Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €




Partagez | 

 

 "rouspettage" dans son coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


"rouspettage" dans son coin Empty
MessageSujet: "rouspettage" dans son coin   "rouspettage" dans son coin Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 21:00

Bon bin je trouve qu'en ce moment mon Tiki reste souvent dans son coin a rouspeter... (il grince des dents et je ne pense pas que ce soit qu'il soit content vu qu'il est sans calin dans son coin quand il le fait et il n y a rien qui peut lui faire peur non plus...).

Enfin je connais mon rat et je sais que ce genre de grincements de dents c'est quand il est pas content... Il y aurait il une raison à ça ?mal quelque part?Solitude?


Ah et je trouve aussi qu'il est plus souvent dans sa cage que dehors mais ça ça vient ptet du fait qu'elle soit toute neuve depuis peu alors il l'aime bien je sais pas ... Comme je ne travaille pas en ce moment je la laisse ouverte pour qu'il se balade mais il reste souvent dedans. Sinon il mange boit fait le fou vient me voler ma nourriture comme d'habitude... je me fais peut être des idées
Revenir en haut Aller en bas
orseman
Nouveau né
Nouveau né
orseman

Féminin
Messages : 44
Age : 33
Localisation : Nantes 44
Inscription : 02/09/2009


"rouspettage" dans son coin Empty
MessageSujet: Re: "rouspettage" dans son coin   "rouspettage" dans son coin Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 22:05

Le problème de ton Tiki vient peut etre tout simplement des dents, un rat peut aussi grincer des dents si celle ci sont trop longue, du coup il essaye de ce les ronger eux même !

Ou alors le probleme viendrais d'autre part je ne sais pas, je ne suis pas une experte, regarde quand même l'état de ses quenottes^^, mais pour moi tu n'as pas à t'inquiter, surtout que ton Tiki à l'air en forme !
Revenir en haut Aller en bas
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


"rouspettage" dans son coin Empty
MessageSujet: Re: "rouspettage" dans son coin   "rouspettage" dans son coin Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 22:43

Ouki merci du conseil je regarderais ça apres parce que la il fait dodo comme un petit bébé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"rouspettage" dans son coin Empty
MessageSujet: Re: "rouspettage" dans son coin   "rouspettage" dans son coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"rouspettage" dans son coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dorment dans leur urine et "vole" nourriture
» (39)future portée! A CLOTURER(aller dans "don")
» Reste Dans le Meme coin
» Taches de "nu" dans le pelage.
» dans son coin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-