pour les 3 puces ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 19:16

comme tu veut pas quand je dit poussiere c'est poussiere, après je veux pas parraitre chainte en insistant hein, mais ta chambre va etre dans un etat lamentable affraid

je t'embete pas plus lol , bonne soirée alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


Nouvelles cage pour les 3 puces ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cage pour les 3 puces !   Nouvelles cage pour les 3 puces ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 19:42

Tu m'embete pas au contraire tes conseils sont d'une grande aide jvais voir ce que je peux faire pour le poncage mais ca metonerais que je puisse la decendre ptet plus recouvrir ma chambre fin jverais ca demain Smile merci pour touuut !
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


Nouvelles cage pour les 3 puces ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cage pour les 3 puces !   Nouvelles cage pour les 3 puces ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 01:14

Bon pour le poncage je dois atendre ce weekend et on decendra la voliere dehor et mon beau pere a une ponceuse electrique donc ca devrait le faire Very Happy merci de tes conseils en tout cas je tiendrais le post a jours des qu'il ya du nouveau Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Nouvelles cage pour les 3 puces ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cage pour les 3 puces !   Nouvelles cage pour les 3 puces ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 13:40

ET bien bon courage pour cette rénovation de cage Smile
Vivement que tout sois fini
Hate de la voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles cage pour les 3 puces ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles cage pour les 3 puces !   Nouvelles cage pour les 3 puces ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles cage pour les 3 puces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma nouvelles cage pour mes nouvelles rates!
» cage vite fait pour deux puces...
» Kitty et Luna mes nouvelles puces [nouvelles photos]
» Cage pour mes nouvelles ratounettes MArdi Prochain !
» 2 nouvelles puces :p
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-