Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Quelques questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mahrlock
Nouveau né
Nouveau né
mahrlock

Masculin
Messages : 12
Age : 38
Localisation : Poissy
Inscription : 21/03/2010


Quelques questions... Empty
MessageSujet: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 14:36

J'ai un petit soucis avec une de mes rates... Déjà, elle couine tout le temps, dans sa cage, avec moi, même quand elle dors. Est-ce normal?

Ensuite je voulais savoir si c'est normal qu'elle sente aussi fort l'urine? Pourtant elle fait souvent sa toilette. Et sa copine ne sent rien elle... Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 14:42

Pastelle sent énormément l'urine aussi, c'est parce que les autres rates font dorment sur elle et lui pisse dessus par la même occasion. Le vétérinaire m'a dit de la laver avec un peu de savon de marseille... Pour l'instant j'ai essayer de la rincer avec de l'eau et elle à finit de se nettoyer toute la journée. Par contre elle pue encore...
Si elle couine tout le temps c'est peut être qu'elle à mal quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
mahrlock
Nouveau né
Nouveau né
mahrlock

Masculin
Messages : 12
Age : 38
Localisation : Poissy
Inscription : 21/03/2010


Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 15:34

Pourtant, c'est elle qui dort sur sa copine... Et elle couine depuis le début ( environ 3 semaines qu'on l'a)
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 16:26

il arrive souvent que les rats ce pisse dessus, donc les odeurs viennent de la, et aussi du fait qu'elle dorment dans leur coin toilette...

pour les couinements peut etre qu'elle a mal a quelques part comme dit marmilou, une de mes rates me l'a fait et elle souffrais de l'estomac et des intestins.

une petite visite chez le véto te permettrais de savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
mahrlock
Nouveau né
Nouveau né
mahrlock

Masculin
Messages : 12
Age : 38
Localisation : Poissy
Inscription : 21/03/2010


Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 20:16

Je vais voir si ça persiste... Parce qu'elle est bien portante, elle mange et grossit... Et fait plein de crottes partout quand on la sort ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 20:36

coucou,t'inquiete pas moi 1 de mes ratte couine aussi je pense juste qu'elle aime pas etre porté en tout cas la ou je les adopté (merci ange Very Happy )ma dit qu'elle le faisssait aussi chez elle et ma ratte n'a jamais arreté Very Happy il suffit que je la caresse pour qu'elle couine Twisted Evil et pour tant elle vie tres tres bien Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rat.. quelques questions...
» Quelques questions
» quelques questions :)
» Quelques questions
» Quelques questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-