Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 où se trouve vos cages?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pollyne
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Pollyne

Féminin
Messages : 1196
Age : 33
Localisation : BREST
Inscription : 11/11/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

où se trouve vos cages? Empty
MessageSujet: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 13:29

bonjour! j'aimerai savoir où vous mettez vos cages, les avantages et les inconvéniant de leur emplacement etc.

les miennes sont dans le salon sur une table ik*a avec un rangement sous la table pour la litière et la bouffe.

mais le problème c'est que je suis pas sur que ma coloque soit ravie que mes ratoux soit dans la pièce principale Neutral mais je ne peux vraiment pas les mettre dans ma chambre, elle est minuscule et je ne peux pas dormir vu qu'ils font du catch toute la nuit Laughing

voilà j'aimerai vos expérience la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

où se trouve vos cages? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 14:14

dans mon salon Smile
Comme c'est une volière, c'est le seul endroit où j'avais de la place lol

Et puis, je vis dans un T2, alors ça m'évite de les entendre faire du raffut la nuit, et ça leur fait un grand espace de jeux quand elles sortent
(je me rappelle l'époque où je vivais dans un une pièce de 18 m² avec mes 2 rats de l'époque... c'était insupportable la nuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
keulkeul
En sevrage
En sevrage
keulkeul

Masculin
Messages : 70
Age : 48
Localisation : saumur (49)
Inscription : 09/03/2010


où se trouve vos cages? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 14:20

dans mon salon aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Pollyne
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Pollyne

Féminin
Messages : 1196
Age : 33
Localisation : BREST
Inscription : 11/11/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

où se trouve vos cages? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 14:24

pas de plaintes de la part des autres habitant??
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

où se trouve vos cages? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 14:28

Pourquoi ils se plaindraient ?... a part si les murs sont en vrai carton ça ne s'entend pas dans les appart's voisins !
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


où se trouve vos cages? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 14:33

Moi les deux volières et la cage des souris sont dans le salon. Ce qui fait le plus de bruit ce sont les souris qui font de la roue... Sinon les voisins n'entendent rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
mystooflette
Ratouyoune
Ratouyoune
mystooflette

Féminin
Messages : 579
Age : 37
Localisation : rouen
Inscription : 22/01/2010


où se trouve vos cages? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 14:42

Nous on est dans un F1, il y a donc trois pièces: la cuisine, le salon qui nous sert aussi de chambre, et la salle de bain.
La volière des fifilles est dans la cuisine, le seul inconvénient c'est qu'elles mettent des copeaux partout, je nettoie donc tous les jours.
Et notre petit Orion est dans le salon parce qu'on ne voulais pas le mettre a coté des femelles.. Pour le moment ça ne nous empèche pas de dormir parce qu'il est tout seul, mais quand son petit copain sera arrivé, j'ai peur que ça devienne beaucoup plus bruyant...
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-sans-uterus-le-bonheur-illegal.over-blog.com/
swini56
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
swini56

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : bretagne
Inscription : 10/08/2008


où se trouve vos cages? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 14:55

les miens sont dans la cuisine s'est le seul endroit ou je peux les mètres
car dans le salon il y a les cage de mon gris du gabon et des calopsittes, dans le couloir le chinchilla et dans ma chambre l'aqua de ma tortue
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


où se trouve vos cages? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 15:11

Dans ma chambre elles sont Neutral
J'adore les regarder la nuit quand je n'arrive pas à dormir, elles courent comme des p'tites fofolles dans leurs cages c'est tellement mignon! Par contre quand j'essaie de dormir et qu'elles font du bruit qu'est-ce que ça à tendance à m'énerver !!

Genre Mickey (ma 'tite ratte capé agouti) elle grince ses dents sur les barreaux, pourtant elle à tout ce qu'il faut pour se faire les dents... Rien à faire, elle préfère m'enquiquiner

Et je n'ai absolument pas le droit de les mettres en dehors de la chambre car tout le monde dit qu'elles dégagent une odeur.... M'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Pollyne
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Pollyne

Féminin
Messages : 1196
Age : 33
Localisation : BREST
Inscription : 11/11/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

où se trouve vos cages? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 15:34

quand je parlais des autres habitant, je disais autre habitant de la maison ou de l'appart', comme lo' par exemple qui n'a pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


où se trouve vos cages? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 16:02

moi dans la chambre la ou je passe le plus clair de mon temps c'est une voliere séparé en deux pour mes males et femelles et en plus c'est le seul endroit ou c'est sécurisé et ou elle peuvent se balader donc!! mais de toute facon moi le ratatam qu'ils font ne me dérange pas je dors toujours comme une masse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


où se trouve vos cages? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 16:23

moi la cage est dans le salon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


où se trouve vos cages? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 16:40

Dans la chambre, sur la commode.
Le peu de bruit (biberon, courses, bagarres, balle à grelot etc) ne me dérange pas. D'autant que je les ai depuis peu mais j'ai l'impression qu'ils s'adaptent à mon rythme: comme je joue avec eux la journée, ils dorment une bonne partie de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
celine0804
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
celine0804

Féminin
Messages : 108
Age : 38
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2009


où se trouve vos cages? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 16:47

Moi elles sont dans la deuxième chambre qui sert de bureau ! Donc ça n'ennuie personne ! On a du les avoir avec nous dans la chambre pendant un week end et c'était même pas supportable le bruit qu'elles font !
Revenir en haut Aller en bas
klooo
Grande ratoune
Grande ratoune
klooo

Féminin
Messages : 924
Age : 42
Localisation : Hérault
Inscription : 23/03/2010


où se trouve vos cages? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 16:49

J'aime bien les entendre; ça me fait plaisir de les savoir d'humeur à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
celine0804
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
celine0804

Féminin
Messages : 108
Age : 38
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2009


où se trouve vos cages? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 16:53

Nous on a des larves la journée et des hyperactives la nuit alors c'est dur de dormir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



où se trouve vos cages? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 17:16

Mes ratoux dorment dans ma chambre, sauf que moi je n'y dors plus. Le bruit est vraiment insupportable, ça m'arrivait de ne m'endormir qu'à 3h du mat alors que je me couchais à 22h tellement ils faisaient un de ces rafus ! Donc je leur ai laissé ma chambre et je squate celle de mon tiot frère XD
Revenir en haut Aller en bas
Pollyne
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Pollyne

Féminin
Messages : 1196
Age : 33
Localisation : BREST
Inscription : 11/11/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

où se trouve vos cages? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 17:23

^^
je compte prendre un studio à la fin de l'année, ça va être l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Veromandy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Veromandy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : Blainville, Québec, Canada
Inscription : 05/06/2009


où se trouve vos cages? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 18:07

Dans ma chambre! le bruit ne me dérange pas et de toute façon, elles dorment une bonne partie de la nuit moi aussi!! quand je me réveille pendant la nuit, elles font dodo!
Revenir en haut Aller en bas
mademoizellerat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
mademoizellerat

Féminin
Messages : 472
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 06/02/2010


où se trouve vos cages? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 18:10

Dans ma chambre ,elles sont 3 mais pas de bruit genant ,c 'est ma gerbille qui en fait le plus. de toute facon j'ais pas le choix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DarK_FeatheR
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
DarK_FeatheR

Féminin
Messages : 275
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 23/05/2008


où se trouve vos cages? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 18:49

De même pour moi ! Elles se trouvent dans ma chambre, et le bruit ne me dérange pas, au contraire il a tendance à m'endormir Tire la langue S'il y a du bruit, ça veut dire que tout va bien !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratou-kiwi-chaussette.skyrock.com/
Invité
Invité



où se trouve vos cages? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 20:10

nous ils sont dans le bureau.

Les mâles installés sur une vieille commode de notre chambre (ainsi tout le matériel est rangé) les femelles à même le sol sur la moquette.

J'ai mis des bacs à litière donc pas trop de dégats de litière partout.

On compte acheter une maison et les ratoux auront une pièce rien que pour eux protègée et sécurisée
Revenir en haut Aller en bas
klaode
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
klaode

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Moulins, beaune, dijon
Inscription : 01/03/2010


où se trouve vos cages? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 20:15

La classe pour eux dis donc.
Moi ils sont dans le salon, des fois je les entends de ma chambre ( a letage), je dis leurs nom fortement et ils ce calment ( je pense qu'ils ont eux peur)
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

où se trouve vos cages? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 21:19

moi ils sont dans la pièce qui fait aussi bureau et chambre d amis mais les amis dorment souvent en bas au salon a cause du bruit mais avant j ai eu ds ma chambre et dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



où se trouve vos cages? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 21:30

Pour ma part c'est dans le salon, elle nous voient bouger comme ça (mal foutu l'aparte) sinon quand on invite c'est dans le couloir de la chambre (notre chambre ferme pas) et pas trop de bruit non plus enfin "pas trop" je me comprend Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




où se trouve vos cages? Empty
MessageSujet: Re: où se trouve vos cages?   où se trouve vos cages? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

où se trouve vos cages?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cages ou en trouvé ???
» Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine
» Vends lot de cages et accessoires + Cages Samo équipée "de base"
» (VENDS) Cages ferplast furet plus et divers cages et accessoires
» Cages Freddy Max 2 + 2 cages de quarantaines + Accessoires
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-