Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 FAC Twiki xXx LEO Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 23:05

Elle est belleeeuuhh elle a un beau gabarit Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
furiosa78
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 40
Localisation : fontaine lavaganne (perdu en picardie)
Inscription : 10/04/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 13:36

super belle la mere Zorhya
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 13:38

Merci les filles :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 15:30

Très jolie, la soeurette! 2 p'tites photos de Twice, je me souviens plus si je vous les ai déjà montrées ou pas.. Mais elle me fait trop fondre alors tant pis, je les remets ^.^ .. C'est mon p'tit nuage, mon p'it ours polaire.. :001:

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Img_5010

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Img_5011
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 15:51

Elle est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 16:53

:amour2: Je craque sur Twice !
Elle est magnifique, et ses frères et sœurs aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 18:11

Putain comment elle est beeeeeeeeeeeeeelle Twice !!!!!

Moi qui déteste les yeux rouges, ej craque !

Dis donc elle serait pas mink point la miss ?
Ou c'est juste sa pointe qui n'est pas très marquée ? (ou qui est éclaircie à cause de la flèche)
Je la trouve super claire

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 18:11

:amour2: Quelle bouille, quel regard ! Quelle jolie "couleur" (y a pas, siamois blazed ça rend vraiment trop trop trop bien, surtout avec le blazed bien droit comme ça, c'est trop beau).

J'ai bien fait de venir regarder sur ce post moi, j'aurais vu une merveille (oui oui, là je craque complètement, déjà que j'aime les rats clairs, mais elle, elle est... gniguigniiiiiiii !)
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 18:15

Kyrielle comment fais tu pour prendre des photos comme ça Ma baby Doll bouge tellement... j'arrive pas à avoir une photo bien d'elle (sauf quand elle dort) ouinnn je suis trop jalouse....

Elle est trop belle ta puce presque qu'aussi belle que ma Baby Doll (Mouhahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 18:42

Merciiiii, roh, vraiment, vous êtes adorables Blush 2

PA> Oui, elle est hyper claire la miss, aucune trace de couleur sur ses pattes ou ses oreilles, seuls son nez et son cucul sont (un peu) marqués.. Alors mink point ou éclaircie par la flèche, ça, mystère et boule de gum!
Et contente que ses yeux rouges te plaisent, franchement, les préjugés ont la vie dure, c'est toujours elle que les gens regardent en dernier ou évitent de toucher, on sait jamais u_u
Sont nuls les gens, jeulézèm, moi, ses jolis yeux ^_^

Minh> Ben, d'abord, on prend une masse de chantier... =D Non en vrai, on la prend par surprise au réveil ou pendant la toilette.. Mais on triche un peu, mon chéri s'est découvert une passion pour la photo et a investi dans un réflex.. Ca aide beaucoup!
Elle a dû bien changer aussi, la jolie Baby Doll, j'aimerais bien voir comment sont ses pointes, moi.. Wink

Suze> Vui, j'avoue, sa flèche me fait trop craquer, dès que j'la vois j'lui saute dessus pour la bisouiller jusqu'à plus soif :amour2: Pis j'trouve ça hyper original, en fait, c'est le p'tit détail qui rend ma loutre unique Blush 2

Ha, et sinon, les contrats sont remplis, signés, et seront renvoyés à Furiosa très prochainement (avec les vacances, j'suis en retaaaard x_x )

Merci encore pour tous ces compliments, j'm'en vais de ce pas lui transmettre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 18:44

Je n'ai aucun préjugés envers les yeux rouges, je sais bien qu'ils sont comme tous les rats Smile Mais ils me font peur ^^
C'est stupide, mais c'est comme ça, voir un rat scanner, ça me met mal à l'aise Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 18:49

Ha vui non mais je sais bien que toi, tu sais, le problème, c'est les autres!

D'ailleurs c'est rigolo, la miss est tellement speed que desfois, elle est obligée de s'arrêter pour scanner vite fait, parce qu'elle doit pas trop savoir où elle va, pis vrouuuum, elle repart aussi sec... J'pense qu'elle va finir par scanner en galopant, histoire de gagner du temps xD
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 19:02

MDR ma petite me fait ça aussi des fois...

Hier j'ai mit de la musique "métal" pour découvrir un peu et derrière j'entends du bruit, c'est ma Baby Doll est est allée au barreau vers l'ordi et qui scanner l'environnement.... elle avait l'air d'apprécier ce genre de musique la petite ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 19:04

\m/

Elle vient pas de n'importe où Tire la langue

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
furiosa78
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 40
Localisation : fontaine lavaganne (perdu en picardie)
Inscription : 10/04/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 11:31

j'ai pas mis de photo de la belle tanouky ici^^
alors voilou
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Dsc_0513

En tout cas Twice est vraiment magnifique je suis entièrement d'accord le blazed sur le siam est splendide Smile
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 12:19

Trop belle Tanuky :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 13:19

Mais comment elle se la raconte fufu avec sa raaaaaaaaaaaaaaate de luuuuuuuxe !

Elle est beeeeeeeeeeeellleuuuhhhh Tanoukyyyyy chériieeeeeeee tata vient te voir bientôt !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 15:23

Trop craquante, la miss :345:
Et la grosse truffe au dessus, j'adore aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 22:39

PA tu es sur que Gustin est bien le père de cette portée?

Car ma baby Doll est toute musclée... grande et musclé ouinnn moi qui voulait une grande rate bien grasse...

Et impossible de prendre une photo bien d'elle... Elle a grandit elle à la taille de Ana et Abi à 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 23:06

Te plains pas, elle n'aura pas de problèmes de santé liés au poids ou au gras ^^

Twiki est musclée Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 23:14

Twik-twik elle est beeeeeeelle ❤

Twice aussi est longiligne et musclée, mais en même temps, vu ce qu'elle galope, ça m'étonne pas vraiment -_-'

Le p'tit caractère de mademoâselle s'affirme de jour en jour, elle n'aime pas être manipulée, ni caressée. Par contre, elle a besoin de contact, c'est adorable =) Elle adore se poser sur mes genoux pour regarder ce que je fais, et s'enfuit dès que je la papouille.

Sinon, elle domine déjà Vadrouille, ma grosse patate qu'a trop la flemme de se défendre... Et je pense qu'elle asticote pas mal Vitamine pour devenir khalife à la place du khalife =p

Bon, et sinon, moi, je veux voir Baby Doll >___< !! Et les autres, qui ont dû bien grandir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 23:38

Ok j'essaie de faire une photo potable et je la met... mais bon c'est pas évident mon bridge est trop lent et mon APN est en recharge ^^.
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 12:05

Baby Doll avec sa Maman chérie
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Photo805.th

Baby Doll scanne son environnement
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Photo809.th

Baby Doll dans sa mini spoutnik chérie (elle en est accro depuis quelque jour elle ne dort que là lol)
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Photo852g.th

Baby Doll fait encore beaucoup de cinéma quand même. Elle adore le contact humain mais n'aime pas être caressée, ni prit... Elle préfère décider de venir ... Elle adore nous lécher la bouche surtout quand on vient de boire un truc sucré... Baby Doll a peur des geste brusques et court vite se cacher... Baby Doll est très coquine elle adore faire des bêtises et embêter ces copines de cage.

Elle est vraiment adorable.

Kaz et moi avons peur que si un jour il lui arriver quelque chose dans la cage qu'on s'en aperçoit pas toute de suite vue qu'elle couine tout le temps.

voilà pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 12:28

Qu'elle est belle :345:

Ne t'en fais pas, on reconnait les couinements de caprice des couinements de douleur, même si c'est difficile à expliquer. Ils couinent différemment Smile

C'est rigolo, car Kirin adore être manipulé, il vient TOUJOURS sur moi, je le tripote comme je veux, quand je le met sur le dos, il fait un petit peu comme Globule, il reste en place sans rien dire ^^ (ça dure trois secondes hein mdr)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FAC Twiki xXx LEO Gustin   FAC Twiki xXx LEO Gustin - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 12:33

Non Baby Doll c'est une pile électrique elle supporte pas qu'on l'immobilise elle préfère courir dans tous les sens... mais vient souvent nous voir pour repartir de plus belle quand on essaie de la prendre ou la câliner...

Avec l'âge elle va s'adoucir et devenir moins speed.

Dora était très très speed aussi maintenant c'est une crème... elle est devenu ultra câline alors qu'avant c'était niet me touche pas moi je fait ma vie... et le pire c'était une rate solitaire donc elle aimait pas trop jouer avec mes autres rate lol. Baby Doll elle joue trop avec les autres même quand celle ci ne veulent pas jouer et préfèrent dormir lol....
Revenir en haut Aller en bas
 

FAC Twiki xXx LEO Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FAC Twiki xXx LEO Gustin
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-