Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Empty
MessageSujet: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 22:52

Voilà, j'ai deux ratons mâles réservés depuis leur naissance sur une portée (que j'ai eu beaucoup de mal à trouver au passage), je suis allé les voir hier, ils ont désormais 3 semaines et demi (car nés le 26/02/2010).
Et à l'occasion de ma visite, la propriétaire m'a dit qu'elle partait en vacances mercredi prochain donc il faudrait que je prenne les ratons avant, moi qui comptait les adopter à 6 semaines... Je dois donc normalement les chercher en début de semaine prochaine, ils auront alors 4 semaines et demi.

Quand je suis allée les voir, ils vivaient en bonne entente avec leurs frère et soeurs ainsi que deux rattes adultes de plus de 1 an, autres que leur mère.
Je voulais donc savoir si il y a des précautions particulières à prendre pour palier au fait qu'ils n'aient pas pu avoir une éducation des codes sociaux jusqu'au bout ? Etant donné que ce sont mes premiers rats j'ai besoin de vos conseils, j'avoue que cette nouvelle inattendue m'a un peu perturbée...


Dernière édition par Stitch_Tad le Mar 30 Mar 2010, 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie322
En sevrage
En sevrage
Noémie322

Féminin
Messages : 66
Age : 28
Localisation : 78640
Inscription : 23/02/2010


Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 23:25

Il faudrait qu'il reste au moins une semaine de plus. Mais peut être comme elle par en vacance, de pouvoir garder une de ces rates pour finir leurs éducation pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 23:33

Apparemment c'est sa soeur qui garde ses rats pendant son absence (elle part plus de deux semaines), je ne sais pas si elle accepterait parce que pour elle étant donné qu'ils mangent et boivent seuls ils sont adoptables... Elle aurait d'ailleurs préféré que je les prenne hier, j'ai réussi à repousser l'échéance un maximum en lui disant que je n'avais pas encore récupéré ma cage.
Elle m'a apprit que 2 de leurs frères étaient partis la veille et que quelqu'un passait prendre le dernier frère dans la journée. Je pense qu'elle veut se "débarrasser" d'eux au plus vite parce qu'elle a un budget restreint et que pour l'instant ça lui fait 13 rats à nourrir au lieu de 5... =S
A part ça ils avaient tous l'air en exellente santé, propres et dégourdis.
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 23:49

le probleme c'est qu'il n'oront pas de code rats et a 4 semaine il ont encore besoin de leur mere une semaine pour finir convenablement le sevrage le mieux serait de voir nous meme quand la mere les rejettes, mais ca c'est pas evident la mienne a 5 semaine et demi les couvait encore donc... après ce n'est pas génant etant donné qu'ils seront freres mais par la suite pour les faire cohabité cela pourrait ne pas aidé mais bon ce qui m'inquiete c'est la semaine en moins avec leur mere meme si il y survivront faudra un peu les booster au debut niveau ration ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 23:54

Le truc en plus c'est que quand je suis allé les voir (hier), la mère n'était pas là, apparemment elle avait disparu depuis la veille parce que petite et fine elle arrive à se glisser entre les barreaux contrairement à ses deux copines plus costaudes... Donc je les ais vu sans la mère, ils suivaient l'exemple des 2 femelles, buvaient et mangeaient seuls. Pour ce qui est de les booster niveau nourriture pas de problème, par contre je veux le mieux pour eux et étant donné que j'envisage de leur prendre un 3ème copain plus tard si tout se passe bien avec eux, je ne voudrai pas que ça pose de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 01:02

a ben géniale la fille (pas toi celle qui l'ai fait adopté) genre je vois ca je luis met un coup de pieds bien placés bref bon le seul + que je vois c'est qu'ils ont quand meme 2 grande avec eux donc oui les booster et pour un autre copain faudra faire atention meme si dans la plupart des cas cela se passe bien je te souhaite bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 01:08

Tu dis les booster, tu as des choses à me conseiller en particulier ?
Oui j'avoue, c'est une dame très gentille, qui s'occupe beaucoup de ses rats apparemment vu qu'elle est mère au foyer, mais elle n'a pas beaucoup de moyen (donc litière pour chat dans la cage arf...) et n'a apparemment pas passé autant de temps que moi à recueillir des infos pour leur offrir le meilleur...
Donc selon toi ça pourrait passer quand même ? D'un côté je préfère les accueillir chez moi le plus tôt possible plutôt qu'elle trouve quelqu'un d'autre pour être sûre de les placer avant de partir en vacances...
Je vais essayer de la contacter pour voir si elle a retrouvé la maman aussi, parce que ça me parait bizarre qu'elle soit partie en laissant ses petits derrière elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
valoche70400
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
valoche70400

Féminin
Messages : 479
Age : 34
Localisation : hericourt (70)
Inscription : 14/01/2010


Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 01:15

ne trouve pas ca bizarre a cette age la la mere peut soufflé donc se balader en ce qui concerne les prendre maintenant ben oui tu peux vu que aparemment tu crois qu'elle va les donner a un autre plus pressé pourtant malgré moi je te dirai d'aller en adopter ailleur parce que la c'est un peu du n'importe quoi! puis sinon pour les boosté ben écoute pour ce qui est de la ration journaliere essaye de rajouter un peu de protéines et de lipides quand les rats sont jeunes ca les aides sinon après un peu de tout friandises, fruit, légumes, charcut etc et si jamais tu vois qu'il ont du mal a poussé un peu de blédine aditionner d'eau ou de lait de soja leur fera leur plus grande joies (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rocktrancemetal-x.skyrock.com/
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 01:26

Ok, merci pour tes conseils ! C'est vrai que y'a eu une accumulation de surprises pas très bonnes mais bon...
Les petits sont adorables, ça fait un moment que je patiente pour trouver une portée dans mon coin pas évident et puis quand je vois qu'il y a une fille qui est venu les chercher à à peine plus de 3 semaines, apparemment sans boite de transport, en les fourrant dans son sac, je me dis qu'ils seront mieux chez moi, même si je suis débutante, je vais tout faire pour qu'ils soient au mieux et demander conseil ici chez les plus expérimentés. Je compte beaucoup sur le fait qu'ils vivent avec les deux grandes femelles, ça avait l'air de se passer très bien avec elles... Je croise les doigts !
D'autres avis m'interessent quand même s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 18:35

Du nouveau:
Elle me demande de venir les chercher lundi après midi, et n'a toujours pas retrouvé la maman...
J'ai vraiment besoin de vos conseils, quoi faire, quoi donner pour compenser le fait que je les prenne à 4 semaines et demi et qu'ils n'aient plus eu de maman dès 3 semaines et demi...? pale
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 22:27

coté nourriture, ça va aller, pas d'inquiétude, juste une nourriture riche.

Sinon, il leur faut une rate adulte (si c'est bien des femelles, j'ai lui vite fait, sinon un male pour des males) et les mettre ensembles, il y a un risque coté maladie, car pas de quarantaine mais c'est nécessaire pour les codes, avec une semaine de plus, ça aurai été mieux, mais bon, vu le cas... il faut faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 22:34

Merci pour ta réponse, j'ai fais un poste pour plus de précision pour l'alimentation.
Ce sont des mâles, le problème c'est que je ne connais personne sur Nice avec des rats, il y a bien mademoizellerat sur le forum qui habite à Nice aussi, mais elle possède des femelles...
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 00:15

Um tu peux éventuellement essayer de contacter Pammy qui est aussi sur Nice mais je ne sais pas si elle pourra te "prêter" un de ses rats...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 00:20

Elle est sur Cannes je crois, mais je peux essayer de lui demander, on ne sait jamais, si ça permet qu'ils aient un développement le plus normal possible, rien ne coute d'essayer ^^
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 00:36

Ah nan c'est 100drine qui est sur Cannes, j'ai confondu, cruche que je suis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 01:26

non je suis de Nice pas de Cannes et pour ce qui est de "prêter" un de mes rats, du côté des males je ne préfère pas car ce sont des malous de sauvetage et j'ai peur de leur réaction. Les p'tits gars sont 2 et super fusionnels.
Maintenant sinon j'ai 2 filles stérilisées, Zoé et Motico je ne pense pas que ça se passe mal mais ça m'embête de les intégrer avec les tiens sans présentation parce que si ça se passe mal je ne veux pas qu'il arrive quelque chose aux ratons.
C'est dommage que j'ai peur de la réaction de mes 2 gars si faut ça se passerait super bien mais voilà.
Je ne sais pas trop comment on peut faire .....
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 01:50

Peut-être que je pourrais te les amener, les présenter tour à tour à tes 2 mâles et à tes 2 femelles et voir si ça se passe bien avec un des deux "couples" ? Ça leur ferait pas mal de bouleversement en peu de temps mais bon...
A vrai dire n'ayant aucune expérience ratounesque je ne sais pas trop s'il vaut mieux ça que les laisser ainsi et croiser les doigts pour que ça ne les empêche pas d'avoir un comportement normal entre eux puis avec un potentiel futur copain.
Je laisse juger les plus expérimentés, et je ne veux pas te créer de soucis... Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 01:56

moi ça ne me crée pas de souci, le truc c'est que s'ils s'entendent bien avec les males, je peux les mettre avec eux, mais s'ils s'entendent mieux avec mes femelles, c'est toi qui les prendra car pas de cage sinon, ils sont 8 dans la volière et je n'ai que 2 femelles stérilisées.
Sinon s'ils s'entendent bien tous les 2 dès que tu vois que la hiérarchie s'installe, peut être que tu devrais pas trop tarder à prendre un copain pour eux, qu'il n'y ait pas trop d'écart d'age.
Je sais pas trop quoi te dire. Mais tu sais les bb que j'ai donné, je les ai séparé de leur mère à 5 semaines et comme ils étaient enrhumés ils sont restés que tous les 2 y'a jamais eu de males pour les éduquer, et ce sont des adorables ratons (bon y'en a plus qu'un, un est parti malheureusement)

d'autres avis peut être ? même pour moi car je sais pas trop quoi faire : males ou femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 02:07

Pour ce qui est de prendre les femelles à priori pas de soucis pour moi, d'après le calculateur ma cage est ok pour 5 rats. Il faut voir aussi par rapport à toi, si tu es réticente à confier tes ratounes à une inconnue néophyte qui plus est, je comprendrai parfaitement.
Pour ce qui est de l'entente entre les deux, je ne peux pas dire pour l'instant, je ne les ais vu qu'une seule fois, mardi dernier, et bon y'avait 8 petits de 3 semaines qui courraient partout, difficile d'établir leur comportement l'un vis à vis de l'autre ^^"
Pour ce qui est du 3ème copain, je suis au courant d'une portée qui devrait naitre d'ici peu et sur laquelle je pourrais en réserver un sans problème, mais ça nous ramènerait quand même à un mois et demi plus tard, minimum.
Donc selon toi ils pourraient quand même avoir un comportement normal malgré les faits cités plus haut ? Parce que dans ce cas là pas besoin de faire tout un tintouin. Mais je ne saurai déterminer seule ce qui est le mieux pour eux... C'est vrai que d'autres avis seraient grandement appréciés !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 02:15

les ratons ont été bien manipulés ou pas depuis la naissance ? ils sont sociables, bisouilleurs, curieux, gentils ? ou peureux car pas touchés du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 02:20

La dame m'a assuré qu'elle les avait manipulé tous les jours, je n'ai pas eu de mal à les attraper, dès qu'on mets la main dans la cage ils viennent voir et goutent les doigts. Un par un ils essayaient un peu de s'échapper, mais dès que j'en avais plusieurs ils étaient plutôt calmes. Ils ont aussi l'air d'être pas mal curieux. Et une de ses grandes femelles m'est grimpé d'elle même dessus, alors que je prêtais plutôt attention aux petits x) Donc je veux bien la croire quand elle me dit qu'elle manipule pas mal ses rats.


Dernière édition par Stitch_Tad le Ven 26 Mar 2010, 02:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 02:22

oui c'est bon alors déjà ils connaissent les humains et n'ont pas peur c'est une bonne chose.
Mais je me demande si les femelles qui étaient avec eux n'y sont pas depuis le début, je me demande si elle avait séparé la maman et les bb des autres ratounes.
Elle a eu de la chance si c'est ça qu'une des 2 autres rates ne lui tuent pas les ratons
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 02:26

Je pense aussi qu'elles étaient dans la même cage, je voulais lui poser la question, mais j'ai oublié. En tout cas je n'ai pas vu de petite cage qui aurait pu servir de cage de maternité...
Bon, moi il faut que j'aille me coucher, j'espère que demain quelqu'un aura donné son avis sur la conduite à tenir car je veux vraiment le meilleur pour eux et pour qu'ils acceptent facilement un potentiel 3ème rat.
Si tu as d'autres questions/veux plus de précisions, bien sûr c'est sans soucis, je repasserai sur le fofo demain dans la journée. Merci encore pour ta patience et ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 02:29

bonne nuit et t'inquiètes pas trop ça va bien se passer on va trouver une solution.
Tu sais que de toute manière on peut tenter soit avec 2 males soit 2 femelles stérilisées.
Je peux pas trop me connecter dans la journée mais au cas je passerais voir si y'a des avis sinon demain soir.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 13:27

Bon je sais pas si ca va vous aider mais j'ai eu mes femelles alors qu'elles avaient moins de 3 semaines (je les su qu'en rentrant chez moi)

cliquer ici pour le détail
https://forum-rats.1fr1.net/nos-rats-f14/colerat-et-bestiole-sont-arrivees-t29485.htm?highlight=pr%e9sentation+col%e9rat+et+b%e9stiole

Bref elles ont eu droit à de la blédine, du jambon, ... de quoi les booster et aujourd'hui elles vont trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Empty
MessageSujet: Re: Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?   Ratons adoptés à 4 semaines et demi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratons adoptés à 4 semaines et demi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mélange pour ratons de six semaines et les semaines à venir
» [RP] 2 adorables mâlous de 8 semaines - ADOPTÉS ;)
» Allimentation rattons de 3 semaines et demi
» 3 ratons a adoptés dans le 42
» transport de ratons adoptés il y a moins d'une semaine ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-