Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Intégration de ma nouvelle puce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Intégration de ma nouvelle puce Empty
MessageSujet: Intégration de ma nouvelle puce   Intégration de ma nouvelle puce Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 22:12

Bonjour,

Alors voila aujourd'hui a été le premier jour de présentation entre Kimy (17mois) et Keira (2mois). Etant donné que Kimy vient tout juste de perdre sa copine, je me suis dis qu'il ne fallait pas que je la laisse seule. Donc aprés un coup de fil au véto parce que Keira été tombé malade il m'a dit que je pouvais les présenter.

Bref donc je commence au début tout va bien, milieu neutre la baignoire. J'attend 10-15minutes et ma vieille Kimy commence a essayé de dominer Keira, donc je laisse faire un tit moment, puis la je vois que ma mini crotte a une petite entaille dans la bouche et deux autres sur le muso. Donc j'arréte tout est rentre Kimy tout en essayant de rassurer Keira (la elle est avec moi).

Mes questions sont les suivantes:
-Pensez vous que je dois recommencer les présentation ou abandonner?
-Combien de temps dois je faire ca?
-Quand pourrais je les mettre toutes les deux dans la même cage?

Je ne veux pas les brusquers et faire les choses bien, mais ma vieille kimy a toujours été la dominé et la op elle devient dominante...
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Intégration de ma nouvelle puce Empty
MessageSujet: Re: Intégration de ma nouvelle puce   Intégration de ma nouvelle puce Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 11:13

Tu as fait la quarantaine ?

On abandonne les intégrations lorsque ca devient trop violent (risque de blessures trop dangereuse) ou lorsqu'on a présenter les rats durant des semaines sans aucun résultats... Donc je ne suis pas pour abandonner déjà ^^

Tu peux donc recommencer sans problème.
La durée des intégrations peut être très variables. Il faut continuer jusqu'à ce qu'elles sortent ensembles, sans s'ignorer et sans s'agresser. Ce n'est qu'après que ce cap soit passer quand tu pourras les mettre dans la même cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Intégration de ma nouvelle puce Empty
MessageSujet: Re: Intégration de ma nouvelle puce   Intégration de ma nouvelle puce Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 12:45

Quarantaine de plus de trois semaines ;-). Je recommence se soir ou attend que les bobos de la petite aillent mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Intégration de ma nouvelle puce Empty
MessageSujet: Re: Intégration de ma nouvelle puce   Intégration de ma nouvelle puce Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 12:46

Ca dépend, c'est profond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
miss-playboy945
Grande ratoune
Grande ratoune
miss-playboy945

Féminin
Messages : 940
Age : 33
Localisation : 94420
Inscription : 13/08/2008


Intégration de ma nouvelle puce Empty
MessageSujet: Re: Intégration de ma nouvelle puce   Intégration de ma nouvelle puce Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 13:03

Pas trop non ça va. C'est juste parce quelle est petite que ça fais peur
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Etincelle

Féminin
Messages : 282
Age : 32
Localisation : Marne
Inscription : 30/12/2008


Intégration de ma nouvelle puce Empty
MessageSujet: Re: Intégration de ma nouvelle puce   Intégration de ma nouvelle puce Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 17:54

je comprend que tu ais peur ! chez moi c'est pareil, j'ai une petite puce a présenter a ma ratte plus agée qui fait 5 fois sa taille xD franchement ca fou les chocotte....
Revenir en haut Aller en bas
http://iinsOciable.skyblog.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Intégration de ma nouvelle puce Empty
MessageSujet: Re: Intégration de ma nouvelle puce   Intégration de ma nouvelle puce Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 14:26

il faut refaire des présentations miss, sous surveillance puisque y'a eu bobo la première fois.
Mais faut retenter plusieurs fois, par contre si y'a bagarre sans blessures à sang tu laisses faire, même si ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intégration de ma nouvelle puce Empty
MessageSujet: Re: Intégration de ma nouvelle puce   Intégration de ma nouvelle puce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégration de ma nouvelle puce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» intégration de ma nouvelle puce
» Nouvelle puce..
» Nouvelle puce
» ma nouvelle puce et la !!!
» Une nouvelle puce st arrivée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-