Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 classe de forum "urgent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 27
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


classe de forum "urgent" Empty
MessageSujet: classe de forum "urgent"   classe de forum "urgent" Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:07

Si j'avais un forum je creerais une classe pour les forums nommée "urgent" pour toutes les demandes urgentes de ratounets en danger par exemple, ainsi les questions pourraient être traités plus facilement ! Quen pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

classe de forum "urgent" Empty
MessageSujet: Re: classe de forum "urgent"   classe de forum "urgent" Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:50

NON NON ET NON... parce qu'on a assez de boulot comme ça... et si en plus on doit trier ce qui est urgent et pas dans une rubrique, c'est pas la peine...

On pourrait le faire dans un monde civilisé où tout le monde respecterai les règles, ce qui est loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



classe de forum "urgent" Empty
MessageSujet: Re: classe de forum "urgent"   classe de forum "urgent" Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 23:46

C'est marrant, moi j'me suis toujours demandée à quoi servait cette rubrique "améliorations" puisque dans 99% des cas, c'est toujours "non"... Bref xD
Revenir en haut Aller en bas
mystooflette
Ratouyoune
Ratouyoune
mystooflette

Féminin
Messages : 579
Age : 37
Localisation : rouen
Inscription : 22/01/2010


classe de forum "urgent" Empty
MessageSujet: Re: classe de forum "urgent"   classe de forum "urgent" Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 23:56

En même temps, rien n'empèche les gens de metre par exemple [URGENT] dans le titre de leur post??
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-sans-uterus-le-bonheur-illegal.over-blog.com/
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

classe de forum "urgent" Empty
MessageSujet: Re: classe de forum "urgent"   classe de forum "urgent" Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 00:13

mystooflette a écrit:
En même temps, rien n'empèche les gens de metre par exemple [URGENT] dans le titre de leur post??
exactement... et au passage faite le tour du forum et regardez le nombre de post avec urgent dans le titre, et lisez les pour voir ceux qui sont vraiment urgent, au mieux 1 sur 4 ou 5, et encore... donc une rubrique pour ça serai l'anarchie...


Pour ce qui est des non de cette rubrique, on ne peux dire oui a tout le monde, pas mal d'idée on été prise en compte. mais il y a des contraintes qui parfois nous font refuser des idees interressantes.. on est bénévole et on a une vie a coté de la gestion du forum, donc ce qui nous compliquerai trop la tache, même si c'est une bonne idée, sera refusée. cela dit, ça nous est arrivé de ressortir une vieille idée de la section et de l'appliquer longtemps après..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

classe de forum "urgent" Empty
MessageSujet: Re: classe de forum "urgent"   classe de forum "urgent" Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 12:06

psychotyk a écrit:
C'est marrant, moi j'me suis toujours demandée à quoi servait cette rubrique "améliorations" puisque dans 99% des cas, c'est toujours "non"... Bref xD

Les gens ont le droit de proposer une idée. Après, c'est pas parce qu'ils la proposent qu'elle est bonne.
Cette rubrique est là pour recueillir des idées d'améliorations, pas pour dire amen à tout le monde.

Surtout quand ils proposent la même idée deux fois : https://forum-rats.1fr1.net/ameliorations-f7/je-propose-t29379.htm

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
classe de forum "urgent" Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 27
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


classe de forum "urgent" Empty
MessageSujet: Re: classe de forum "urgent"   classe de forum "urgent" Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 12:04

oui je l'avais deja mis, j'ai oublié Embarassed
je sais pas je trouvais que c'etait une bonne idée on est pas obligé de regarder tous les postes! Mais bon, je respecte vos decisions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

classe de forum "urgent" Empty
MessageSujet: Re: classe de forum "urgent"   classe de forum "urgent" Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 14:28

psychotyk a écrit:
C'est marrant, moi j'me suis toujours demandée à quoi servait cette rubrique "améliorations" puisque dans 99% des cas, c'est toujours "non"... Bref xD

psycho c'est pas toujours vrai qu'on dit toujours non, quand on dit oui c'est une bonne idée mais nous on a pas le temps de s'en occuper mais si tu veux le faire c'est ok, hop le post est abandonné et plus personne s'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




classe de forum "urgent" Empty
MessageSujet: Re: classe de forum "urgent"   classe de forum "urgent" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

classe de forum "urgent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent : "Gros" problème à un oeil...
» Post à cloturer svp !
» nouveau rat! "l'ancien" le mord!urgent!
» morsure au niveau de la patte "urgent"
» URGENT pour classe enfants ENFANTS HANDICAPES MOTEURS!!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Le forum et ses membres :: Fonctionnement du forum-